Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1707085 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3420 le: 13 février 2009, 21:28:34 »
Bartender 6-7: Rien à dire, si ce n'est que c'est toujours aussi agréable et reposant.

Hellsing Ultimate 5: Dans un registre totalement différent, nous assistons ici à l'invasion de Londres par une horde de vampires assoiffés de sang. Et même si les combats sont toujours aussi brutaux, Alucard est mis en retrait dans cet épisode. Par contre, on regrettera les choix fait quand à la bande son qui couvre tout cela...

Michiko to Hatchin 2-6: J'aime bien cette ambiance, et la série n'est pas sans rappeler Cowboy Bebop. L'épisode 4 se veut également éducatif puisqu'il dénonce les effets pernicieux du jus d'orange sur les enfants, et le 6 permet de comprendre pourquoi il ne faut pas laisser les enfants sur l'arène d'une corrida.  =D
« Modifié: 14 février 2009, 14:04:34 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3421 le: 14 février 2009, 16:49:32 »
Legend of Galactic Heroes 11 : en fait ce qui me gênait avec les deux premiers épisodes c'est qu'on avait affaire à un pur space-opera avec des décors galactiques et des combats franchement dépassés. L'impression d'être enfermé dans un vaisseau n'encourage pas et rend l'approche difficile. 10 épisodes plus loin j'ai le sentiment que c'est marginal et le scénario avance bien. Ceci dit la série à quand même mal vieilli et il n'y a rien de vraiment transcendant à signaler jusqu'ici. Tiens et si on ouvrait un topic?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3422 le: 15 février 2009, 15:17:36 »
Il est temps que je fasse une mise à jour qui est assé géante depuis quelque mois:

Gungrave épisode 15 à 26(ça faisait longtemps que je voulais finir cette anime) : J'ai bien aimé, mais Brandon est tellement bizarre, on se demande qu'est-ce qui veut, dans le fond, t'un inconscient qui a raté sa chance avec Maria :angry:

Kaiji 1 à 26(finis): C'est vraiment mon coup coeur surtout les 12 premiers épisode, à quand la suite!

Akagi 1 à 26(fini): C'était vraiment bien, j'aime bien Akagi qui n'est pas comme les autres. Aller on va gager de l'argent contre son sang :D

Scrapped Princess épisode 1 à 24(fini): J'ai bien aimé cette anime, l'histoire est bien, les combat sont bien et l'univers très bien décris.

Jigoku Shoujo Futakomori 1 à 26(fini): Bon, une saison assé bien, des vengeances controversés, toujours des fin de saison excitante, mais la fin de la première saison est meilleurs. J'ai mieux aimé l'approche de la saison 1.

Baki série 1 et 2(fini): J'ai bien aimé les combats, c'est juste des combats dans le fond. J'avoue que graphiquement ça fait dure, mais les combat sont bien.

History's Strongest Disciple Kenichi 1 à 50(fini): Les combat sont encore très bien, mais c'est trop répétitif.

YuYu Hakusho 1 à 112(fini): J'ai bien aimé, ça commence à vieillir, mais c'est du bon vieux shonen à la base et j'aime. Il y a un seul défaut dans l'histoire, la fin est plate et ça aurait pu continuer.

Michiko to Hatchin épisode 1 à 8: J'aime bien suivre cette anime, donc, je vais continué.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3423 le: 15 février 2009, 17:34:27 »
Ghost In The Shell #12 à 23 : On revient sur le rieur ça fait plaisir. Mais j'ai tellement écouté l'OST que je percute limite plus sur la musique que sur qu'il s'y passe. Mais le scénario est vraiment toujours époustouflant. J'aime bien les passages mêlant le passé d'Aramaki.

Viper's Creed #02 : cet épisode a cassé mon enthousiasme. Haruki m'a énervé, s'il reste je sens que ça va pas le faire. Sakurako c'est pas mieux, avec les autres opératrices que j'ai envie de baffer. Et on a encore un héros qui parle pas mais qui se gave de sucre ... enfin on verra le 3ème, mais là je sens que ça va pas prendre le chemin le plus intéressant.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3424 le: 15 février 2009, 20:41:08 »
Toradora! - épisode 19 : comme d'habitude très bon avec une fin qui laisse penser que un nouveau développement se fera dans les relations entre les deux principaux protagonistes.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3425 le: 18 février 2009, 01:41:03 »
Nodame Cantabile Paris Hen - 11 (fin) : une bonne 2ème saison, même si je trouve que l'effet de surprise a disparu... 11 épisodes c'est bien, plus ça aurait lassé.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3426 le: 18 février 2009, 08:11:46 »
Legend of Galactic Heroes 11 : [...] Tiens et si on ouvrait un topic?
Je t'en prie à toi l'honneur :}

