Auteur Sujet: Angel beats  (Lu 42844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zriL

Re : Angel beats
« Réponse #105 le: 20 août 2013, 01:50:45 »
Je me rappelle même plus de la fin de AB, je suis à peine sûr de me bien souvenir de la révélation qui va avec. La seule partie qui m'a un peu touché, c'est de l'histoire de Yurippe, je dois bien être le seul dans ce cas là xD
« Modifié: 20 août 2013, 02:17:52 par zriL »

Hei

Re : Re : Re : Re : Angel beats
« Réponse #106 le: 20 août 2013, 12:04:50 »
Alors là, oui, oui et oui, je vantes énormément CG qui est mon animé préféré, je pense que j'ai au moins une dizaine de post qui sont des éloges de cette série. Et je dois bien avouer que cette fin est sublime, vraiment sublime et quand j'y repense, c'est la meilleure des fin que je connaisse...
Ah merde j'ai dis la même chose pour AB...
Si je dois essayer de me comprendre :
AB me fais pleurer a chaque fois à la fin (déjà 5 fois), je trouve cette fin vraiment magnifiquement triste, mais d'un côté Ichiban no Takaramono (l'OST de fin) me fait pleurer a elle seule (je préfère pas compter les litres d'eau gâcher)...Il n’empêche que cette fin est la plus belle/triste que j'ai vu.
CG m'a fais pleurer à la fin aussi (oui... je suis une vrai madeleine) et c'est une fin de génie, de plus c'est une fin ouverte, qui laisse le fan faire sa propre fin selon ses envies, j'adore ce genre de trucs, puis Lelouch est un Dieu(tu sens le FanBoy en puissance ?).. Franchement la fin la mieux faite, la plus épique, la plus mémorable que j'ai vu.

Bref comme tu le vois, je suis un mec compliqué...

Je comprends tout à fait ta manière de penser, j'ai le même problème en terme d'appréciation en ce qui concerne Death Note et CG ! ^^ Même si c'est sûr que tu es une vraie madeleine, ça veut aussi dire que ressens les choses à fond ! Enfin, il y a une fin maîtresse et une bonne fin (pour certains) c'est différent.
En fait, tu as quand même l'air d'être bien compliqué !!  =D Ce qui n'est pas un mal en soit.  :D

Avendil

Re : Angel beats
« Réponse #107 le: 20 août 2013, 17:49:35 »
Je considère la fin de CG et la fin d'AB du même niveau aussi. Après faut quand même pas déconner, CG est une meilleure œuvre dans son ensemble. Mais comme je l'ai déjà dit j'ai beaucoup aimé AB :)

Y'a pas beaucoup de cœurs d’artichauts quand même sur AK, il faut qu'on protège AB à nous seuls  :P

Et Fausst t'inquiètes pas t'as le droit de post tout ce que tu veux aux dernière nouvelles ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Re : Angel beats
« Réponse #108 le: 20 août 2013, 18:32:28 »
Et Fausst t'inquiètes pas t'as le droit de post tout ce que tu veux aux dernière nouvelles ;)
Vu que 90% de mes posts ont été supprimés ces 3 derniers jours, je ne pense pas non :D (celui-là le sera aussi probablement)

Nakei1024

Re : Angel beats
« Réponse #109 le: 20 août 2013, 19:36:00 »
Citer
Vu que 90% de mes posts ont été supprimés ces 3 derniers jours

T'es-tu seulement demandé pourquoi (et inutile de nous ressortir le chapitre de la victimes des impitoyables modos forcément partisans)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

zriL

Re : Re : Angel beats
« Réponse #110 le: 20 août 2013, 19:52:29 »
Y'a pas beaucoup de cœurs d’artichauts quand même sur AK, il faut qu'on protège AB à nous seuls  :P

J'ai pleuré davantage devant Naruto que devant AB. C'est pas une question de coeur d'artichaut, je considère pas que AB soit une référence d'anime sentimental, pas du tout.

Faustt

Re : Re : Angel beats
« Réponse #111 le: 20 août 2013, 19:57:32 »
T'es-tu seulement demandé pourquoi (et inutile de nous ressortir le chapitre de la victimes des impitoyables modos forcément partisans)?
Parce que j'ai traité d'abruti quelqu'un qui m'a traité d'abruti. Mais bizarrement, seul mon post a été supprimé, pas celui de l'insulteur. Et t'es totalement HS là.

Nakei1024

Re : Angel beats
« Réponse #112 le: 20 août 2013, 19:58:22 »
Pas plus que toi je pense... ;)
Bah, je suppose qu'Allbrice va vite réagir et tu ne pourras plus dire que tu es le seul victime de la censure... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : Angel beats
« Réponse #113 le: 20 août 2013, 20:13:07 »
Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer pour répondre au message sur Angel Beast...

