Auteur Sujet: Xbox Live, PSN, Wii, DS  (Lu 37926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #15 le: 16 août 2011, 23:54:48 »
Ah ça il aurait fallu que j'arrive avant! Je suis déjà dans une team d'un peu plus de 50 membres  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

lambda

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #16 le: 16 août 2011, 23:58:09 »
Eh bah putain y'en a du consoleux sur AK ! Bordel di diou !

Vous comptez sans rire jouer à un FPS avec un pad ou vous dîtes ça pour déconner ?

EDIT : de mémoire ma config' est un truc de moyenne gamme pour de pc 2006-2007 (j'ai ordi portable, d'où les composants qui datent sans que le pc soit vieux), donc laisse tomber pour faire tourner des trucs en high. Pourtant, les jeux moins chers et le clavier-souris sont des arguments suffisants pour ne pas passer sur con-sole.
« Modifié: 17 août 2011, 00:07:17 par lambda »

Kanapeach

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #17 le: 17 août 2011, 00:01:39 »
Ben tu sais quand on a pas un ordi assez puissant pour faire tourner crysis 1, on se rabat sur la console =D
A l'époque j'adorais counter strike, les joies de l'association clavier-souris, et puis j'ai réussi à me faire au pad avec le temps. C'est clairement moins précis, un poil moins rapide, mais ça se laisse jouer.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #18 le: 17 août 2011, 00:10:43 »
Franchement le pad n'est pas si mauvais pour les jeux qui y sont adapté, à savoir, entre autre, Halo. Tu peux régler la maniabilité. Les PC-istes sont incapables de tenir une manette de toute façon ^^ Je rigole, les consoleux de AK, je pense, sont plutôt polyvalent! Après on s'est tous fait les dents sur Half Life et CS ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

kano

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #19 le: 17 août 2011, 00:56:11 »
Et après, y a ceux qui jouent sur console et PC (où je fais tourner ce que je veux au max, avec un ordi moyen d'il y a 3 ans, pourtant :p), et détestent pourtant les FPS.
RPGs, plateformes, stratégie, puzzle, aventures graphiques, etc. Il y a tellement de bons genres de jeux qui sont tombés en crise au profit des jeux de shoot et des beat'em'all, ça dégoute pas mal...
Du coup, je n'arrive presque pas à trouver de vrais jeux intéressants sur ma PS3, et mon PC tourne sur quelques MMOs, les quelques perles qui ressortent de la masse de jeux d'action, et du rétro+indé à fond...
Au final, ma ludothèque la plus intéressante est celle de ma vielle DS...
Et pour pas être hors-sujet... Je l'utilise tellement, que j'ai oublié mon nick PSN, et, de toutes façons, je dois en refaire à cause de mon déménagement en Espagne (n'importe quoi...)

Et pour finir, c'est bien parce que les pads sont OP que les serveurs de Crysis avaient une case "Manette" (faut pas trop enfoncer les pauvres PCistes, une overdose de frags, ça conduit vite à la prétension que la souris est meilleure, et bien sûr, ce serait pas sympa :p (je ne sais même pas si on comprend quel périphérique je défends =D))

Donchiquotte

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #20 le: 17 août 2011, 11:33:27 »
Cyann : Pour moi, pas de soucis pour créer un team, j'ai quelques potes qui aiment encore y jouer (mais ils ne sont pas sur AK :'() Mais ça fait un certain temps voir un temps certain que je n'y ai plus joué... Va falloir que je m'y remette ^^

Et pour les autres : Moi, je fais les deux : aussi bien pc (FPS et jeux de stratégie) que la console.
La souris est plus facile question précision (en FPS) et rapidité, mais le clavier laisse parfois à désirer puisque les touches sont "éparpillées" sur un espace plus grand qu'une manette d'une console. Mais il offre plus de possibilités dans le jeu sans pour autant combiner des touches pour faire une action (là je parles de la manette).
Mais sinon, question performance, le pc reste au dessus du lot avec les graphismes, les sons et tout ^^
Ça fait toujours plaisir de retourner sur un petit Counter Strike ou Half Life ;)

kano

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #21 le: 17 août 2011, 16:38:44 »
mais le clavier laisse parfois à désirer puisque les touches sont "éparpillées" sur un espace plus grand qu'une manette d'une console.

