Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703638 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2490 le: 17 février 2008, 00:12:30 »
Rien que cette dernière phrase me donne super envie de découvrir la série.  ^_^

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2491 le: 17 février 2008, 03:05:27 »
Princess Resurrection 21-23: un semblant d'histoire apparait mais c'est un peu tard pour sauver le tout. Heureusement que Flandre est là. Elle entrera dans mon top 5 des personnages préférés  ^_^

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2492 le: 17 février 2008, 23:07:47 »
El Cazador De La Bruja 05-15 : Ellis m'énerve toujours autant. C'est incroyable, créer un personnage aussi chiant ça doit être un don. La pauvre Nadie reste inintéressante. Leur voyage est dans l'ensemble potable même si des fois le ridicule n'est pas loin. Les clefs de l'intrigue commencent à se montrer mais ça reste quand même prévisible. Le doubleur de L.A est le même que pour Light Yagami ( Death Note ). C'est assez marrant de retrouver les doubleurs comme ça, surtout que L.A est le seul personnage que j'aime bien dans tout l'anime. Leur délire sur les "Tacos" me tape sur le système ou encore le moment où la nana recommence 2-3 fois avant de pouvoir rentrer dans le bureau de son chef. Je me demande si je vais continuer le massacre... Aller plus que 10 épisodes !!!

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2493 le: 17 février 2008, 23:23:38 »
Darker Than Black 6- 25: y a pas, le scenario à des faiblesse évidentes, mais qu'est ce que j'ai aimé l'univers de cette série ! une excellente surprise, avec un personnage principale dont la double personnalité est traité de telle maniére qu'elle le rend trés charismatique. Bonne bande son, bonne animation, que demander de plus..... à si tiens, de pas foutre des pizzas huts dans tous les épisodes (mais aprés tout, vu que l'on parle de la crise des animés aux Japon, il est probable que la publicité soit de plus en plus un moyen de financement de cet art)

Slayers 16 -26 : bon ben la deuxiéme partie est plus potable, l'apparition de nouveaux personnages permettant un humour moins repetitifs. Par contre qu'est ce que, mais alors qu'est ce que ça a mal vieilli !

Colorfull 1-6 : Ouais je sais pas trop pourquoij'ai telechargé ça (et pourquoi je le regarde aussi). Mais comme c'est trés court comme format, j'irai sans doute au bout, histoire de voir ce que ça fait de se taper une serie "echii" dans son integralité

Dead Leave: oula par contre, là j'adhére moyen au trip kitch-vomitif. Trop speed, et trop vulgaire pour moi, meme si force est de constaté que le style, la realisation ainsi que le cadrage donnent vraiment une touche originale. Dommage que ce soit au detriment de l'histoire.

Arcade Gamer Fuboki 1-4: 4 OAV sur le trip des jeux videos, et au final un truc pas franchement drole, pas franchement émouvant , pas franchement interessant

Yonna seul dans la forteresse: un petit film en image de synthése. Le probléme c'est que datant de 2007, il a du mal à supporter la comparaison avec bien des oeuvres de ce type, mais réalisées bien avant. Et le doublage est mauvais




« Modifié: 17 février 2008, 23:27:57 par beber »

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2494 le: 18 février 2008, 02:50:21 »
Princess Resurrection 24-25: bof, j'avais très envie de voir cet animé mais au final, je suis décu. Critique à suivre et elle va pas étre élogieuse.