J'ai pleuré davantage devant Naruto que devant AB. C'est pas une question de coeur d'artichaut, je considère pas que AB soit une référence d'anime sentimental, pas du tout.

Pour pleurer en regardant Naruto soit tu as vraiment un cour d'artichaut, soit comme beaucoup d'autres tu as commencé la série à un jeune âge et donc les événements te marquent encore comme à cette époque où tu étais plus jeune. ^^ Une sorte de liaison temporelle entre ta perception sentimentale enfantine et ton objectivité plus mature que tu as aujourd'hui, qui fait que tu ne risques pas de pleurer devant Angel Beast !  :D

PS : Au moins un petit mot : J'ai l'impression que c'est parti assez loin pour un petit accrochage, après l'histoire est peut-être plus complexe qu'elle n'y parait...

Tenryû

Re : Angel beats
« Réponse #114 le: 21 août 2013, 12:47:07 »
J'ai pleuré davantage devant Naruto que devant AB. C'est pas une question de coeur d'artichaut, je considère pas que AB soit une référence d'anime sentimental, pas du tout.
Je pense que c'est surtout le fait que ce soit une série fleuve qui provoque ce genre de réactions. Quand on suit un personnage pendant 200 épisodes et qu'il meurt, même si on l'appréciait pas spécialement ça laisse un vide.

J'avoue, j'ai pleuré à la mort de Jiraiya.

Hei

Re : Re : Angel beats
« Réponse #115 le: 21 août 2013, 12:59:43 »
Je pense que c'est surtout le fait que ce soit une série fleuve qui provoque ce genre de réactions. Quand on suit un personnage pendant 200 épisodes et qu'il meurt, même si on l'appréciait pas spécialement ça laisse un vide.

J'avoue, j'ai pleuré à la mort de Jiraiya.

Je n'ai pas pleuré, mais bon ça fait mal quand même ! Sinon tout est dit dans la première phrase ! Sur 13 épisodes avec une dizaines de personnages ça réduit un peu l'effet !

Dark Thunder

Re : Angel beats
« Réponse #116 le: 22 août 2013, 13:24:11 »
Je viens de récupérer une connexion internet pour quelques minutes et que vois-je? Un débat sur Angel Beats! Malheureusement je manque de temps pour développer une réponse je me contenterais de :

Citer
Donc j'en viens à me demander où sont les fans d'AB

Ici

Citer
Y'a pas beaucoup de cœurs d’artichauts quand même sur AK, il faut qu'on protège AB à nous seuls  Tongue

Je suis là aussi, j'ai pleuré devant Angel Beats.

Voilà, j'ai tout dit. A plus les gens je dois retourner dans mon bled paumé.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Law

Re : Angel beats
« Réponse #117 le: 28 juin 2015, 14:16:43 »
Je viens de voir l'anime et j'ai été déçu. Non pas qu'il soit totalement mauvais mais vu la répute je m'attendais à mieux. Je passe sur l'animation, la musique, le comique ect qui sont bien dosé c'est classe et tout et tout.

Par contre ce monde parallèle est complètement mal construit et c'est ce qui empêche malheureusement de rentrer dans l'anime. Le monde est vachement bizarre, les régles de son fonctionnements changent on ne sait pas trop comment et même son utilité est plus que discutable: Parce que si le but de ce monde est d'accueillir des morts qui ont des remords, des regrets... j'ai envie de dire que n'importe qui, qui meurt à cet âge à forcément des remords ou des choses qu'il n'a pas pu accomplir, vie heureuse ou pas.

Puis bon, sentimentalement ça pourrait toucher si on on ferme les yeux sur les quelques incohérences:
Cliquez pour afficher/cacher
Puis bon comme on ne sait rien de l'histoire de l'ange, perso à part le fait qu'elle soit "kawai" je ne vois pas trop comment on peut s'attacher à elle.

Voilà, un anime qui se voit mais je ne le re-visionnerais pas.

SplitX26

Fin Angel Beat
« Réponse #118 le: 07 août 2016, 19:14:49 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 août 2016, 19:57:39 par enzobes »

Nakei1024

Re : Fin Angel Beat
« Réponse #119 le: 07 août 2016, 19:41:46 »
2-3 petites choses...

La première est de se présenter sur le topic dédié avant de poster sur le forum (pas obligatoire, mais préférable).

La deuxième, vérifier qu'il n'existe pas déjà un topic sur la série dont on souhaite parler avant de créer un nouveau sujet.

Enfin, quand on aborde certains éléments de l'anime qui pourraient spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu, on utilise la petite balise "spoiler" en forme de symbole atomique, disponible juste au-dessus du texte qu'on rédige...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...