(Dommage que l'écran LCD soit sur l'addon de WoW... Il est même utile, des fois, l'écran...)

Donchiquotte

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #22 le: 17 août 2011, 17:22:12 »
Ça fait plus petit d'un coup XD
Mais ça ne vaux pas la manette ^^ (que nous pouvons également brancher sur le pc) ;)

kano

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #23 le: 17 août 2011, 17:49:11 »
Oh que si, si tu rajoutes une souris, c'est bien bien mieux qu'une manette, surtout pour les jeux PC :p
Ce n'est pas juste plus petit, c'est complètement programmable. Tu peux en faire CE que tu veux.

Donchiquotte

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #24 le: 17 août 2011, 20:09:31 »
Oh que si, si tu rajoutes une souris, c'est bien bien mieux qu'une manette, surtout pour les jeux PC :p
Ce n'est pas juste plus petit, c'est complètement programmable. Tu peux en faire CE que tu veux.
Oui, mais à un certain prix (qui à mon avis est quand même assez haut) Mais c'est vrai que ça a l'air pratique mais le temps de s'habituer en passant du clavier + souris à ça, ça doit tout de même être peu facile^^
Tu en as un?

kano

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #25 le: 17 août 2011, 20:22:55 »
Oui, mon clavier QWERTY est passé au deuxième plan, et je ne m'en sert presque plus jamais in-game :D
Franchement, c'est la partie de mon ordi que je regrette le moins avoir achetée (mais le projecteur, je me le suis fait offrir, sinon c'était la deuxième :D)

Donchiquotte

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #26 le: 17 août 2011, 22:01:03 »
Oui, mon clavier QWERTY est passé au deuxième plan, et je ne m'en sert presque plus jamais in-game :D
Franchement, c'est la partie de mon ordi que je regrette le moins avoir achetée (mais le projecteur, je me le suis fait offrir, sinon c'était la deuxième :D)
Haa tu manque pas de culot ^^
Le clavier QWERTY, c'est pas l'idéal en France, surtout pour les jeux, faut essayer de gérer avec le clavier qwerty alors que le jeu utilise les touches azerty  :huh: du coup, on se perd ^^
Bon, on est en train de flooder là... Il faut arrêter sinon le staff va nous gronder ^^
Si tu veux, on peux continuer en MP

kano

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #27 le: 17 août 2011, 23:11:58 »
Juste un point final: je ne suis pas en France, je ne supporte pas les AZERTY, et même les jeux achetés en France savent bien qu'il faut me configurer le clavier comme il faut (en gros, ils détectent que ma config est espagnole :D)

Kanapeach

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #28 le: 18 août 2011, 13:31:17 »
Ben là y'a du clavier du pro! J'aimerais essayer une fois dans ma vie un tel engin =D
Mais bon, encore faut il avoir les moyens, d'autant plus que j'ai franchement délaissé les jeux ordi.
I'm burning through the skyyyy yeah

Einzbern

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #29 le: 09 septembre 2011, 23:01:34 »
Bonsoir à tous. Je joue essentiellement à FIFA en ligne. D’ailleurs, c'est mon seul jeux chaque année, haha, a part de temps en temps j'achète un jeux genre cette année, mass effect 3 et skyrim seront miens!  :wacko:
Fin bref, si vous voulez vous prendre la branlé de votre vie à FIFA, ajoutez WordierDuchess9, c'est moi.
C'est XBOX qui a choisit mon gamertag ok?! Alors pas de moqueries!
« Modifié: 09 septembre 2011, 23:03:22 par Einzbern »