Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1732315 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3480 le: 08 Mars 2009, 22:35:02 »
5 centimeters per second c'est maginifique, poétique à souhait ..... une sorte d'œuvre d'art ..... juste après le second épisode de Eiken croyez moi que ça fait un contraste des plus saisissant

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3481 le: 08 Mars 2009, 22:44:03 »
non mais topa t'es dingue aussi de regarder ces deux anime à la suite  :D

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3482 le: 08 Mars 2009, 22:48:47 »
non mais topa t'es dingue aussi de regarder ces deux anime à la suite  :D

Mais du coup je crois que personne sur a-k n'a apprécié autant que moi 5 centimeters per second   =D

Aka

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3483 le: 08 Mars 2009, 22:52:23 »
Mais du coup je crois que personne sur a-k n'a apprécié autant que moi 5 centimeters per second   =D

On aura le droit à une critique alors? :o
Dawn, myanimelist est encore hors service.

topachook

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3484 le: 08 Mars 2009, 23:15:03 »
On aura le droit à une critique alors? :o

Je crois que ça ne sera pas pour ces jours-ci  :'(  ...... trop de boulot :( alors le temps libre devient plus précieux et moi-même plus feignant  :) (les synopsis c'est tellement plus facile)

Mais n'est crainte un jour viendra ou je lui exprimerai tout mon amour  ;)  ..... je parlais d'eiken bien sur  =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3485 le: 09 Mars 2009, 00:40:17 »
The Sky Crawlers : Je m'expliquerai en détail dans la critique à venir (si j'en ai le temps u_u) mais voilà la preuve que Prod I.G n'était pas en hibernation en 2008. Des graphismes beau à en pleurer, sublimés par une OST de grande classe et tout ça au service d'une narration ciselée. Rien de superflu.
« Modifié: 09 Mars 2009, 19:36:29 par Afloplouf »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3486 le: 09 Mars 2009, 13:37:17 »
Strawberry Marshmallow 6-7: Toujours aussi excellent pour se détendre (et rire un bon coup) devant les facéties de ces 4 gamines que la jeune Nobue a bien du mal à contrôler...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3487 le: 09 Mars 2009, 19:14:20 »
juste après le second épisode de Eiken croyez moi que ça fait un contraste des plus saisissant
Tu m'étonnes ^^'

Eiken 2 : circulez, y'a rien à voir

Xam'd 11 : sympathique mais sans plus
Be quiet and drive !

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3488 le: 09 Mars 2009, 21:21:07 »
Saint Seiya épisode 1 à 32: Bon voilà, c'est du bon vieux anime avec des combat à presque tous les épisodes :) Vivement la suite. Vivement la suite.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3489 le: 09 Mars 2009, 23:52:29 »
Aria The Natural 19 : 'tain c'est une série qu'il faut voir par petite dose : un épisode le soir grand max mais une fois qu'on a su s'immerger dans l'ambiance et la poésie... Je suis trop raide dingue de cette série à un tel point que je vais sûrement m'offrir les mangas sortis ici o_O

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3490 le: 10 Mars 2009, 00:43:26 »
Chrome Shelled Regios #08 : euh on va où là? car faudrait qu'on m'explique quel est le but de cette série.

Kurokami #08: ça avance enfin un peu, mais bon niveau design c'est vraiment pas le minimum syndical. Je conseille pas.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3491 le: 10 Mars 2009, 19:45:31 »
Strawberry Marshmallow 8-12 (Fin): Une bonne petite série, très sympathique, pleine de douceur, mais également d'humour. J'en redemanderais bien, mais il n'y a pas d'autre saison apparemment.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3492 le: 10 Mars 2009, 20:20:51 »
Il y a trois OAVs et une nouvelle série de deux OAVs en cours. Ah et un épisode 0 de cinq minutes.

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3493 le: 10 Mars 2009, 22:15:35 »
La traversée du temps: Je ne pense pas avoir besoin de faire une critique, j'ai quasiment eu la même impression que Scalix. C'est sympa comme anime mais je m'attendais à mieux. C'est un film qu'il faut voir au moins une fois durant son existence mais ça s'arrête la. Le film à quand même une bonne dose de dynamisme ce qui est très plaisant.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3494 le: 11 Mars 2009, 02:53:23 »
Blue Drop #02 à #04 : ça avance petit à petit, même si c'est pas super rapide ça reste sympathique pour l'instant et surtout ça éveille ma curiosité. Vivement la suite.