Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703910 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2520 le: 02 mars 2008, 09:45:53 »
Kemonozume 1-13 : Hey les gens ! Vous allez me faire le plaisir de mater cette série, elle vaut vraiment le détour. Arrêter de vous lancer dans des trucs foireux pour tenter de trouver la perle rare, elle est sous vos yeux !  :mellow:
Question de goût ^^'  Perso, j'ai laché au bout de trois episodes mais bon, je reprendrai peu être un jour...

Fate/Stay Night 1-24 : globalement deçu. J'ai été emballé par les 2/3 premiers tiers de la série mais la fin est venu gaché l'affaire =x
Evangelion 1 a 3 : mine de rien, je n'avais jamais vu cette série. Il est temps pour moi de rattraper le coup ^^'

Après niveau prévision, les critiques (et le conseil de Fett) vont sans doute me pousser à mater Baccano! Il y a également Seirei no moribito, puis Red Garden et Sayonara Zebutso Sensei. Il y aussi les clips d'Ani*Kuri qui ont l'air bien sympa, sans compter Beyond the cloud que je n'ai toujours pas touché. Ma whislist grandit tous les jours...
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2521 le: 02 mars 2008, 15:59:19 »
Tout ce que tu cites est aussi dans ma playlist (et déjà sur mon PC pour une bonne partie), faut que je trouve le temps de mater tout ça... mais aussi que je me lance dans mes contributions aux dossiers AK.
Essaye quand même de mater Kemonozume en entier, 10 épisodes c'est pas la mort... ;)

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2522 le: 02 mars 2008, 16:26:27 »
Essaye quand même de mater Kemonozume en entier, 10 épisodes c'est pas la mort... ;)
Je vais sans doute essayer de la regarder à nouveau mais j'avoue que ce n'est pas ma priorité. J'aimerais aussi me plonger dans Ghost Hunt et Denno Coil qui ont l'air bien sympa. Et puis maintenant que j'ai fini le manga Monster, l'adapation animée est bien tentante. Ca fait beaucoup de chose ^^'
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2523 le: 02 mars 2008, 21:11:51 »
Et puis maintenant que j'ai fini le manga Monster, l'adapation animée est bien tentante. Ca fait beaucoup de chose ^^'
Franchement, je ne te le conseille pas. L'adaptation anime est plus que fidèle au manga : elle reprend chaque action, chaque case. Quand j'ai feuilleté le manga après avoir vu l'anime, j'avais l'impression d'avoir un story board dans les mains...
Je pense que sur 1 ou 2 épisodes ça peut être marrant d'entendre les voix (même en VF), les (très belles) musiques etc...mais sur toute une saison, ça doit venir fatiguant.

Enfin, ce que j'en dit...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2524 le: 03 mars 2008, 00:18:28 »
Colorful 7 -16: Ne mourrons pas idiot. Telle fut m'a devise avant de regardr cette horreure. Parce que l'Echii c'est pas vraiment mon trip. Et là on me dit: voici une série au ton plus adulte. Mouais , pas franchement convaincu par l'argument, j'ai perseveré jusqu'au bout, mais qu'est ce que c'est nul !

Black Heaven 1 -12: une petite serie du studio AIC. En fait y a deux cotés: un sur la vie de famille du héros, et l'autre sur la musique. Si je n'ai pas detesté cette derniére partie, j'ai été tout de même assez loin de l'adorer. Par contre le premier coté est lui plus réussi. Il posséde également le coté interessant de pour une fois nous montrer des adultes et non pas des ado boutonneux. Loin d'etre extraordinaire, cette serie fut une bonne surpise

Red Garden 1-24: Bon ben si je n'ai pas adoré non plus, j'ai tout de même assez bien aimé. La premiére partie etait vraiment intriguante, et le coté chanson , une originalité non sans interet. Par contre, la deuxiéme partie est moins réussie, mais pas nulle non plus . Le dernier épisode est comme il est , mais j'ai bien aimé la derniére scéne. Voilà une série qui me ferait presque me reconcilier avec Gonzo.

