Auteur Sujet: Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss  (Lu 54846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #135 le: 04 avril 2014, 19:52:37 »
Rohh j'avoue que là, il se donne... C'est clairement excellent, ce cadeau d'anniversaire ! Je m'incline aussi Mister K !

Joyeux anniversaire à Enigma, que je ne connais pas.  ;)

Sacrilège

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #136 le: 04 avril 2014, 20:14:14 »
Re-bons anniversaires (pour rester dans le topic) et bravo pour la vidéo Kana ! Elle m'a bien fait rire, bien joué pour l'idée et pour la motivation ! (genre Sacrilège c'était dur à placer :p)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #137 le: 04 avril 2014, 21:00:08 »
Bon anniversaire Enigma et Rydiss aka Drama no Queen :]

Sacré K =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #138 le: 05 avril 2014, 07:17:23 »
Rooh, vous êtes des bons les gars, merci ! Message vite fait en passant, que je termine de disséquer le cadeau de mon grand ami cet enfoiré de kana qui me donne du taff en plus, mais une fois fait, je reviens vous remercier en bonne et due forme. Car chez les Rydiss (oui, nous sommes plusieurs... Huhuhuhu...) on sait dire merci, oui monsieur. En attendant, je vous laisse avec un banal :

Cliquez pour afficher/cacher
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #139 le: 06 avril 2014, 23:58:28 »
Mes excuses pour le retard mais merci beaucoup membres d'AK ! Joyeux anniversaire à Rydiss !

Kanapeach...tu serais pas un peu toc toc? Bravo pour ta vidéo en tout cas  ;)

Cela me fait plaisir de constater qu'AK reste un petit îlot de joie et bonne humeur.

Cadeau pour toi Rydiss

Surprise...

Quel est le rapport de cette image avec la japanimation? Aucune ! Sauf que Bradley Cooper en version manga ce serait drôle. 
« Modifié: 07 avril 2014, 00:16:09 par allbrice »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #140 le: 09 avril 2014, 16:37:06 »
Bon anniversaire à vous deux !

Ca fait plaisir de voir un post d'enigma ^^.

Avec le retour de Soren, 2014 commence correctement.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #141 le: 20 avril 2014, 04:56:59 »
Citer
Car chez les Rydiss (oui, nous sommes plusieurs... Huhuhuhu...) on sait dire merci, oui monsieur.
Avec trois semaines de retard, la réponse à la vidéo de Kana et des remerciements en bonne et due forme :

Alice Devil : pour avoir été la première à avoir poster du Ghost Hunt sur ce topic, tu as droit non pas à un, mais à cinq merci : merci, merci, merci, merci,  et merci. Et honte aux autres de ne pas y avoir pensé :'( !

Femto : je suis fier de toi, mon jeune padawan du cosplay. Tu vas finir par avoir autant l’œil que moi. Merci ! Mais pense à te renouveler pour le jeu de mot sur mon pseudo, même Kana il a remarqué que c'était has been...

Hei : merci pour avoir mis en avant ce que j'ai préféré de cette série. Mais vu la popularité de Nagi sur ce topic, j'ai donné l'impression que j'ai adoré ou quoi ?

Shadow : ben non, j'ai rien fait ce soir là, j'suis resté enfermé à bosser : un oral, un dossier à rendre et deux examens à préparer. Ça explique aussi le retard pour la réponse appliquée... Mais bon, faut pas déconner, trois gâteaux ont trouvé le chemin de mon estomac en cette soirée !

Yuki : très beau fanart, vraiment, j'aime beaucoup, merci ! Et j'ai du mal à en trouver des beaux sur cette série, un petit lien pour la source =D ?

Sartha : je cherche encore le rapport avec moi, mais oui, j'ai rigolé... Merci !

Aflo : je suis même prêt à affronter un dragon pour te sortir de ta tour, espèce de femelette procrastinatrice:wacko:.

Kisagi : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Merci, ça me fait plaisir de voir une tête très connue et appréciée !

Mister Z : j'ai failli m'écrouler quand j'ai su qu'il était doublé par le seiyu de Roy Mustang dans Brotherhood... La première est TRÈS à mon goût, merci. Par contre, pense à varier la prochaine fois :wacko:! Tu auras droit à beaucoup de loli l'année prochaine :ph34r:.

