Auteur Sujet: A la recherche d'un bon seinen ou autre si vous avez de bonne idée  (Lu 9553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
@ Zentradi: L'environnement sur la terre dégradé par les guerres.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

2.20

gundam c est pas du mecha avant tout lol?

et quelqu un a des info pour des bon manga a sortir en 2010 ? ou qui sont deja sortit ?

en tout cimer allbrice pour les manga citer ;) pour la tranche d age pour le moment c est un sans faute lol

et pour casshern sin ma foi jvais voir sa ^^
Les Vrai Savent...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
gundam c est pas du mecha avant tout lol?
Oui c'est du mécha, mais le rôle des éléments mecha ne se tient qu'aux attributs: armes et symboles.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
En post apocalytique dans la liste d'allbrice je vois que casshern sins tout le reste c'est pas vraiment ca wolf's rain a la limite c'est plus cyberpunk, mais très clairement du fantastique. Enfin bon la c'est histoire de gout, et aussi d'interprétation, enfin pour darker than la aussi c'est plus du fantastique de du post apo.
Pour gundam tu n'as pas vraiment d'univers post apocalyptique a part l'univers L'After War
donc de Gundam X uniquement pour l'instant.


Autrement en animé pas trop compliqués tu as aussi en post apo
desert punk/ kiss dum engage planéte / Bubblegum crisis 2040 / blue gender/ Gundam X

romance action et compagnie

Rahxephon / Macross frontier / Angel heart / Tales of memories / Kurau phantom mémories
« Modifié: 26 mars 2010, 09:49:39 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

SkyLine

Un anime genre Lycée avec une touche d'humour ?
School Rumble me semble tout à fait dans cet esprit.Pour ma part, j'ai adoré ^^
en cherchant bien sur google, tu doit pouvoir trouver des sites de streaming, j'en dis pas plus  =D

2.20

j ai vue la saison un et la j ai fais une pose dans la saison 2 car franchement je trouve que l l'humour petit a petit ce dégonfle et le pire intervient dans la saison 2 ou sa traine en longueur de manière impossible et ou je trouve qu elle a perdu son charme provenant de la saison un a ses début mais après ce n'est qu'un ressentit je dit pas qu'il est bon chacun sa manière de voir le délire. mais bon sa curiositer me pousse a reprendre lol


si y a d'autre proposition je suis toujours ouvert cimer les gens .
Les Vrai Savent...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Salut 2.20,

Je te conseille vivement Gankutsuou une vrai petite merveille. Un des meilleurs shojo pas trop niais est Nana. Très intéressant et émouvant Hanada Shonen-shin. Sans oublier un classique : Lady Oscar.

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Attention !! Nana n'est effectivement pas un animé niais mais, la série affiche (trop à mon gout) du mélodrame.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

lukeichi

gundam c est pas du mecha avant tout lol?

et quelqu un a des info pour des bon manga a sortir en 2010 ? ou qui sont deja sortit ?

en tout cimer allbrice pour les manga citer ;) pour la tranche d age pour le moment c est un sans faute lol

et pour casshern sin ma foi jvais voir sa ^^

moi en tout cas j'ai lu plein de manga qui sont bien mais je ne sais pas si ils sont sortis en 2010, j'ai par exemple tsukihime (une histoire de ''vampire''), doubt ( moi j'aime bien l'univers dans ce manga, 6 personnes enfermé dans un espace à huit clos et où on a un loup entre eux qui les tue un par un), ikigami , mirai nikki ( des collégiens (pas tous) qui ont chacun un portable qui peut prédire l'avenir, voilà en gros l'histoire mais je trouve que c'est très bien réalisé), lost brain (une copie de death note mais assez sympa à regarder et qui ne dure que 3 tomes) et shiki ( un shonen soit disant, et en faite l'histoire se déroule à la campagne et on a des morts sucessif de villageois inexpliqué, et on a que un seul tome sortis en france) si çà t'interesse.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Il y a Ghost hound que tu pourrais aimé dans le même genre que Serial Experiments Lain

2.20

Re : A la recherche d'un bon seinen ou autre si vous avez de bonne idée
« Réponse #25 le: 01 avril 2010, 03:09:15 »
haha cimer pour toute ces proposition les gens et dsl de ne pas vous avoir remercier avant mais en ce moment j ai mon cd a preparer et mon demenagement donc bon lol


mais nana je l est est tous vue sur game one ( la soeur ete fan donc forcement)

pour les autre jvais etudier sa a la loupe mais bon un peu crever deux nuit blanche d ecriture intensive pour le disque ( a la base c est 10 titre resultat jme retrouve avc un 25 O_o)lol

mais cimer c est les manga qui me donne beaucoup d inspi, peu de divertissement donne autant a reflechir et je trouve sa bien dommage de nos jour.
Les Vrai Savent...

2.20

Re : A la recherche d'un bon seinen ou autre si vous avez de bonne idée
« Réponse #26 le: 01 avril 2010, 07:55:53 »
par contre allbrice une seul remarque  ta pas gerer le steak avc : Bokura ga Ita  lol

ouua deja j ai vla les pb en ce moment a mort lol oua ste serie c est bon elle donne envi de jeter le pc tellement c est triste et les personnage ta envi de les frapper parfois lol jdit pas elle est pas bien mais bon... a eviter en periode ou sa sent la hess comme on dit chez nous lool

la jcommence world destruction et cachern sin resignier lol

engnima j ai tenter ta serie avc le mome et maleureusemen j avais un mino qui habiter en bas de cher moi petit et jai tj eu des axée de violence enver lui donc lol la serie exite pour lady oscar conner ap jvais y jeter un coup d  oeil et cimer pour ghost hound pareille et les manga papier meme si c est la base je consois mais franchement lol, deja j ecrit toute la journer pour finir mon disque alors si jdoit lire du papier lol mais je e doute pas une seul seconde ke sa soit bien et je parler en animé mais pas grave je prend note comme mm cimer ;) a tous merci encore
« Modifié: 01 avril 2010, 08:02:35 par 2.20 »
Les Vrai Savent...

Hixaz

  • Newbie
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je suis un autre homme maintenant... Aqua-Luffy !!
Autant tes premiers messages étaient tous compréhensibles, autant le dernier est impossible à lire.
Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais te conseiller, mis à part de dévorer sans plus attendre à pleines dents Code Geass. Cet animé est tout simplement un chef-d'œuvre.

Starrynight

D'accord avec Hixaz. 2.20, ne relâche pas tes efforts sur l'écriture, STP. Ton dernier message est en effet à moitié incompréhensible.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)