Auteur Sujet: B Gata H Kei  (Lu 17961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : B Gata H Kei
« Réponse #45 le: 04 janvier 2012, 13:06:45 »
Episodes 1 à 7 :

Et bien moi j'aime beaucoup cette série (je remercie yarashii de me l'avoir conseillée au passage).

Citation de: enigma314
Yamada veut se faire 100 mecs tout comme un mec veut se faire 100 gonzesses? Paroles, paroles, paroles...C'est bien de vouloir impressionner la galerie mais au fond c'est de l'esbrouffe pour cacher la timidité maladive qu'on a à cet âge.
C'est bien ce qui est mis en avant dans cette série, il me semble. On voit bien que Yamada est une grande gueule, mais dès qu'il s'agit de passer aux actes, elle perd tous ses moyens. C'est d'ailleurs en partie dans ces instants là qu'on se délecte de voir des situations vraiment cocasses.

Citer
Même si une femme veut juste "baiser", il lui faudra éprouver un minimum de sentiment pour le faire. Entre la théorie et la pratique, il y a une grande différence qu'on soit homme ou femme. Physiquement, il faut une accroche. Déclarer qu'on attache aucune importance à l'autre partenaire est archi-faux, du moins dans la psychologie féminine.
De ce que j'ai pu constater, ça crève les yeux que Yamada n'est intéressée que par Kosuda.
Cliquez pour afficher/cacher

 En fait, là où c'est intéressant, c'est qu'elle est encore plus timide que Kosuda, à un point qu'elle n'ose même pas reconnaître qu'elle en est amoureuse et se cache derrière son attitude pseudo perverse et hautaine.

Ainsi, je vois non seulement en B Gata H Kei une série très drôle, mais j'y vois aussi des personnages (surtout Yamada) avec une personnalité bien travaillée, qui attise la curiosité. Après, le fait de voir une fille aux tendances perverses dans un anime, ce n'est pas très courant, mais ce n'est pas rare non plus. L'originalité se trouve plutôt dans une certaine crédibilité comportementale, finalement.

Franchement, c'est une bonne surprise pour moi pour l'instant.  :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : B Gata H Kei
« Réponse #46 le: 04 janvier 2012, 16:40:11 »
Et dès que tu as fini, tu t'attardes sur le manga en 9 volumes. :)
Tu ne le regretteras pas !

Kanapeach

Re : B Gata H Kei
« Réponse #47 le: 19 juillet 2012, 20:48:36 »
Pilote de cet anime également vu hier soir et franchement pas emballé. Je ne sais pas si la suite reste intégralement sur le même principe et les mêmes cordes humoristiques mais j'ai trouvé que pour un premier épisode c'était particulièrement lourd. Les gags m'ont laissé de marbre, les apparitions du "Dieu du sexe", qui est en fait Yamada avec une moustache, ne servent à rien, le mec qui a eu l'honneur d'être choisi pour sa banalité est... Banal. Bref 25 minutes d'ennui pur et dur. Et pourtant je suis habituellement satisfait et réceptif à l'humour japonais mais là rien :( Si quelqu'un peut me dire si l'humour reste le même ou non par la suite, ça m'intéresserait.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : B Gata H Kei
« Réponse #48 le: 19 juillet 2012, 23:33:26 »
La série devient mieux mais l'humour reste typique... Pour le reste c'est à toi de voir.


"Set your Heart Ablaze."