Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706813 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2640 le: 11 avril 2008, 21:10:56 »
On m'en avait dit du bien pourtant de ce film. Tu as été déçu par quoi ?
Peut-être que j'en attendais trop. J'avais tellement aimé 5 cm per second...
Contrairement à ce dernier, Beyond the clouds développe une "vraie" histoire mais les personnages m'ont moins touché. Le film est peut-être trop onirique, trop détaché de la réalité, trop "froid". C'est étrange comme critique mais c'est ce tout qu'il me vient à l'esprit.
Kenshin 1 : un bon vieux shonen comme je les aime. J'avais adoré le manga et j'ai regardé ce premier épisode avec un certain plaisir ^^
Tu comptes t'enchaîner les 95 épisodes ?  ^_^
(de mon côté j'en ai vu que 5 mais j'ai bien aimé)

Beck

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2641 le: 11 avril 2008, 22:30:42 »
Tu comptes t'enchaîner les 95 épisodes ?  ^_^
(de mon côté j'en ai vu que 5 mais j'ai bien aimé)
Seulement 95 épisodes ? Je devrais pouvoir la plier en deux semaines alors  ^_^

Je viens d'ailleurs de voir l'épisode 2. Même si l'animation commence à dater et que je trouve le doublage original pas génial (la voix de kenshin =x), je revis avec plaisir les aventures de mon assassin préféré.

Je me suis également regarder le cinquième épisode d'Evangelion. J'attends avec impatience que la série entre dans le vif du sujet =}
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2642 le: 13 avril 2008, 17:40:41 »
Shakugan no Shana (saison 2) 1-10: j'ai tout oublié de la 1ère saison, c'est fou. Le chara design me semble meilleur quand méme.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2643 le: 13 avril 2008, 17:51:10 »
Shakugan no Shana (saison 2) 1-10: j'ai tout oublié de la 1ère saison, c'est fou. Le chara design me semble meilleur quand méme.

Pourtant il me semble que c'est le même. Par contre t'as pas remarqué que le scénario est plus lent que dans la saison précédente Byakuku ?

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2644 le: 13 avril 2008, 17:58:27 »
Pourtant il me semble que c'est le même. Par contre t'as pas remarqué que le scénario est plus lent que dans la saison précédente Byakuku ?

Pas vraiment car je ne me rappelle vraiment plus la saison 1 :s   ^_^  Pour le moment, c'est pas trop mal mais je me méfie, on ne sait jamais. Je crois que tu n'avais pas aimé la saison 2, non?

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2645 le: 13 avril 2008, 18:21:48 »
Pourtant il me semble que c'est le même. Par contre t'as pas remarqué que le scénario est plus lent que dans la saison précédente Byakuku ?

C'est possible ça O_O  ??

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2646 le: 13 avril 2008, 18:31:32 »
Et oui beber : cette seconde saison est vraiment nulle sur tous les points !

Code Geass R2 2 : on a droit à quelques éclaircissements sur ce qui s'est passé lors de la fameuse scène du dernier épisode de la saison précédente. Un très bon épisode avec pas mal de rebondissements alors qu'on est encore au 2ème épisode. Je sens que cette saison sera encore meilleure.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2647 le: 14 avril 2008, 09:07:16 »
Code Geass R2 1: Je suis pas sûr d'avoir bien suivi la transition entre les 2 saisons, et ce premier épisode comporte pas mal d'éléments bizarres.

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère que les réponses à ces quelques questions seront dans les prochains épisodes, mais en tout cas, cet épisode annonce encore une série grandiose.

PS: Karen en bunny-girl, ça fait un peu "fan service pour ramener encore plus de public, même si on n'en a pas vraiment besoin" (cela-dit, moi, je ne m'en plains pas).
« Modifié: 14 avril 2008, 09:30:44 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2648 le: 14 avril 2008, 09:56:03 »
Code Geass R2 1: Je suis pas sûr d'avoir bien suivi la transition entre les 2 saisons, et ce premier épisode comporte pas mal d'éléments bizarres.

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère que les réponses à ces quelques questions seront dans les prochains épisodes, mais en tout cas, cet épisode annonce encore une série grandiose.


Tu auras les réponses dans le second épisode Nakei notamment sur ce mystérieux :

Cliquez pour afficher/cacher

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2649 le: 14 avril 2008, 12:45:10 »
Lu sur Myanimelist :

Citer
Grand Totals
TV: 210, OVA: 30, Movies: 30, Specials: 20, Episodes: 6,592, DL Eps: 261, Days: 106.55, Mean: 5.7
The_Fan's scores average about 2 points lower than the average scores posted by other members.
Tain, quand je pense que The_Fan mate beaucoup plus d'animes par semaine que la plupart d'entre nous ^^"

***fin du HS***

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2650 le: 15 avril 2008, 03:21:03 »
Shakugan no Shana II 11-24: ben ouai, j'ai tout fini. C'est pas l'animé de l'année mais c'est pas prise de téte et j'ai pas trop mal aimé (ca vous étonne encore? J'ai des gouts de m****  ^_^ ).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2651 le: 15 avril 2008, 03:36:06 »
Lu sur Myanimelist :
Tain, quand je pense que The_Fan mate beaucoup plus d'animes par semaine que la plupart d'entre nous ^^"

***fin du HS***

Ça c'est vrais, même défois il me demande en mp des liens de certains épisode de Ghost hound ou les chapitres de Berserk, ectt... Il y a aussi  kuchiki byakuya qui regarde beaucoup d'anime.

Ghost Hound épisode 20: Un super bon épisode et on apprend beaucoup de chose dans cette épisode. Il ne reste que 2 épisodes.

edit: Ghost houd 22: c'est super bon, je veux la suite.


Blassreiter épisode 1-2: C'est moyen, mais j'aime bien en même temps.

moi:


Grand Totals
TV: 63, OVA: 27, Movies: 50, Specials: 6, Episodes: 2,328, DL Eps: 0, Days: 40.82, Mean: 7.9
KiraYoshikage's scores average about 0.34 points lower than the average scores posted by other members.




« Modifié: 16 avril 2008, 02:31:43 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2652 le: 16 avril 2008, 11:15:47 »
Code Geass R2 02: Bon, déjà, on comprend mieux ce qui s'est passé. Y'a pas, l'empereur est plus doué que ce qu'on aurait pu croire: même après cette action d'éclat, Lelouch n'est pas tiré d'affaire pour autant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2653 le: 16 avril 2008, 11:46:26 »
Ghost Hound 15-16 : Deux épisodes qui commencent à lever le voile sur le Bio Tech Japon, mais il reste encore tellement à révéler.... La suiiiiiite!!!! :wacko: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2654 le: 16 avril 2008, 11:54:41 »
Ghost Hound 20-21 : encore un épisode et cette excellente série sera finie.