Auteur Sujet: Cherche animé mecha d'action ancien  (Lu 4778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Cherche animé mecha d'action ancien
« le: 27 mars 2010, 16:08:24 »
Alors voila je cherche de vieux animés de style mecha principalement plutôt d'avant 2002, mais c'est pas une obligation.
allant sur du scénario de type Macross ou Evangelion voir Rahxephon, la date et l'animation ne sont pas un problème.
Que se soit trash ou pas, c'est pas vraiment important, du moment que ca bouge pas mal et que ca parle pas pour rien dire pendant deux heures, si possible pas de truc ecchi, enfin le moins possible.
autrement ma liste est consultable sur le site, je sais ca limite les choix, mais je suis sur d'être passé a coté de pépites.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Femto / Project D

Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #1 le: 27 mars 2010, 16:35:27 »
Peut être Sousei no Aquarion? Graphiquement c'est vraiment pas mal, et l'histoire est sympa.

Bokurano qui est assez spécial mais j'ai vraiment aimé car sous ces faux airs enfantins, il s'adresse à un public adulte.

Sinon il ya aussi Kurogane no Linebarrels ou bien Soukyuu no fafner - Dead agressor qui sont pas mal non plus.

Par contre ces animes sont assez récents.

RadicalEd

Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #2 le: 27 mars 2010, 18:12:48 »
Si tu n'as pas vu les films de Patlabor, je te les conseille (surtout les 2 premiers).
La série est sympathique aussi.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #3 le: 27 mars 2010, 18:18:11 »
VOTOMS est aussi culte (faudra que je me décide à la regarder un jour).

Ojisan

Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #4 le: 27 mars 2010, 22:09:24 »
Essay le Techno Man. Si tu est fan de Guyver et de mecha melanger ben c'est lanimer qui te faut!
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #5 le: 28 mars 2010, 03:02:30 »
Ok merci donc votoms tv c'est en cours ca c'est bon je le commence depuis 2 semaine c'est retro mais sympa.*
Tout ceux de Femto/Project D.c'est bon j'ai vu ( aquarion exellent )

les films patlabor pareil vu aussi.
Techno man je connais pas donc zou a voir et Guyver a voir aussi.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Femto / Project D

Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #6 le: 28 mars 2010, 11:06:16 »
Guyver c'est vraiment excellent j'ai trouvé, et Techno man j'ai jamais entendu parlé, je crois que je vais mettre sur ma wishlist aussi  ;)

Ce qui me fait penser que dans un style qui s'approche de Guyver, il y a Project arms qui m'avait agréablement surpris!

Ojisan

Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #7 le: 28 mars 2010, 13:04:55 »
Enfin desoler c'est pas le nom exact,

 Tecno-man c'est ma facons d'ecrire: Tekkaman Blade
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #8 le: 28 mars 2010, 15:42:05 »
haa ok  Tekkaman Blade donc, en effet c'est pas tout a fait la méme chose  =D mais bon a voir de toute facon
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Red Slaughterer

Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #9 le: 28 mars 2010, 18:22:09 »
Alors voila je cherche de vieux animés de style mecha principalement plutôt d'avant 2002, mais c'est pas une obligation.
allant sur du scénario de type Macross ou Evangelion voir Rahxephon, la date et l'animation ne sont pas un problème.
Que se soit trash ou pas, c'est pas vraiment important, du moment que ca bouge pas mal et que ca parle pas pour rien dire pendant deux heures, si possible pas de truc ecchi, enfin le moins possible.
autrement ma liste est consultable sur le site, je sais ca limite les choix, mais je suis sur d'être passé a coté de pépites.

Ca dépend ce que tu veux dire par ancien. Le super robot, le real robot et le post-Eva, c'est clairement pas la même chose. Par exemple, VOTOMS est vraiment très bon dans sa catégorie, mais faut aimer le real robot, c'est clairement pas du Gundam Seed. Dans le même genre, t'as presque tout l'U.C. de Gundam sur la même période.

Avant 2002, pourquoi pas Néoranga, Gunbuster ou Infinite Ryvius ?

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #10 le: 28 mars 2010, 21:11:04 »
Ouiii néoranga bien joué je me rappelé plus du nom de celui ci. donc lui aussi dans la listouille :D
Autrement en matière de mecha je regarde tout les genres, ca va des super robots aux robots réaliste, fantastique , héroic fantasy, parodique, cyber, space opéra, vraiment de tout.

Autrement voila ce que j'ai vu en gros, car j'en oubli pas mal je pense
http://www.anime-kun.net/mak/Zentradi-15764.html?page=animetheque
« Modifié: 28 mars 2010, 21:12:46 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Femto / Project D

Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #11 le: 28 mars 2010, 23:22:48 »
Y a aussi la série des Sakura Wars (année 2000), ou bien Heroic age qui se laisse regarder....

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #12 le: 29 mars 2010, 16:36:17 »
Un très vieux animé qui me vient en mémoire : l'empire des 5 mais je suis pas sûre qu'il soit terrible Zentraidi...gomen !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #13 le: 29 mars 2010, 17:10:08 »
Espèce de mechavore =D; fais-toi plaisir avec cette liste ou tu feras le tri entre ce que tu as déjà vu (ou pas) et les animés que tu prévois de visionner.

J'imagine Xenowar en train de grincer les dents à cause de la faible production d'animés méchas durant ces dernière année. Il faudrait que je vienne vous charrier (un de ses 4) sur votre forum au sujet de Gundam Unicorn >>> à Toutes les séries Macross confondues  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Cherche animé mecha d'action ancien
« Réponse #14 le: 30 mars 2010, 00:27:08 »
@ enigma314 l'empire des cinq j'ai vu ca y'as pas longtemps c'est kitch mais intéressant, curieusement l'op français est meilleurs que la VO.

@ allbrice ok merci je vais maté ta liste fripouille, et tu sera toujours le bienvenue chez nous au passage. :D
d'ailleurs beaucoup chez nous sont aussi chez gundam france. =D
d'ailleurs ton esprit critique sera également le bienvenue pour débattre des différents sujets sur MFFC macross ( en gros oui c'est une invitation )
quant a xenowar11 je l'ai pas vu depuis un bail si tu le vois passe lui le bonjour.
@ Femto / Project D  sakura W  et H-A je les aient vu aussi c'est pas mal sakura trop kawai les miss.
« Modifié: 30 mars 2010, 00:35:08 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!