Auteur Sujet: Xbox Live, PSN, Wii, DS  (Lu 38002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #30 le: 09 septembre 2011, 23:05:26 »
Tu sais si c'est xbox qui a choisi ton gamertag, tu peux le changer... GRATUITEMENT. Donc autant le faire et mettre un beau Einzbern ;)

Bon honnêtement FIFA, je suis pas fan et le dernier que j'ai acheté était le 06 :rolleyes:
Mais si ça permet de discuter autant te mettre =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #31 le: 09 septembre 2011, 23:15:18 »
Si vous voulez me rajouté sur  PSN, je suis Cable10

Kanapeach

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #32 le: 09 septembre 2011, 23:19:52 »
Ah dommage que tu sois sur ps3, j'aurais bien voulu voir ta ludothèque ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #33 le: 09 septembre 2011, 23:28:24 »
Citer
Fin bref, si vous voulez vous prendre la branlé de votre vie à FIFA, ajoutez WordierDuchess9, c'est moi.

Faut je me rachete une console mais en deux trois jours je retrouve je peux retrouver un niveau de super ultra mega Sayan à Fifa et j'annonce : Pour me battre faut se lever de bonne heure quant jai mon niveau  maximum

Oui oui oui je fanfaronne  ;) J'aime trop ça et c'est toujours aux jeux n'importes lesquels que je me le permet volontier. :D C'est de bonne guerre et FiFA de toute façon je maîtrise y'a rien a dire alors je peux me vanter un peu et dormir sur mes deux oreilles!! hahahaha!

J'ai la WII mais elle est pas a moi je la snobe souvent mais j'ai une PSP où je me bute pas mal et ça sera dur de choisir entre XBOX et PS3.
Mais je vous solliciterais le moment venu vu qu'il y'a pas le feu ou plutôt moins d'argent a investir en ce moment  :D
« Modifié: 09 septembre 2011, 23:41:04 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #34 le: 09 septembre 2011, 23:33:38 »
J'ai la WII mais elle est pas a moi je la snobe souvent mais j'ai une PSP où je me bute pas mal et ça sera dur de choisir entre XBOX et PS3.
Mais je vous solliciterais le moment venu vu qu'il y'a pas le feu ou plutôt moins d'argent a investir en ce moment  :D

Tu veux créer une guerre à toi tout seul sur ce forum =D La PSP, je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé dessus, au moins 20 RPGs à plus de 50heures+fifa et pes presque 500heures, c'était la fête à l'époque mais je n'y touche plus (du tout) depuis déjà plusieurs mois, la faute à la Xbox :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #35 le: 06 octobre 2011, 16:58:26 »
Beta de Battlefield 3 gratuite en téléchargement sur le Xbox Live.
Cette beta pourrais vous dégouter du jeu (nombre de bugs incroyable, malfaçons des textures,...) Mais cette démo date de l'E3, elle est donc loin d'être finie! Ce n'est pas le résultat finit du jeu.
Enfin, pour les impatients de BF3, ça passe encore  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #36 le: 26 octobre 2011, 05:03:03 »
Ah dommage que tu sois sur ps3, j'aurais bien voulu voir ta ludothèque ;)

http://www.gamekult.com/internaute/collection/shadow8-I659164.html

Ce n'est pas un problème :D

Enfin, il en manque surement. :D
« Modifié: 26 octobre 2011, 07:25:21 par Afloplouf »

Kanapeach

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #37 le: 26 octobre 2011, 12:39:58 »
Merci shadow mais depuis 1 mois et demi j'ai eu le temps de faire ma petite enquête et j'avais trouvé ton profil Gamekult =D Ca va t'as quand même bon goût, je m'attendais à autre chose. :P
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #38 le: 26 octobre 2011, 12:47:43 »
Merci shadow mais depuis 1 mois et demi j'ai eu le temps de faire ma petite enquête et j'avais trouvé ton profil Gamekult =D Ca va t'as quand même bon goût, je m'attendais à autre chose. :P

J'ai fait ma mise à jour, hier. ;)

UltmShinobi

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #39 le: 07 février 2012, 14:40:40 »
Voici mon GamerTag : Ultm Shinobi
Ajoutez-moi si vous le voulez

Voilà les jeux qu je possède :
- Call of duty Black ops
- Call of Duty Modern Warfare 3
- Naruto [...] Storm 2
- Fable II, III
- Assassi,'s Creeed
- Halo 3
- final Fantasy XIII
Mon Skype : shinobi4719
Mon Steam : shinobi4719
Mon GT : Ultm Shinobi
Ma chaine Youtube ! : http://www.youtube.fr/user/UltmShinobi

escafleiko

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #40 le: 25 mars 2012, 21:19:57 »
Peut-être cette information a-t-elle déjà été donné . J'avoue n'avoir pas cherché. Le PSN (Playstation Network) a changé de nom il y a de cela quelques mois. Désormais il se nomme le SEN (Sony Entertaiment Network). Ce changement de nom correspond à la nouvelle politique de Sony voulant créer un système permettant une synchronisation de tous ses appareils.
Ce que je veux dire c'est que désormais vous pouvez acheter des jeux une fois et pouvori y jouer sur n'importe quel support tel que la PS3, PS VITA ou l'XPERIA PLAY (le smartphone de Sony). Vous pouvez aussi retrouver les trophées que vous avez débloqué...

N'ayant aucune console de Sony utilisant Internet, je ne me suis pas trop renseigné là-dessus. La seule chose qui est certaine, c'est que la PSP n'a pas eu droit à une mise à jour pour accueillir ce sys-me d'exploitation. 

btmkure

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #41 le: 02 juillet 2012, 17:19:00 »
gamertag: SpoOky The SpOk

je joue sur Fifa, MWF3, Naruto storm Generation

au plaisir de vous croiser sur le Live  =D 

Sacrilège

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #42 le: 15 mars 2013, 08:58:26 »
La Nintendo 3DS XL est a 59€ tout compris sur le site de la FNAC du à un léger petit bug. Vous pouvez la trouver via consoles > moins de 60€. Si ça vous intéresse je vous conseille de vous dépêcher, elles partent comme des petits pains 8)

AngelMJ

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #43 le: 15 mars 2013, 10:55:06 »
La Nintendo 3DS XL est a 59€ tout compris sur le site de la FNAC du à un léger petit bug. Vous pouvez la trouver via consoles > moins de 60€. Si ça vous intéresse je vous conseille de vous dépêcher, elles partent comme des petits pains 8)

Balance ton code ami quand tu l'auras reçu ;)

azy

Re : Xbox Live, PSN, Wii, DS
« Réponse #44 le: 06 mars 2015, 00:46:26 »
Pour moi, voici mon gamertag sur xbox live si vous voudriez m'ajouter : BruteOlive156  :)