Auteur Sujet: COSPLAY  (Lu 3466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xX69cynthia69Xx

COSPLAY
« le: 14 octobre 2008, 01:21:17 »
Bon jour a tous .

j'aimerais savoir ou l'ont pourrait trouver Un magasin de cosplay , car je veut avoir un costume de naruto (pas le naruto shippuuden)  avant le prochain Othakuton

De plus , il faudrait que le magasin soit proche de montreal nord,

si vous en connaisssez , mercie de me le dire !^^

MErcie d'avance

Cynthia

Scalix

Re : COSPLAY
« Réponse #1 le: 14 octobre 2008, 01:33:29 »
Euh..Google ?

Nan mais t'as juste à taper "achat cosplay", et c'est même plus la peine de nous poser la question ^^'

Nakei1024

Re : COSPLAY
« Réponse #2 le: 14 octobre 2008, 06:40:47 »
Je rêve qu'un jour on n'ait plus que des inscrits sensés qui ne prennent pas ce forum pour un livre de renseignement façon "Pages jaunes", et qui prennent la peine de se présenter correctement avant avant de sortir un topic dont la durée de vie est encore plus courte que celle d'un gobelin sur un champ de bataille, et l'intérêt proche du zéro absolu...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : COSPLAY
« Réponse #3 le: 14 octobre 2008, 09:01:31 »
Fais gaffe Nakei, la dernière personne à avoir commencé sa phrase par "I have a dream" a eu une vie courte également.

Chère cosplayeuse canadienne, voici l'arme absolue, fatale et invincible (Mel Gibson et Chuck Norris réunis sont des paralytiques à côté) pour trouver un magasin de cosplay à Montréal Nord (ou n'importe quoi d'autre à n'importe quel endroit)
Tous les magasins de cosplay du Canada son ici !!!! (<== c'est un lien !)

Et à part ça, vous avez pas un équivalent des pages jaunes au Canada ? ^^""
« Modifié: 14 octobre 2008, 15:45:24 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : COSPLAY
« Réponse #4 le: 14 octobre 2008, 13:38:55 »
Vous êtes durs :o

Sacrilège

Re : COSPLAY
« Réponse #5 le: 14 octobre 2008, 14:31:16 »
Plutôt que de se concentrer sur ce magasin en particulier, c'est ici un bon motif pour parler de cosplay ... je ne crois pas qu'un autre / même sujet ait déjà été posté ... quoique ... je n'ai pas regardé après-tout.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : COSPLAY
« Réponse #6 le: 02 avril 2020, 16:52:08 »
j'en profite pour déterrer ce truc que je ne m'attendais pas à trouver aussi inerte que la rubrique J-pop.
Suis tombé là dessus:

Je sais pas pourquoi mais je trouve ça fascinant les tutos makeup ici la plébiscitée Ciri.
c'est genre un making off de film. En plus ça me détend autant que de regarder les loutres barboter.

Je trouve ça cool aussi de ne pas avoir peur de dévoiler l'envers du décors comme certains ou certaines qui ne se montrent qu'à leur avantage, on suit le processus du début à la fin, y'a p'tet un truc thérapeutique là-dedans comme le théâtre...

De la même nana mais plus tournée vers l'élaboration de la tenue - pour Princesse Mononoké.

On a déjà vu cosplay bien plus complexe mais en vrai y'a quand même du taff! j'aurais pas dit pourtant.
l'artisanat de la débrouille avec un certain savoir faire toutefois, le résultat est plutôt sympa je trouve.

Cliquez pour afficher/cacher