Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703769 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2505 le: 20 février 2008, 21:27:56 »
Tengen Toppa Gurren Lagann 1-2 : Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?  :ph34r: C'est à la même seconde débile, parodique, psychotique et farfelu. Un design à la limite d'un comic américain, des couleurs très colorées (ça ne veut rien dire, je sais), du fan service des plus triviaux, un cochon-taupe qui porte des lunettes de soleil, des mouvements/perspectives/mises-en-scène très recherchées (sur les mouvements notamment), un robot haut comme trois pommes et avec une tête de Goldorak plus grosse que lui, un vaisseau à la Albator qui apparait brièvement, des robots qui tirent la langue, des scènes à la limite du matraquage stroboscopique (très proche sur ce plan de FLCL), j'avoue que ça démarre sur les chapeaux de roue :o

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2506 le: 21 février 2008, 02:09:26 »
Pumpkin Scissors 5-9: ca suit son petit bonhomme de chemin. Bon, j'avoue que 17 épisodes sur le méme genre, ca risque de faire long. Enfin, tant que j'ai pas envie de balancer mon écran par la fenétre, je continue. J'ai tellement eu des avis négatifs sur le sujet que je suis peut-étre agréablement surpris.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2507 le: 21 février 2008, 16:12:33 »
Aria the Animation 1 : Non, ça me plait pas. Des filles kawai trop de bons sentiments, une ambiance en gondole. Mais c'est trop lent, pas assez intéressant. Ça détend peut-être certains mais ça divertit pas. L'épisode a failli m'endormir dès le début et m'a agacé par moments.

Bakumatsu 3-5 : Pas mieux. Ça décolle pas c'est d'un ennui... Corbeille^^

Minami Ke 1 : Ça par contre c'est hilarant, excellent animé ça se sent dès le premier épisode.

@Nakei : pour le yoga, je pense qu'une p'tite sieste aura le même effet ^_^
« Modifié: 21 février 2008, 18:23:28 par Sirius »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2508 le: 21 février 2008, 16:47:50 »
Tengen Toppa Gurren Lagann 19-27(Fin): Excellent anime, critique postée.

Sirius => Pour regarder Aria the animation et les saisons suivantes, il y a une manière particulière de regarder les épisodes: après une dure journée, si tu es bien crevé, tu te mets devant ton ordi et tu en regardes un, ça détend et ça calme, et après, tu te sens en pleine forme pour d'autres activités (technique testée et approuvée par moi-même: ça vaut bien une séance de yoga ;)).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2509 le: 22 février 2008, 16:28:08 »
Terra E 14-fin : Trés bonne série, lente au debut, mais les ellipses la rendent rapidement interressante. Le héros est sans conteste Keith, car il parvient a s'humaniser. Je sais pas si le scenariste a lu Bayron, mais en tout cas, il montre lui aussi que c'est dans le pire que l'homme montre l'extraodinaire potentiel qu'il a.
critique un jour peut etre... (pas gagné d'avance ca)

Nodame 16-17: on est un peu dans le creu de l'anime qui va se resaisir j'espere... La musique est toujours aussi bonne par contre (normal), a tel point qu'on regretterait presque les persos parlent parfois.

Trigun 1- 6: Aprés un excellent début dans le burlesque, une suite plus "mature" semble se dessiner... Dommage ou tant mieux ?
PS : Chapeau pour les doublages francais pour une fois: pour avoir trouvé des voix d'abrutis finis pareilles ^_^
« Modifié: 25 février 2008, 19:43:40 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2510 le: 26 février 2008, 13:25:06 »
El Cazador De La Bruja 15-21 : C'est toujours aussi passionnant.... même plus qu'au début je crois. Je vais arrêter le massacre, j'abandonne. C'est pas mon genre d'arrêter en cours en comme ca mais là je ne tiens plus. J'en vois plus la fin... Il me reste "que" 5 épisodes mais je n'ai pas le courage de les regarder. Le filon de Bee Train est terminé et Kajiura nous signe un O.S.T qui reste dans la moyenne. On est loin de l'O.S.T de .Hack//Sign ou de Noir.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2511 le: 26 février 2008, 19:25:38 »
Key Metal Idol 6 : Pas divertissant, pas intéressant, pas joli à voir. J'arrête.
Minami-ke 8 : Très marrant et rafraichissant comme série. Les trois sœurs sont géniales.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2512 le: 28 février 2008, 16:33:29 »
Hantsuki 1-6: un animé court mais attachant. Il est vrai que ca frole le cliché en permanence mais ce n'est pas ca que j'ai retenu. Critique bientot ou j'expliquerai tout ca plus longuement.

