Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703946 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Raiko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3360 le: 23 janvier 2009, 03:01:54 »
Je finis gun frontier en ce moment , après je compte rattraper mon retard sur les soul eater (vu que 13 :3) et attaquer les GITS également

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3361 le: 23 janvier 2009, 20:40:14 »
Trigun 19-20: voir critique.

Chaos Head 1-2: mouai. Bizarre car le premier est bon mais le second l'est beaucoup moins.

Valmy

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3362 le: 24 janvier 2009, 15:46:37 »
Maria Holic 3 : on s'emmerde, série finalement dropped.

Tentai Senshi Sunred 1-2 : une bonne parodie de super-héros, je m'amuse beaucoup avec le Seigneur Vamp et ses monstres qui sont des gars bien civilisés au dernier degré!

Kemono no Souja Erin 1 : pour l'instant ça donne envie de voir la suite, comme il semblerait qu'on va voir évoluer Erin de son enfance jusqu'à ses 19 ans sur les 50 épisodes le tout pourrait devenir franchement intéressant. Puis le design de certaines scènes (comme l'ending aussi) m'attire beaucoup.

Akinari

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3363 le: 24 janvier 2009, 19:33:19 »
Bonjour a tous,
Recemment j'ai regardé les animes de Tenjo Tenge.
Bon c'est une tuerie c'est clair mais il n'est pas terminé... C'est plutot genant d'etre coupé quand l'action devient vraiment intense.
Es-ce que quelqu'un sait si une suite est prévu ?

Diyo

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3364 le: 24 janvier 2009, 20:14:00 »
Pas vraiment un topic pour poser des questions hein...
Mais bon, il n'y a pas de suite prévue pour Tenjou Tenge. Pour le moment en tout cas.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3365 le: 25 janvier 2009, 21:42:37 »
GITS - SAC 1 à 24 : tain, c'est un truc de dingue cette série. Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté depuis le temps que je regarde des animes : c'est beau, c'est fluide, j'adore l'ambiance, les perso sont super (le major :'), le scénario est bien mené et la musique est tout simplement terrible. En fait, je n'arrive pas à trouver de défaut à cette série si ce n'est deux trois trucs aberrants. Il va absolument falloir que j'écrive un truc la dessus o_o

Hajime No Ippo 3 : du Hajime No Ippo comme je l'aime avec des combats dans la pure tradition de la première saison :}

Rideback 2 : oué bof, la série fait dans le classisisme niveau scénario et ça manque d'intensité pour réellement convaincre.
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3366 le: 25 janvier 2009, 21:53:38 »
Rideback 2 : oué bof, la série fait dans le classisisme niveau scénario et ça manque d'intensité pour réellement convaincre.
On est d'accord.
Aria The Natural 6 Un bel épisode à propos d'Alice.
Kannagi 1-2 Bizarre comme début mais cela reste divertissant.
Special A 7 Un Ouran-like très sympa j'ouvrirai un topic pour en parler.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3367 le: 25 janvier 2009, 21:56:44 »
Bandes de nains unijambistes des carpates ! Ca vous dirait pas de laisser sa chance à une série et de ne pas l'enterrer au bout du douzième épisode. Spice de blasés...

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3368 le: 25 janvier 2009, 21:58:44 »
Ca vous dirait pas de laisser sa chance à une série et de ne pas l'enterrer au bout du douzième épisode.
Non, t'inquiète pas on n'attendra pas jusque là!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3369 le: 25 janvier 2009, 22:19:38 »
Donnez-moi un petit suisse... :'(

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3370 le: 26 janvier 2009, 13:38:45 »
Blue Drop 7: Rien de spécial, mais c'est toujours marrant de voir 3 ado chargées de surveiller un nourrisson d'à peine un an... En tout cas, aucun cliché ne nous est épargné (la couche, le biberon, le "rôt", etc...).

Kaleido Star 1: Un premier épisode plutôt humoristique qui laisse présager une bonne série. Le seul problème, c'est que ledit anime fait 51 épisode, donc pas sûr que le rythme de ce premier jet soit tenu jusqu'au bout...

Toradora 16: Un très bon épisode avec une conclusion surprenante, qui a en plus le mérite de relancer mon intérêt pour cet anime (lequel avait un peu tendance à baisser depuis quelques temps).
« Modifié: 27 janvier 2009, 19:27:17 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3371 le: 27 janvier 2009, 23:02:13 »
Hetalia Axis 1 : J'étais impatient de voir le début de cette série polémique. Premier constat : le format est court, 5 minutes c'est peu même pour une comédie. A moins que ce ne soit qu'une preview, un trailer?? Bref pendant 5 minutes on suit des blagues sans queue ni tête sensées être marrantes avec des personnages personnalisant leur nation. Des références culturelles, historiques à deux balles pour un résultat pas franchement marrant, la réalisation m'a plu en revanche. Heureusement c'était court.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3372 le: 28 janvier 2009, 19:05:47 »
Kaleido Star 2-15: Très bonne série, pour l'instant suffisamment originale pour donner envie de voir la suite avec impatience. Le plus étonnant est sans doute que ce soit Gonzo qui ait développé cette série, surtout que je n'ai pas encore vu une seule séquence de fan service ni d'héroïne à forte poitrine.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3373 le: 28 janvier 2009, 21:36:40 »
Hetalia Axis 1 : J'étais impatient de voir le début de cette série polémique. Premier constat : le format est court, 5 minutes c'est peu même pour une comédie. A moins que ce ne soit qu'une preview, un trailer?? Bref pendant 5 minutes on suit des blagues sans queue ni tête sensées être marrantes avec des personnages personnalisant leur nation. Des références culturelles, historiques à deux balles pour un résultat pas franchement marrant, la réalisation m'a plu en revanche. Heureusement c'était court.

Ca va être des épisodes de 5 minutes..26x5 je crois. Le début du machin qui sert de générique m'a tué (surtout la voix du chanteur...hahem). Sinon je vois pas l'utilité de l'anime, essayer de faire rire en prenant les clichés des pays? Oo'

Nijuu Mensou no Musume 21: C'est dommage que le scénario deviennent moyen. Heureusement que c'est du Bones, c'est bien animé. ^^

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3374 le: 28 janvier 2009, 23:48:32 »
Lucky Star (OAV): ENORME ! Tout simplement. Je conseil à tous les fans et non-fans de Konata & co. Et pour ceux qui détestent Akira et son Lucky Channel, cette fois il est en live avec les seiyuu ( D'ailleurs j'ai eu la vague impression que le seiyuu de "Sebastian" est Hard Gay... Une con/infirmation, s'il vous plais ? )