Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703874 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Svia

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2475 le: 13 février 2008, 12:29:30 »
Monster 8-12 : mais... mais... c'est vachement bien fichu tout ça. Les personnages se creusent de plus en plus, c'est angoissant à souhait. Et l'opening est vraiment superbe (les 5 premières secondes me filent des frissons à chaque fois, ça ne rate jamais).

Fate Stay Night 20-22 : ah ben oui, suivre en même temps un seinen et un shonen, c'est parfois un peu cruel pour le shonen (dans mon cas cela dit). C'est quand même vraiment pas mal. Je comprends effectivement les critiques qui auraient voulu plus de profondeur mais c'est dans l'ensemble assez réussi.
I look pretty tall but my heels are high.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
An
« Réponse #2476 le: 13 février 2008, 13:00:42 »
Gunslinger Girl - El Teatrino 3 : On retrouve dans cet épisode l'essence de la première saison : de l'action, de l'émotion, la réfléxion sur la condition de ces fillettes.... Vivement le prochain (intitulé Le retour d'Angelica...)!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2477 le: 13 février 2008, 13:53:34 »
Vivement le prochain (intitulé Le retour d'Angelica...)!!! ^_^

Ne te réjouis pas trop FMK, l'épisode est ennuyeux, enfin c'est que j'en pense.

Gunslinger Girl - El Teatrino 5 : par contre celui-là est beaucoup mieux, on retrouve le côté émouvant de GG.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2478 le: 13 février 2008, 16:22:47 »
Gurren Lagann Fini : C'est une aberration : la série assemble tous les clichés, toutes les transformations mechas ridicules, tout est franchement facile et pourtant ça en fait une excellente série. Gurren Lagann, who the hell do you think we are?!?!

Potemayo 2-3 Une sorte de Dokuro-chan en 100 fois moins gore, moins moche, moins débile, plus drôle et plus mignon.
« Modifié: 13 février 2008, 22:05:32 par Sirius »

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2479 le: 14 février 2008, 00:01:18 »
Bacanno! 1 à 13 : J'ai trouvé cette série vraiment excellente! Enfin un bon anime qui sort un peu du moule et qui fait vraiment passer un bon moment. Critique à venir.

Dennou Coil 1 à 6 : Je me remets lentement sur cette série que je trouve très originale! J'ai hâte de voir les prochains épisodes.

Oui messieurs, l'animation japonaise n'est pas encore morte!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2480 le: 14 février 2008, 18:27:53 »
Rosario + Vampire 5-6: Bon, il faudrait dire au studio de production qu'avril c'est dans un peu plus d'un mois et demi... Plus j'avance, plus je me dis qu'il s'agit d'une mauvaise blague pas drôle.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2481 le: 14 février 2008, 19:59:15 »
Nodame Cantabile 2-6 : Gros coup de coeur du moment. Il merite sa note (pour l'instant tout a u moins).
RahXephon 24-25 : Ah RahXephon... XD
Clannad 14-15 : c'est toujours plus vivant que Kanon, mais moins onirique au final...

C'est une chose assez rare pour le noter, les génériques de ces 3 animes sont vraiment sympathiques (ou mieux pour l'ending de RahXephon), ca fait du bien de ne pas entendre des voix aigues crier.
« Modifié: 14 février 2008, 20:30:34 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2482 le: 14 février 2008, 22:04:49 »
Piano no Mori Film (Piano Forest) : un film d'animation que j'attends avec impatience depuis longtemps et j'avoue que je ne suis pas déçu. Comme le thème principal du film est le piano donc il va me plaire. Une production divertissante avec laquelle j'ai passé un bon moment.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2483 le: 14 février 2008, 22:26:21 »
RahXephon 24-25 : Ah RahXephon... XD

"Fly me to the musiiiiiic..." ^_^ Comment tu as pu t'arrêter juste avant le dernier épisode? :wacko: Tu veux garder le meilleur pour la fin, c'est ça? ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2484 le: 14 février 2008, 22:32:25 »
Ghost hound épisode 12: Un autre bon épisode où qu'on apprend plus sur la fille du prête que je me souviens pas de son nom.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2485 le: 14 février 2008, 22:42:49 »
Gundam 00 05-07 : C'est toujours très bien, avec un contexte politique tendu, et une ouverture prévisible pas pas désagréable sur les passés respectifs des Gundam Meisters (les allemands sont partout o_o). Je continue de conseiller chaudement cette série aux désespérés des animes. 

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2486 le: 15 février 2008, 14:01:24 »
RahXephon 26 :
"Fly me to the musiiiiiic..." ^_^ Comment tu as pu t'arrêter juste avant le dernier épisode? :wacko: Tu veux garder le meilleur pour la fin, c'est ça? ^_^

Non. Je voulais juste menager une pause entre le noeud et la conclusion, pour avoir plus de recul...Fin satisfaisante.

Terra E 7-8: Tiens je viens de remarquer l'ending c'est encore du canon de Pachelbel.
« Modifié: 15 février 2008, 18:23:21 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2487 le: 15 février 2008, 23:02:50 »
Terra E 7-8: Tiens je viens de remarquer l'ending c'est encore du canon de Pachelbel.
Je me disais bien que j'avais entendu cette musique quelque part ( les 10 premières secondes )  ^_^. Ça me fait penser à la vidéo du type qui se dit poursuivis par cette musique... :rolleyes:. Apres l'ending change donc.
« Modifié: 16 février 2008, 00:26:42 par Yang Fuu »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2488 le: 16 février 2008, 20:26:46 »
Freedom oav 1 à 4:C'est super bon comme oav, on a des personnages charismatique, un Katsuhiro Otomo  en plein forme pour le design et un scénario super. Il ne reste que 2 épisodes. Je vais faire un sujet sur cette oav.

Persona -Trinity Soul épisodes 1 à 6: C'est bien, mais on ne sait pas trop sur le scénario et sur les méchants. J'espère que le scénario sera plus présent dans les prochain épisodes.

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2489 le: 16 février 2008, 22:46:04 »
Niea_7 fin : Huu quel truc décalé jusqu'à la fin. Moyen, mais je reconnais que les 3-4 derniers épisodes sont un peu au-dessus des autres. C'est vraiment du grand n'importe-quoi, mais c'est lent, très lent, bien vide et ça ne va nulle part. Je ne sais pas si j'en écrirai une critique, mais si oui, je lui mettrai 6.

N'empêche, l'explication bidon donnée au réparateur selon laquelle un éléphant indien (dessins en SD à l'appui) - ou une poule kamikaze selon la version - aurait défoncé le toit m'a bien fait marrer :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)