Avendil : mais oui monsieur que j'ai aimé ! Les grands esprits se rencontrent sur cette série, nous sommes des personnes de goût ! Merci !

Enigma : tu es passée ! Merci, je te souhaite aussi un très bon anniversaire (oui, 2 semaines de retard, bon...). Les beaux-gosses en 3D, c'est très bien aussi :ph34r:

Soren, Zero, Sacri, Nakei, Kermit, Down, Editor, GTZ : encore une fois merci à vous  :-[ !

Et enfin... KANA. Enfoiré. Tu m'as tout fait reprendre à zéro pour juillet. Je te hais. Je vais t'éclater, prépare toi. Je suis en plein entraînement, ça va saigner. Mais merci beaucoup aussi, j'ai pleuré de rire (et accessoirement failli m'étouffer, je mangeais la première fois. Mon homicide était le but caché de cette vidéo, avoue ?) et j'apprécie énormément le geste. Limite je te trouve attachant, à autant te démener. Bref, très beau texte, avec des jeux de mots foireux et formidablement trouvés. Trop dur de tous les trouver, mais je suis très fier d'avoir percé à jour Gokudo ("beaucoup d'eau"...) et Gin Rei (un "Gin relevé"... :rolleyes:) Voila ma liste, dans le DÉSORDRE complet car faut pas déconner non plus, j'allais pas te faciliter la tâche. Par contre, va falloir que tu sois plus précis la prochaine fois : y en a tu te demandes si c'est vraiment des jeux de mots, le tout début par exemple : "A l'origine" donnerait Halo et Origin... Voulu ou pas ? Faux jeton !

Cliquez pour afficher/cacher

On se retrouve en juillet pour euh... La 15ème manche (on a pas fini...) ! BANZAI !!
« Modifié: 20 avril 2014, 05:01:15 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #142 le: 20 avril 2014, 10:00:23 »
Merci ! Mais pense à te renouveler pour le jeu de mot sur mon pseudo, même Kana il a remarqué que c'était has been...
J'appelle pas ça un jeu de mot dans la mesure où ça ne veut rien dire, même Kana aurait dû le remarquer... :P

Kanapeach

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #143 le: 20 avril 2014, 14:33:55 »
Je commençais à me demander si tu avais abandonné =D

Allez en avant pour la solution et dans l'ordre \o/

Cliquez pour afficher/cacher

Et donc effectivement il y avait des jeux de mot bien pourris, mais vous avez presque tous su les braver, je suis fier de la communauté AKienne. Accessoirement je m'en veux de ne pas avoir pensé à Sacrilège, celui-là était tellement simple à sortir en plus ><

A dans 3 mois !
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #144 le: 20 avril 2014, 15:51:38 »
Bah faut pas dire que les jeux de mots étaient pourris, tu as dû te donner quand même du mal pour réaliser ça et c'était pas évident de pouvoir caser les pseudos de tout le monde comme ça. Je connais personne qui ait fait un truc aussi poussé pour un anniv en tout cas, depuis que je suis sur AK, alors je te dis bravo pour le délire. ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #145 le: 20 avril 2014, 17:23:08 »
Quoi, c'était Jin-roh et pas Gin rei ?! :o C'pas possible, un monde s'écroule...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Cherry

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #146 le: 20 avril 2014, 18:30:57 »
Bon anniversaire Rydiss et Enigma  =D

Kermit70

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #147 le: 20 avril 2014, 19:41:03 »

Bon anniversaire à vous deux !  :)

Nuits

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #148 le: 20 avril 2014, 20:54:54 »
Joyeux anniversaire à vous deux ! :D

Megadrive

Re : Coup double: Joyeux anniversaire Enigma & Rydiss
« Réponse #149 le: 20 avril 2014, 21:19:51 »
Je viens de remarquer que je ne t'avais pas souhaité ton anniv' Rydiss, mille excuses. Je vais essayer de me rattraper...

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Et avec un peu de musique, comme à mon habitude
Cliquez pour afficher/cacher
Oh yay, c'est ça qu'on aime (enfin j'espère)
Cliquez pour afficher/cacher
Désolé pour ce retard et également un très bon anniversaire à Enigma que je me ferais un plaisir d'apprendre à connaitre si retour il y'a. :)
Ps: et pour le clin d’œil

Please enjoy, i hope so!