Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706973 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2595 le: 01 avril 2008, 15:53:02 »
Teppen Toppa Gurren lagan 1 - 3 : Bon, comme toujours avec les séries qui plaisent beaucoup, je suis à priori réticent. Mais pour le coup, j'avoue être agréablement surpris. C'est burlesque, tonique, bien animé et le style crayonné me manquait depuis Noein. Les trois premiers épisodes faisant office d'introduction à la trame générale, je ne peux pas encore réellement juger le scénario. En tout cas ça me plait, et même la présence de fan-service ne pollue pas trop l'ensemble.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2596 le: 01 avril 2008, 15:58:21 »
Jigoku Shojo Futakomori 6-10: toujours aussi bon. La série change de point de vue, pour mon plus grand plaisir. Moins de monotonie.

Night Wizard 1-5: mouai, ca passe. Rien d'extraordinaire mais ca divertit.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2597 le: 01 avril 2008, 19:22:42 »
Tu commandes des trucs sans savoir ce que c'est ? :'(

Bah justement dès que je le reçois je saurais ce que ça vaut ! Et pis si ça me plaît pas je peux toujours me faire rembourser

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2598 le: 02 avril 2008, 04:00:48 »
Ghost hound épisodes 18-19: La fin est proche et je veux la fin. Bon, Miyako, je sais qu'est-ce qui va lui arriver, j'ai un mauvais présentiment qui va arriver à Taro.

Hokuto No Ken épsiode 1 à 3: Je vois que l'anime ne suis pas le manga selon la chronologie, je vais arrêté jusqu'à que j'ai fini de lire le manga.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2599 le: 02 avril 2008, 04:08:30 »
Kanon 12-13: une fin à l'image de l'animé, mignonne, bien que légérement improbable.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2600 le: 02 avril 2008, 08:20:13 »
Kanon 12-13: une fin à l'image de l'animé, mignonne, bien que légérement improbable.

Apparemment Byakuku, il faut que tu regardes le remake de Kanon qui est beaucoup mieux que l'original d'après les critiques sur les différents sites et blogs.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2601 le: 02 avril 2008, 12:39:49 »
Teppen Toppa Gurren lagan 4 - 7 : C'est quand même vachement agréable une série qui ne perd pas de temps et qui maintient un rythme assez pêchu pour que l'on ne s'ennuie pas trop au court des épisodes. A côté de ça, le scénar est toujours très typé shônen baston, avec beaucoup de séquences clichés caricaturées et pas mal de scènes burlesques. J'aime vraiment bien le ton de la série =]

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2602 le: 02 avril 2008, 13:49:29 »
Apparemment Byakuku, il faut que tu regardes le remake de Kanon qui est beaucoup mieux que l'original d'après les critiques sur les différents sites et blogs.

C'est que j'avais cru comprendre en effet mais pour étre honnéte, je me demande si je tiendrai 26 épisodes :s  ^_^

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2603 le: 03 avril 2008, 08:56:44 »
Aria the Natural 8-15: Toujours aussi agréable à regarder cette série, les personnages sont attachants, et l'on découvre pas mal de détails sur la vie de certains d'entre eux. Rajoutez-y un peu de merveilleux et de fantastique, et l'anime pourrait presque devenir un incontournable de la japanimation.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2604 le: 04 avril 2008, 02:30:48 »
Jigoku Shojo Futakomori 11-18: cette saison est plus marquée par le passé du quatuor de l'enfer. Je remarque un petit plus niveau réflexion. Un vrai coup de coeur.

Lucky Star 2: je vois pas trop l'intéret pour le moment. En méme temps, je regarde au compte goutte.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2605 le: 04 avril 2008, 15:56:24 »
Teppen Toppa Gurren lagan 8 - 11 : Nouvelle phase de l'anime, qui va toujours aussi vite. Ce qui est bien, c'est que malgré quelques passages chiants (tout n'est jamais fascinant, c'est évident), il y a toujours un élément dans chaque épisode nous poussant à compulsivement enchainer l'anime. J'aime de plus en plus, comme le disait Wata dans sa critique, "malgré tous les défauts".

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2606 le: 05 avril 2008, 14:31:56 »
Bamboo Blade - épisode 26: fin de la saison pour cet animé, peut être une suite comme le suggère les dernières images. En tout état de cause, c'est assez réussi. Bientôt la critique.
A changer sur la fiche de l'animé: le nombre d'épisode qui est de 26. :mellow:
« Modifié: 05 avril 2008, 14:33:55 par Björn »

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2607 le: 05 avril 2008, 15:22:04 »
Amazing Nuts! : un omnibus de quatre clips produit par le studio 4°C. Si "Joe and Marilyn" est tout sauf une réussite, "Glass Eyes", "Global Astroliner Number" mais surtout "Kung-Fu Love" sont bien sympa. Il faut maintenant que je vois les full version de ces deux derniers :}
Be quiet and drive !

Astringus

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2608 le: 05 avril 2008, 16:52:56 »
Ouran High School Host Club 1: c'est une série qui s'annonce plaisante et amusante. J'aime beaucoup les mimiques exagérées des différents personnages. J'apprécie beaucoup aussi les panneaux présentant les personnages ou donnant les "commentaires du narrateur" sur ceux-ci. Toutes les actions sont propices à des pitreries ou à la caricature de certains comportements (le playboy en prend pour son grade). Bref, je pense que Starrynight m'a donné un bon tuyau. Ah, que serait le monde sans humour?

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2609 le: 05 avril 2008, 20:02:46 »
Ah, que serait le monde sans humour?
Pareil mais en moins drôle.  -_-