Auteur Sujet: Heroman  (Lu 27029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Heroman
« Réponse #90 le: 03 septembre 2010, 16:18:42 »
Episode 18 sur l'ile hantée la j'ai pas trop compris le dénouement de cet épisode y'as des trucs un peu trop gros
Cliquez pour afficher/cacher

Donc je tiens la peu être l'épisode le moins abouti de la série. c'est un peu tiré par les cheveux la.
du moins selon moi pas très crédible.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Heroman
« Réponse #91 le: 05 septembre 2010, 12:48:27 »
Episode 23 : On approche de la fin.

Cliquez pour afficher/cacher

Franckii

Re : Heroman
« Réponse #92 le: 07 septembre 2010, 08:43:51 »
Ayant fait une overdose d'animés médiocre, et vu l'intégrale de Battlestar Galactica avant de commencer Heroman, j'avais l'angoisse de voir un sous-Marvel japonisé.

J'ai commencé a regarder cette série avec méfiance. D'abord un épisode, puis deux, puis trois, et là j'ai accroché. C'est une série palpitante, les héros sont convaincant, une point d'humour et Heroman est trop puissant. j'en suis au seizième épisode, et il me tarde de voir la suite. J'ai pas eu le courage de me mater la suite hier soir parce que j'avais 340 km d'autoroute dans les jambes. 

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Jevanni

Re : Heroman
« Réponse #93 le: 07 septembre 2010, 13:34:55 »
Heroman épisode 19 : J'avoue que le lancée finale est vraiment bien réussie, même si j'ai trouvé ce pseudo arc beaucoup trop rapide et donc totalement inutile.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Heroman
« Réponse #94 le: 10 septembre 2010, 13:49:23 »
24 : Ca va se finir en apothéose.

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Heroman
« Réponse #95 le: 18 septembre 2010, 20:56:16 »
Episode 25 :

Cliquez pour afficher/cacher

Jevanni

Re : Heroman
« Réponse #96 le: 23 septembre 2010, 23:25:45 »
J'ai vu l'épisode 23 qui est plutôt réussi, ils ont réussi à mettre un peu de tension même si l'arrivé aurait pu suivre le tout beaucoup mieux, la descente en aéroport étant trop longue, ça a cassé complètement le rythme. Par contre contrairement à toi Shiroi, j'ai trouvé l'épisode 22 d'un foirage total, je me suis emmerdé sec devant et le final fait un peu à l'arraché avec le tapotement sur le casque.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Heroman
« Réponse #97 le: 23 septembre 2010, 23:27:37 »
Zarb ... Enfin bon ... Le 26 est sorti et ça conclut très bien cette série.
J'ai bien envie d'une seconde saison ... Mais sans spoiler sur qui serait l'ennemi, personnellement, j'ai adoré du début à la fin.
Enfin un héros pas inutile.

Sha-ka

Re : Heroman
« Réponse #98 le: 29 septembre 2010, 01:56:42 »
J'en suis qu'au 15, mais globalement, je trouve cet anime trèèèès moyen, beaucoup trop cliché. Le jeune héros adolescent qui devient ami avec un monstre qu'il commande, la copine (blonde de surcroit), un copain qui fait genre, un professeur un peu concon, un méchant professeur diabolique (et grotesque), un déroulement beaucoup trop conventionnel. Je vais voir jusqu'à la fin mais je m'attends plus à grand chose ^^

Jevanni

Re : Heroman
« Réponse #99 le: 29 septembre 2010, 21:11:41 »
En fait l'anime joue pas mal sur cette caractéristique, l'atténue pas mal vers la suite même si on ressent encore cette envie de faire une pseudo tension (le plus ridicule a quand même été franchie quand Joe et avec Lina sur la plage avec le coup de téléphone ... qui n'amène à rien), mais la série est très appréciable si on fait abstraction de ces points.

Jevanni

Re : Heroman
« Réponse #100 le: 01 octobre 2010, 22:00:53 »
Épisode 25 :

Très bon épisode malgré deux trois points. Par exemple sur cette scène :

Cliquez pour afficher/cacher

Einzbern

Re : Heroman
« Réponse #101 le: 09 mars 2012, 18:59:08 »
Heroman c'est ma petite découverte de cette semaine, et quelle surprise! Les premiers épisodes cartonnent bien, j'y vois du Mass Effect (les méchants du deuxième opus ressemblent aux extra-terrestres), du Gurren Lagan (la tronche de heroman et le héros typique des shonens), puis du stéréotype américain, le joueur de football con et costaud, la jolie petite pom-pom girl, le fils de riche, et j'en passe... Ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de voir et ce n'est pas pour me déplaire... Moi j'aime toujours autant le choque des cultures, j'avais déjà eu une première expérience avec Batman ou Tiger & Bunny (pour le concept et les influences) mais avec Heroman, ça monte encore d'un cran dans mon estime! Ça a un petit coté déjanté, je suis curieux de voir comment ça va évoluer par la suite... Puis le visuel de fou furieux aussi... L'animation excellente et les dessins magnifiques, ça en rajoute une couche. Le truc qui me ferait vraiment marrer, ce serait de voir Stan Lee passé dans la rue ni vu ni connu dans l'anime comme à son habitude dans les adaptations des comics au ciné!

Edit : ah merde je l'ai raté alors! Je vais le revisionner une fois ça coute rien, merci Zankaze! =D
« Modifié: 09 mars 2012, 19:20:31 par Einzbern »

Zankaze

Re : Heroman
« Réponse #102 le: 09 mars 2012, 19:09:54 »
Citer
ce serait de voir Stan Lee passé dans la rue ni vu ni connu dans l'anime comme à son habitude dans les adaptations des comics au ciné!

Normalement il est dans le premier épisode, je crois...
Ouais, ici.


"Set your Heart Ablaze."

Jevanni

Re : Heroman
« Réponse #103 le: 10 mars 2012, 13:44:09 »
Voir la correspondance entre Heroman et TTGL, j'ai tout de même un peu du mal.

Red Slaughterer

Re : Re : Heroman
« Réponse #104 le: 10 mars 2012, 13:51:48 »
Voir la correspondance entre Heroman et TTGL, j'ai tout de même un peu du mal.

On y a cru pendant un moment. Et puis finalement, pas tant que ça.

Au début de la série, on peut croire que la série va effectuer un dérapage à 180° pour un ascension over the top, mais elle va plutôt ménager son rythme par la suite. Mais bon, chaque baisse de régime de la série vient servir un retour en force toujours plus kewl, jusqu'à un final assez géniale.

Les dernières minutes sont particulièrement jouissives, même si on sait que c'est lancé dans le vent, juste pour le style.