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2513 le: 28 février 2008, 21:40:20 »
Ah bah ça va contre-balancer le 2.5 de moyenne.  ^_^

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2514 le: 29 février 2008, 14:08:07 »
Ghost Hound 2-3 : 2 bons épisodes toujours une atmosphère un peu bizarre, pour l'instant cet animé ce rattrape gagne mon envie de le continuer !! -_-

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2515 le: 29 février 2008, 23:09:18 »
Busou Renkin 01-14 : Ouaii un shonen ! Dire que le héros est d'une originalité écrasante serait un euphémisme...
" Que veux tu faire plus tard ?
_ Je veux devenir plus fort !
_ Pourquoi ?
_ Je veux devenir plus fort !
_ Mais pourquoi aspires-tu au dessein de devenir plus fort ?
_ euuhh.... plus fort ?! "
Une moral digne d'un héros de shonen, une trame qui reste assez simple ( combat -> combat -> combat ). Des personnages secondaires qui ne sont pas vraiment intéressant. Un humour qui me laisse plutot froid. Une balafrée ( Franck Ribéry si tu nous regardes  :rolleyes: ) qui est pas trop mal mais c'est pas non plus la révélation de l'année.
Et pourtant malgré tout cela je continue de regarder avec un certain plaisir. C'est du déjà vu c'est sur mais ce coté ne me gène pas tant que ça vu que la moral du héros et l'autre espèce d'insecte pervers monopolisent tout mon capital "haine". Donc pour le moment c'est plaisant mais sans plus.

« Modifié: 01 mars 2008, 11:29:54 par Yang Fuu »

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2516 le: 01 mars 2008, 04:48:26 »
Pumpkin Scissors 10-16: ca décolle plus beaucoup. Des points restent dans le mystère et j'ai peur qu'ils ne soient jamais éclaircis. Par contre, j'aime bien l'opening.

Orphen 1-2: c'est sympathique pour le moment mais sans plus. J'attends un peu pour me prononcer.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2517 le: 01 mars 2008, 06:58:30 »
Citer
Orphen 1-2: c'est sympathique pour le moment mais sans plus. J'attends un peu pour me prononcer.

La trame prend un peu de temps a démarrer, mais ya pas de changement dans la suite...Donc si tu as aimé, tu vas etre ravi (Ca continue pareil)... Si tu as pas aimé, tu peux arreter (Ca continue pareil).

[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2518 le: 01 mars 2008, 17:37:43 »
Simoun : j'ai arrêté à l'épisode 10. Franchement une perte de temps. Y'a du Yuri, de l'ecchi et en plus la série se prend au sérieux avec des prises de têtes hors du commun dans ce système de paires. C'est à la fois ridicule et désespérant même si certains passages sauvent un peu le tout. Quelqu'un a aimé?
Kaze no stigma 2 J'aime bien la personnalité du héros. Sinon c'est creux et peu original.
« Modifié: 01 mars 2008, 21:23:08 par Sirius »

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2519 le: 02 mars 2008, 02:03:10 »
Kemonozume 1-13 : Hey les gens ! Vous allez me faire le plaisir de mater cette série, elle vaut vraiment le détour. Arrêter de vous lancer dans des trucs foireux pour tenter de trouver la perle rare, elle est sous vos yeux !  :mellow: