Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706754 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2775 le: 10 mai 2008, 20:34:18 »
Tu n'étais pas concerné par mes posts précédents Gemini.

Allez donc regarder le 1er épisode de Candy Boy plutôt que de raconter des conneries =}

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2776 le: 10 mai 2008, 22:26:07 »
Tu n'étais pas concerné par mes posts précédents Gemini.

Allez donc regarder le 1er épisode de Candy Boy plutôt que de raconter des conneries =}

Je l'ai vu cette épisode et j'ai pas d'intêret pour le moment.

Diyo

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2777 le: 10 mai 2008, 22:40:49 »
Je l'ai vu cette épisode et j'ai pas d'intêret pour le moment.
Je ne te le fais pas dire 8]
C'est sûr que pour un fan de Berserk et de Jojo, Candy Boy risque de te rendre nerveux. Trop d'action pour toi à mon avis.
Ce que je retiens surtout shadow8, c'est que tu as suivi mon conseil... de regarder cet anime au lieu de raconter des conneries. Et ça, ça n'a pas de prix =P

Bon, ceci dit, il ne faut pas regarder cette "série" comme on regarde une série normale. Cf topic dédié (le gâteau...)

El Nounourso

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2778 le: 10 mai 2008, 22:54:31 »
Excuse moi El Nounourso, c'était pas pour te couper l'herbe sous le pied, c'était juste que j'avais totalement oublié que tu t'occupais de ça. En plus tu as déjà un plan, donc bon, tu devrais t'en sortir comme il faut ^^
Mea Culpa.
C'est pas grave, je me suis douté après coup que c'était pas intentionnel de ta part. Mais comme je compte faire un dossier assez général, rien ne t'empêche de cibler sur un point précis et de le développer à fond comme Wata a fait sur le Chevalier d'Eon (enfin je suppose parce que j'ai pas lu les fameux articles pour ne pas me spoiler la tronche ^^).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2779 le: 10 mai 2008, 23:27:04 »
Je ne te le fais pas dire 8]
C'est sûr que pour un fan de Berserk et de Jojo, Candy Boy risque de te rendre nerveux. Trop d'action pour toi à mon avis.
Ce que je retiens surtout shadow8, c'est que tu as suivi mon conseil... de regarder cet anime au lieu de raconter des conneries. Et ça, ça n'a pas de prix =P

 ^_^

Une chance que c'est un ona parce que ça serait lent.

JE voulais voir si c'était  du yurie, mais pour le moment, c,est plus du shojo-ai que du yuri.  C'est juste que c'est du déja vu, mais j'aime mieux voir un hentai yuri que du shojo-ai. Voikà, on va me traité de pervert. lol
« Modifié: 10 mai 2008, 23:28:55 par shadow8 »

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2780 le: 11 mai 2008, 05:55:36 »
Sayonara Zetsubô Sensei 2 : certaines scène sont vraiment très drôles, je n'avais pas autant ri depuis Azumanga Daioh. Pauvre professeur Despair, ça classe semble être encore pire que la 3ème 4 de GTO... ^_^

Svia

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2781 le: 11 mai 2008, 13:29:50 »
Cowboy Bebop 1 - 26 : bon alors évidemment, comme toutes les séries encensées jusqu'à l'écoeurement, on s'attend à du lourd, à du qui déchire sa race moitié morte, et....
Ben effectivement, ça tue. Bon, attention hein, je parle surtout des épisodes qui étaient censés constituer la formule de départ, à savoir un OAV en 10-12 rounds.
Je suis plus réservé sur les autres, assez inégaux, voire pas très intéressants et assez vite oubliés.
Mais alors la trame principale... Arf, superbe. Probablement l'une des fins d'anime les plus classieuses et fileuses de frissons.

Mon avis définitif sur la série s'est constitué sur les ultimes minutes du dernier épisode. Et la dose d'émotions que je me suis cogné alors m'a donné un regard plus admiratif sur le reste de la série.
Bref, 15 trains après tout le monde, j'adhère.