Legend of Galactic Heroes 1 à 3 : c'est vieux, c'est kitsh, c'est mal animée, ça fait dans le space opera des plus classiques et malgré ça, j'aime bien ^^

Rideback 3 : oué, bof, ça casse pas trop pattes à un canard pour l'instant

Casshern Sins 15-16 : comme d'habitude ~~
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3427 le: 18 février 2009, 09:32:41 »
Je t'en prie à toi l'honneur :}
C'est déjà fait. Faut suivre :o

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3428 le: 18 février 2009, 10:05:19 »
C'est déjà fait. Faut suivre :o
C'était pour vérifier que tu me lisais bien :p

*sifflote*
Be quiet and drive !

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3429 le: 18 février 2009, 11:05:20 »
Legend of the Galatic Heroes 02-08: Comme la plupart, vieux et assez dépassé niveau technique mais pas inintéressant.

Natsume Yuujinchou 01-02: J'aime beaucoup pour le moment, le mushishi-like dans un style différent. En plus la réalisation est excellente, encore un anime prometteur du studio Brains Base.
« Modifié: 18 février 2009, 11:07:16 par Aka »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3430 le: 19 février 2009, 02:04:41 »
Kanashimi no Belladonna (film):Voilà, je sais pas, mettre ça dans la sélection anime-kun c'est osé vu ça ne s'adresse pas à n'importe qui. Moi, j'ai trouvé ça différant mais, très bien. La musique est très bonne.

Les Mille et une nuits: Bon, j'ai trouvé moyen,  je pensait voir plus d'histoire, mais bon.

Il me reste cleopatra de l'Animerama

Now and Then, Here and There - L'Autre Monde 1 à 13(fini): c'est moyen, l'univers et les thèmes aurait pu être mieux travaillé

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3431 le: 19 février 2009, 21:43:17 »
Michiko to Hatchin 7-8: Encore de bons épisodes, surtout le n°8 avec ce personnage complètement psychopathe. Une question me trotte quand même en tête: de Michiko et Hatchin, qui est l'adulte sensée et responsable et qui est la gamine capricieuse?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3432 le: 21 février 2009, 22:18:50 »
Michiko to Hatchin 8-11: Et l'on poursuit le voyage plutôt mouvementé de nos héroïnes à travers l'Amérique latine, où l'on passe rapidement d'une situation comique à un sujet plus grave comme le commerce et le travail des enfants.

Sayonara Zetsubo Sensei 3-4: Pauvre professeur, pas un seul élève normal dans sa classe, je le plains vraiment...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3433 le: 22 février 2009, 17:18:07 »
Hanoka 1 à 12 : je continue dans mes habitudes débiles de regarder un anime sans rien savoir dessus. Là, pour moi il n'y a rien à garder. Et j'ai pas encore trouver de renseignements qui pourraient m'expliquer cette façon de faire digne d'une classe de collège. Soit c'est un concept et on peut y trouver des points positifs, soit ça ne l'est pas et je ne comprends même pas comment ça a pu être diffusé.

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3434 le: 22 février 2009, 19:02:14 »
Hanoka 1 à 12 : je continue dans mes habitudes débiles de regarder un anime sans rien savoir dessus. Là, pour moi il n'y a rien à garder. Et j'ai pas encore trouver de renseignements qui pourraient m'expliquer cette façon de faire digne d'une classe de collège. Soit c'est un concept et on peut y trouver des points positifs, soit ça ne l'est pas et je ne comprends même pas comment ça a pu être diffusé.

Hanoka est un anime fait par une seule personne (sauf pour les musiques), je crois que c'est un amateur. Pour ma part, j'ai mit ça de coté et j'en avais oublié l'existence, je croyais voir un anime fait avec flash.
Mais au fait, y a plusieurs musiques? Dans les épisodes que j'ai vu, j'ai toujours cru entendre la même? =/

Pour ma part:

Natsume Yuujinchou 1-13: C'est le genre d'anime que j'aurai du regarder beaucoup plus tôt, c'est une merveille sur les Yõkai et le héros est attachant. Je penserai en écrire une critique.

Zoku Natsume Yuujinchou 01-03: Tant que y a une suite autant enchainer comme on dit. Si y a plusieurs saison du même acabit, je suis preneur tellement j'aime.

Ride Back 04-06: ça devient très bon (même si j'accroche depuis le début), on laisse enfin place à quelque chose de plus sombre et le scénario prend un tournant intéressant.