Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 104923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krokko

Blague de la demi-journée
« le: 08 avril 2010, 21:34:54 »
Cela m'étonne que personne n'ait encore créé ce genre de topic. Pourtant nous avons tous des blagues poilantes à nous raconter...

Je prends donc sur moi et tente de lancer ceci, un peu à l'image de son grand frère Image du Jour. Mais, plus impatient de percer que son aînée, il y aura donc deux blagues par jour (plus si besoin, mais n'abusez pas tout de même!). Essayez de respecter cette règle pour ne pas vider toutes vos cartouches  :D
Bien évidemment, vous n'êtes pas obligés d'en mettre deux vous-mêmes.

1°) C'est logarithme qui va en boîte. Mais voilà, le pauvre reste tout seul dans son coin, sans aller danser et il s'ennuie ... Exponentielle vient le voir :
"Bah alors logarithme, dit-il, qu'est-ce que tu fais tout seul? Vien t'éclater avec nous! Qu'est-ce qui t'arrive?
- Oh tu sais, j'ai du mal à m'intégrer..."

Pardon ...

2°)
C'est l'histoire d'une femme qui accouche devant une boucherie (ne me demandez pas pourquoi!). Une sage femme passe par ici (comme par hasard!) et le bébé vient au monde sans difficulté mais avec force cris. Le boucher, attiré par le bruit, sort de sa boutique juste au moment où la sage femme, du haut de sa grande expérience, annonce :
"2 kilos 9! C'est un garçon."
Le boucher part d'un fou rire sous sa grande moustache puis s'exclame :
"Madame, ça fait des années que je pèse de la viande et ce bébé il fait au moins 3 kilos 3!"
S'entame un long et pénible débat pour savoir qui a raison. Sur de son coup, le boucher appele son apprenti
"Sigismund, dit-il en lui tendant le charmant bambin, va donc me peser ça."
Quelques minutes après, l'apprenti revient en criant
"2 kilos 2!"
Le boucher et la sage femme tombent des nues. Ce bébé fait au moins trois kilos s'exclament-ils en choeur.
"Ah non, répond l'apprenti, je suis formel. Eviscéré et désossé, 2 kilos 2!"
« Modifié: 09 avril 2010, 18:40:26 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #1 le: 08 avril 2010, 22:13:00 »
Mdr gore la 2e, sinon je ne suis pas assez calé en math pour comprendre la première ^^.


A moi en math  :)

1°) C'est x² qui court dans la forêt, mais ce con finit par trébucher sur une racine. Le malheureux, dans sa chute, aura perdu son carré...



A une fille :
-si t'avais pas de pieds, tu ne mettrais pas de chaussure n'est-ce pas :huh:
-ben non !
-alors pourquoi tu mets un soutif ?
« Modifié: 08 avril 2010, 22:14:43 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #2 le: 08 avril 2010, 23:39:07 »
J'adore les blagues Krokko, très bonne idée  :D

1°) Un beau matin, un gamin demande à son père : - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment je suis né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien qu'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et Maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du Memory stick de papa.. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...

2°) Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #3 le: 09 avril 2010, 01:05:08 »
Je ris tellement, tout seul devant mon écran  :D

Continuez, c'est une simple mais très bonne idée Krokko!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #4 le: 09 avril 2010, 16:45:27 »
C'est moi ou j'ai lu deux blagues par jour? non, parce que j'en vois déjà six, là! :P
Sinon c'est une bonne idée, j'aime beaucoup! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #5 le: 09 avril 2010, 16:47:33 »
1/ - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

2 Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vétue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari:
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette facon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
Le mari répond :
- Quel bus ?

@ Krokko, j'aime bien ta blague du logarithme  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Krokko

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #6 le: 09 avril 2010, 18:41:58 »
Je déclare la palme de l'observation à Serleena et traite les autres de bonnets d'âne!

@ kuni : tu comprendras en terminale lorsque tu feras les intégrales, les primitives et les logarithmes.
Half a bike, twice the man!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #7 le: 09 avril 2010, 21:04:16 »
Je déclare la palme de l'observation à Serleena et traite les autres de bonnets d'âne!


Merci, merci.  8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #8 le: 09 avril 2010, 21:15:29 »
Excellente idée =)

Bon voilà une blague que j'aime bien,que vous avez peut-être lue mais bon...


Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s´ennuient à mourir.
D´un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !! !




Et une autre ( dégueu :p )

C'est un mec qui a vraiment faim, alors il va s'acheter un croissant à la boulangerie et s'installe en bas d'un immeuble, une fois qu'il a fini de le manger, il mange les miettes qui sont à terre, puis il y en a encore qui tombe donc il les mange, mais il y en a encore plus qui tombe, il les mange, puis ça lui semble bizarre toutes ses miettes donc il lève la tête pour voir d'ou tombe... Et là, il voit un lépreux en train de se gratter au dessus de lui !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #9 le: 09 avril 2010, 22:05:00 »
Mais mais mais... Sayurisan qu'est-ce que Krokko vient de dire, voyons!

Mis à part ça j'adore tes blagues :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Krokko

Re : Ma blague de la journée
« Réponse #10 le: 10 avril 2010, 18:59:55 »
Bon petit changement dans les règles puisque vous ne pouvez vous contenir bande de petits impatients.
Chaque personne aura donc droit à une blague et une seule par jour. En clair, tout le monde peut poster une blague par jour.

Connue :
Une personne possède trois poussin mais pour passer la douane il ne lui en faut que deux, sinon elle va en prison. Que fait-elle?
Elle en pousse-un  :P
Half a bike, twice the man!

Ojisan

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #11 le: 11 avril 2010, 09:01:23 »
Je suis nul en blague ! mais j'aime bien cette emission!

http://www.youtube.com/watch?v=b8BGdZENJaU
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

jadraja

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #12 le: 11 avril 2010, 14:14:09 »
Allez, une blague de ma région (Liban/Syrie):

Un patron a Beyrouth demande a son chauffeur de partir pour Damas pour récupérer un colis important. Le chauffeur prend la voiture et se dirige donc vers Damas, il y arrive en a peu près 3 heures de route. Il récupère le colis et revient donc...mais arrive après plus d'une vingtaine d'heures, très en retard.
Le patron s'exclame et lui demande pourquoi cela a pris autant de temps. Le chauffeur répond alors: "Ça prend plus de temps pour revenir patron, parce qu'en fait la marche arrière ya qu'une seule vitesse..."  =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #13 le: 11 avril 2010, 14:48:11 »
Un accident ferroviaire en belgique causa 22 morts, 11 morts lors de l'accident et 11 autres lors de la reconstitution  =D

Krokko

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #14 le: 11 avril 2010, 20:36:50 »
Très très bon!

C'est l'histoire d'un type un peu fou qui, sous le coup de la colère, balance une gousse d'ail contre un mur ... Et c'est le retour du jet d'ail lorsqu'elle rebondit!
Half a bike, twice the man!