Petite remarque sur les voix françaises : si on écarte Spike et Ed, le reste est franchement pas top. Le pire (hormis les personnages secondaires - surtout les blacks et les asiat' [accent inside]), c'est la performance de la doubleuse de Faye, qui peut être remarquable une minute puis déplorable la minute d'après. Très bizarre...

Saint Seiya - Hades - Sanctuary 01 : enfin, je les ai ! L'histoire démarre drôlement bien, je pense y être accro très vite.
Pas super convaincu par l'animation et la 3D par contre. J'espère que ça s'améliore ensuite..
I look pretty tall but my heels are high.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2782 le: 11 mai 2008, 17:20:15 »
Code Geass R2 6 : un très bon épisode avec plusieurs rebondissements et qui est bourré d'actions. Pas de fan service cette fois, et c'est tant mieux.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2783 le: 11 mai 2008, 20:31:00 »
Code Geass R2 6 : un très bon épisode avec plusieurs rebondissements et qui est bourré d'actions. Pas de fan service cette fois, et c'est tant mieux.
Je sais que c'est pas forcément lié, mais tu comprendras qu'on trouve ton post marrant quand on regarde ta signature et ton avatar... ^_^

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2784 le: 11 mai 2008, 23:38:14 »
Code Geass R2 5: Ouais, en fait le fan-service est minime (bon d'accord, peut etre pas)...
Mais on apprendra 2 choses de cet épisode.
D'un, les producteurs ont décidé de vraiment utiliser des élipses a bon escient pour gagner en rythme (passage pour Villeta)(bon on a gagné du fan-service a la place, par contre XD)
De deux, on apprend que Suzaku n'est pas qu'un crétin (contrairement a la saison 1)...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2785 le: 12 mai 2008, 10:41:48 »
Code Geass R2 6: Pas mal d'action dans cet épisode, et les histoires de famille, ça m'a toujours fait marrer... Bon Lelouch, se trouve maintenant face à un énorme dilemme.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2786 le: 12 mai 2008, 11:39:55 »
[Mais alors la trame principale... Arf, superbe. Probablement l'une des fins d'anime les plus classieuses et fileuses de frissons.
C'est sans doute l'une des plus belle séquence qui existe. En tout cas, elle m'avait superbement bien scotché ^^

Et maintenant, si ce n'est pas fait, fais toi les Samurai Champloo =}
Be quiet and drive !

Svia

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2787 le: 12 mai 2008, 12:22:55 »
Et maintenant, si ce n'est pas fait, fais toi les Samurai Champloo =}
Dans mon long run pour rattraper mon retard sur les grands classiques, je l'avais effectivement prévu. Je devrais donc bientôt m'y mettre, à moins que je ne commence par Evangelion, pour le côté "qui plait pas à tout le monde" ;).
I look pretty tall but my heels are high.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2788 le: 12 mai 2008, 12:59:42 »
Dans mon long run pour rattraper mon retard sur les grands classiques, je l'avais effectivement prévu. Je devrais donc bientôt m'y mettre, à moins que je ne commence par Evangelion, pour le côté "qui plait pas à tout le monde" ;).
Hehe, si tu regarde Evangelion, prépare la boite de cachet d'aspirine (surtout pour la fin) =}

Mais bon, on divague, on divague et on s'éloigne du sujet de ce topic. Retournons dans le droit chemin o_o
Be quiet and drive !

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2789 le: 12 mai 2008, 16:38:34 »

Citer
Mais bon, on divague, on divague et on s'éloigne du sujet de ce topic. Retournons dans le droit chemin o_o

Suivez mon chemin :mellow:

Generator Gawl 1 - 12 :Ca fait partie des série , comme Mezzo, dont je m'etonne que si peu de personnes ne l'aient visualisée, car elle est vraiment pas mal, le scenario bien ficelé. Une trés bonne surprise en fait