Metropolis: Un film au charadesign super zarb et un peu hors contexte à mon gout, qui terni une oeuvre remarquable au niveau de l'animation, de la qualité des mouvements et des plans. Le scenario est pas mal du tout, l'avant derniére scene étant un petit bijoux.

Outlanders : un OAV de 40 minutes trés moches, mais sympa au niveau scenar. Mais franchement dans plusieurs moi, je serai incapable de dire de quoi il s'agissait.

Full Metal Paniv TSR OAV : ouais bon ca sert pas a grand chose, mais rien que pour la derniére replique de Sagara Souske, ça vaut le coup d'etre vu.

Elfen Lied OAV: pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il faut mieux le regarder pendant la série, parce que j'ai un peu deconnecté de celle ci depuis 1 ans que je l'ai vu. Ca se regarde dirons nous

Mezzo 1-2: suite à un article d'Animeland dessus, je me suis dit que je regarderai histoire de voire. Pour l'instant c'est sympa. Affaire à suivre donc

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2525 le: 03 mars 2008, 06:13:24 »
Thanks for the news !  -_-

N'hésite pas à poster quelques critiques et synopsis, surtout pour Outlanders et  Black Heaven dont les fiches sont désespérément vides...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2526 le: 03 mars 2008, 08:45:05 »
Blood+ -45 : c'est long et très lent ! Il n'y a que la musique qui m'a plue dans cet anime ainsi que le personnage de Diva.

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2527 le: 03 mars 2008, 09:39:43 »
Courage tu aperçois presque la lumière au bout du tunnel !
La conclusion est pas mal tu verras, accroche toi.  -_-
« Modifié: 03 mars 2008, 09:44:05 par El Nounourso »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2528 le: 03 mars 2008, 12:23:01 »

Metropolis: Un film au charadesign super zarb et un peu hors contexte à mon gout, qui terni une oeuvre remarquable au niveau de l'animation, de la qualité des mouvements et des plans. Le scenario est pas mal du tout, l'avant derniére scene étant un petit bijoux.



Complément d'info sur le chara-design : metropolis est l'adaptation d'un très vieux manga d'Osamu Tezuka de 1949. Et ce bonhomme dessine affreusement mal, tu as pu t'en faire une idée avec un chara-design remis au goût du jour...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2529 le: 03 mars 2008, 18:20:44 »
Ghost Hound 12 : Un épisode où on ne comprend pas grand chose, mais qu'importe? La réalisation et l'ambiance sont toujours aussi angoissantes et captivantes... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2530 le: 03 mars 2008, 22:12:27 »
Comedy oav: Tout y est , l'atmosphère qui rend tellement bon.

Ghost hound épisode 14: Un excellant épisode avec beaucoup de chose. J'ai hâte au prochain épisode.

Vexille - 2077 Japan National Isolation(film): C'est un bon film ,mais quelqu scène qui sont prévisibles, mais les graphismes sont super. Il y a pas beaucoup de personne qui l'a  dans son animetheque, en plus

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-vexille-2077-japan-national-isolation-2261.html

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2531 le: 04 mars 2008, 12:07:02 »
Busou Renkin 15-24: Aucun changement au niveau des personnages et de l'histoire. A part peut être "Papillon" qui ne m'énerve plus, je commence même à l'apprécier d'un coté  :rolleyes:. La fin reste assez téléphonée et un peu énervante sur certains points. Dommage.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2532 le: 04 mars 2008, 17:44:02 »
Kaze no stigma 14-15 : encore une qui passe à la poubelle avant la fin. Dommage Kazuma était vraiment cassant ça faisait plaisir.
.Hack SIGN 3 : j'avais un à-priori négatif en commençant vu les critiques mais c'est original et frais malgré la date.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2533 le: 05 mars 2008, 14:32:10 »
Gundam 00 8 - 12 : Eh bah c'est toujours aussi sympa, avec un contexte géopolitique de plus en plus tendu et une rétrospective sur le passé de plusieurs pilotes des Gundam. Le rythme est toujours le même, et c'est toujours, la plupart du temps, très beau. Une des bonnes séries du moment selon moi =]

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2534 le: 05 mars 2008, 14:40:42 »
Gundam 00 20-21 : la série devient de plus en plus intense, on sent que la première saison finira avec un cliffhanger de fou.