Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707005 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kharn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2565 le: 17 mars 2008, 21:08:24 »
 :ph34r: J'aime bien KARAS et IRIA, j'ai laissé l'anime quand UROSUKIDOJI était sorti, là je reprends et je vais bientôt suivre la série HEROIC-Age, j'aime la SF et je trouve que l'anime japonais est imbatable sur ce terrain; il faut dire que j'ai vu et revu BLADE RUNNER une bonne vingtaine de fois.

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2566 le: 18 mars 2008, 14:32:20 »
Over Drive 21-24 : Toujours d'excellents épisodes, rien à dire !! -_-

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2567 le: 18 mars 2008, 22:19:29 »
Starrynight au pays des animes déjantés :

TTGL 15 : un robot dont on voit le squelette, un robot encore plus grand que le robot immense plus grand que le robot gigantesque lui même plus grand que le grand robot qui fait de l'ombre aux autres robots, cette série verse abondamment dans la surenchère ^^" Un tournant dans l'histoire qui plus est :
Cliquez pour afficher/cacher

Sayonara Zetsubô Sensei 7 : un générique de début qui crédite l'Empereur Pingouin (vous avez bien lu), M. Abe (précédent Premier Ministre), M. Koizumi (Premier ministre avant Abe), M. Perry (Le Commodore Perry qui pointa les canons de ses navires sur Tôkyô pour obliger le shogunat à s'ouvrir aux étrangers) et une cigogne orientale (sic), un délire sur les dôjinshi avec des jeux de mots à la pelle, de l'ecchi pour se moquer de l'ecchi, une critique acerbe de la société, des flashs de pubs, des tonnes de clins d'oeil à des films et des animes de tout poil, une mise en scène fantasque, et un épisode qui se termine sur une référence à la Métamorphose de Kafka, cet anime est vraiment complètement barré !!!
« Modifié: 19 mars 2008, 08:22:22 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2568 le: 19 mars 2008, 02:56:32 »
Ghost Hound épisode 16:C'est très bon, je veux la suite.

Yokoyama Mitsuteru Sangokushi  épisode 1 à 34: C'est super bon. Un anime avec beaucoup de stratègie, plein d'émotion humaine et de la politique. C'est un aime des année début 90, mais très bon. Zhuge Liang vient juste d'arrivée dans l'anime.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2569 le: 19 mars 2008, 08:48:37 »
TTGL  1: Je me suis laissé tenté...et comment dire...la suite !!!!

Full Metal Panic Fumoffu 1-12: Et bien, voila qui est vraiment Drole...Je la conseille a tout le monde...Mention spécial a l'épisode 11, ou toute la classe doit mourir a cause d'une arme bacteriologique... ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2570 le: 19 mars 2008, 11:45:25 »
Cowboy Bebop 17-19 : 3 épisodes sympas, toujours aussi décalé, toujours aussi génial!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2571 le: 19 mars 2008, 11:57:49 »
Tenshi ni Narumon 8-16: Comme d'habitude, c'est toujours agréable à regarder, depuis l'épisode 13, la plupart des personnages semblent même avoir littéralement fondu un plomb. Mais bien entendu, l'héroïne reste toujours aussi gamine.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2572 le: 19 mars 2008, 15:20:03 »
Moi aussi je me remate les Lain, il m'en reste encore 8. Critique à venir. :P

Sinon j'ai commencé Paranoïa agent et l'opening est immonde. Sinon ça a du potentiel, et j'aime bien le chara-design, proche de celui des films de Kon.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2573 le: 19 mars 2008, 18:44:48 »
Moi aussi je me remate les Lain, il m'en reste encore 8. Critique à venir. :P

Sinon j'ai commencé Paranoïa agent et l'opening est immonde. Sinon ça a du potentiel, et j'aime bien le chara-design, proche de celui des films de Kon.

Ah, je ne suis pas le seul à revoir SE Lain : comme quoi, il n'y a pas que moi qui soit assez taré pour me les revoir encore une fois... ^_^
Paranoia Agent est un excellent choix : l'opening est assez déroutant, mais moi j'aime bien à force, ça pose l'ambiance.... Quant au reste (scénario, chara-design...), tout est bon!!!! Une des meilleures séries "psychologiques".... :wacko:

Serial Experiments Lain 10-13 : Ah, qu'est-ce que c'était bon de les revoir!!!! Critique à venir!!! ^_^
« Modifié: 19 mars 2008, 23:01:27 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2574 le: 20 mars 2008, 17:45:11 »
Baccano 1 2: une entrée en matiere séduisante, bien qu'elle laisse entrevoir la complexité de l'anime...Mention a Isaac et Miria...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2575 le: 22 mars 2008, 14:01:42 »
Bamboo Blade - épisode 23 et 24 plus qu'un épisode, la série prend un petit tour inattendu, pas une révolution mais quand même. Peut-être une saison 2 en perspective ou alors un changement d'objet de la série.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2576 le: 24 mars 2008, 04:20:07 »
Jigoku Shojo Futakomori 3-5: j'avais peur que celà ressemble trop à la 1ère saison mais les vengeurs s'investissent plus dans leur mission et l'on voit leur réaction. De plus, on a aussi l'apparition d'un nouveau personnage.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2577 le: 24 mars 2008, 14:51:57 »
Rosario + Vampire - épisodes 1 à 12: c'est gentillet mais j'ai comme l'impression d'avoir vu tout ça quelque part... Cela ressemble de très près à Zero no Tsukaima avec quelques personnages différents mais globalement c'est la même trame.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2578 le: 25 mars 2008, 07:10:38 »
=> Björn: C'est juste une adaptation foireuse avec du fan service à tous les épisodes. Dommage quand on voit que le manga sans être incontournable est bien ficelé.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2579 le: 26 mars 2008, 03:29:26 »
Mushi-Uta épisode 1 à 6Bon comment dire, c'est bon et moyen, mais ça pourrai être bon et même excellant. Certain point ne sont pas travaillé et pourrait rendre ,meilleur. Au moins la musique est au rendez-vous! Il y a même des détails qu'on n'a même pas besoin de savoir. C'est pas assé exploité sur les relations et le scénario. Bon, je suis déjà rendu à sauté des moment parce qu'ils ne se passe rien. Je déconseille de regardé cette anime, mais je continué et je sais pas pourquoi. ^_^ Ça ressemble à Persona Trynity soul que l'histoire n'avance pas. C'est tout du déja vu.

Bon,  la seul chose que je veux, c'est l'épisode 17 de Ghost hound.