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2495 le: 18 février 2008, 10:55:53 »
Tengen Toppa Gurren Lagann 1 & 2 : J'accroche bien l'univers, les deux héros, et surtout le rythme endiablé de la série ! La petite couche de fanservice est tout à fait dans le ton. Vivement la suite.  -_-

Blood + 31-36 : Qu'est-ce que cette série est bavarde et longuette ! Pourtant je persévère et j'avoue que le nouvel "arc" en Angleterre a relancé mon intérêt. Saya apparait sous un nouveau jour et ma plait beaucoup plus ainsi... Quel histoire de fous quand même !  :rolleyes:

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2496 le: 18 février 2008, 21:52:32 »
Tengen Toppa Gurren Lagann 1-6: Les personnages sont grandes gueules, à moitié cinglés, les demoiselles sont sexys et légèrement vétues, les ennemis...les adjectifs me manquent. C'est coloré, ça part dans tous les sens. Décidément, j'adore cet anime.
« Modifié: 18 février 2008, 22:22:24 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2497 le: 19 février 2008, 01:25:38 »
Tengen Toppa Gurren Lagann 1-2: très particulier, je ne peux pas encore me prononcer. Il faut que je matte plus d'épisodes pour savoir vraiment mais j'aime bien le coté déjanté.

Pumpkin Scissors 1-4: vu les critiques, je m'attendais à pire. Evidemment, sur 26 épisodes, ca peut changer très vite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2498 le: 19 février 2008, 07:57:58 »

Pumpkin Scissors 1-4: vu les critiques, je m'attendais à pire. Evidemment, sur 26 épisodes, ça peut changer très vite.

Le pire arrive.

Persona trinity Soul épisode 7: Bon, le scénario prend un peu plus de place, mais pas encore, j'espère que le prochain épisode montrera un peu plus le scénario.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2499 le: 19 février 2008, 10:10:50 »

Pumpkin Scissors 1-4: vu les critiques, je m'attendais à pire. Evidemment, sur 26 épisodes, ca peut changer très vite.


Ou ça ne va jamais changer :rolleyes:

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2500 le: 19 février 2008, 15:24:07 »
Spiral : ne surtout pas sortir la série de l'ombre en posant une critique... elle est bien là où elle est dommage certains jeux sont intéressants.
Bakumatsu 1 : très très bof qui me conseille de continuer?? :huh:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2501 le: 19 février 2008, 21:48:33 »
Spiral : ne surtout pas sortir la série de l'ombre en posant une critique... elle est bien là où elle est dommage certains jeux sont intéressants.
Bakumatsu 1 : très très bof qui me conseille de continuer?? :huh:

Est-ce que tu parle de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto. Si, oui, je te dis de continué, j'ai adoré moi.

Ghost Hound épisode 13: Un épisode où qu'on ne comprend pas très bien, mais la fin de l'épisode nous amène un meilleur épisode pour le prochain.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2502 le: 19 février 2008, 22:10:35 »
Tengen Toppa Gurren Lagann 7-18: En oubliant l'épisode 16 qui sert simplement de résumé, cette première saison s'avère très convaincante. La deuxième saison semble prendre une direction un peu plus apocalyptique, même si j'espère qu'on gardera la folie des premiers épisodes.
Seul reproche que je trouve, ce sont les explosions en séries qui ont tendance à esquinter la rétine du spectateur; mais sinon, c'est du tout bon, de tout première qualité.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2503 le: 19 février 2008, 22:26:54 »
Est-ce que tu parle de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto. Si, oui, je te dis de continué, j'ai adoré moi.

Y'en a pas 2 je suppose^^ tu penses que j'allais retenir le titre entier?? Pas fou moi!
Sinon épisode 2 vu, franchement je lui donne encore 2 épisodes, 2 chances de me plaire sinon j'arrête. C'est pas franchement beau, l'histoire m'inspire rien, les personnages non plus, je m'ennuie : c'est simple je regarde sans arrêt la barre de mon lecteur pour espérer la fin...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2504 le: 19 février 2008, 22:36:50 »
Y'en a pas 2 je suppose^^ tu penses que j'allais retenir le titre entier?? Pas fou moi!
Sinon épisode 2 vu, franchement je lui donne encore 2 épisodes, 2 chances de me plaire sinon j'arrête. C'est pas franchement beau, l'histoire m'inspire rien, les personnages non plus, je m'ennuie : c'est simple je regarde sans arrêt la barre de mon lecteur pour espérer la fin...

Copié collé existe pour ça.  Les graphisme sont beau quand même