Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Kisagi  (Lu 49048 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Joyeux anniversaire Kisagi
« Réponse #15 le: 24 avril 2010, 08:23:20 »
Bon anniversaire!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Joyeux anniversaire Kisagi
« Réponse #16 le: 23 avril 2011, 00:14:56 »
aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis super content,car ça me fait 21 ans.

SoulJapanExpress

Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #17 le: 23 avril 2011, 00:26:31 »
Héhé 21 printemps, c'est un bel âge, profites-en moussaillons  :D

« Modifié: 23 avril 2011, 00:36:59 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

SoulJapanExpress

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #18 le: 23 avril 2011, 00:33:17 »
Citer
euh SJE si t'as pas remarqué j'ai déja un topic pour mon anniversaire donc évite de faire un topic identique à un déja existant.

Comme si je l'avais remarqué ou fait exprès! Merci pour le ton employé, ca fait chaud au coeur non je n'avais pas remarqué, trop de zèle surement!
Le topic il ira à la poubelle de toute manière; j'imagine que ça te vas.
« Modifié: 23 avril 2011, 00:37:55 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Jevanni

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #19 le: 23 avril 2011, 00:36:46 »
Quel dommage, deux topics pour l'anniv de kisagi !  :'(

kisagi

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #20 le: 23 avril 2011, 00:40:49 »
faudrait qu'un modo passe par la pour fusionner les deux topics,SJE l'intention était sympa,mais je crois pas que les modos accepterais qu'il y ait deux topics identiques.

SoulJapanExpress

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #21 le: 23 avril 2011, 00:49:30 »
faudrait qu'un modo passe par la pour fusionner les deux topics,SJE l'intention était sympa,mais je crois pas que les modos accepterais qu'il y ait deux topics identiques.
Ce n'est pas ce que m'a semblée, ta belle réponse appopriée! Mon intention, je le rappelle n'était pas de faire deux topics et il faut bien le comprendre ça(prochainement je m'abstiendrais et laisserais place aux autres) je n'ai pas vu le topic dans la liste et n'ai pas effectué de recherche, manque de professionalisme HONTE A MOI, j'accepte la disgrâce!!! Qu'on fusionne ce topic ou pas, peu importe (tu l'as à côté et tu t'en réjouis, c'est bien) qu'il finisse à la corbeille et qu'on en parle plus. Point Final.
« Modifié: 23 avril 2011, 00:57:46 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kisagi

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #22 le: 23 avril 2011, 00:54:47 »
t'énerve pas SJE,c'était pour te vexer,et ce que j'avais dis dans mon message que j'ai supprimé n'était pas méchant,c'était juste par rapport aux régles du forums que je disais ça,ce n'était pas contre toi,je veux juste t'éviter des problémes avec la modération.
Citer
7. PAS DE DOUBLE TOPIC
Faites une recherche avant de créer un topic afin de vérifier si ce dernier n'est pas déjà existant.
Les doublons seront systèmatiquement envoyés à la corbeille. L'auteur recevra un message privé de la part d'un modérateur qui expliquera rapidement les raisons du déplacement.
« Modifié: 23 avril 2011, 00:58:48 par kisagi »

emilie

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #23 le: 23 avril 2011, 01:21:07 »
Et puis c'est pas comme si kisagi avait lui-même posté en premier dans son précédent topic d'anniversaire au cas où on ait oublié ou qu'on ne sache pas lire les anniversaires en bas de la page...

SoulJapanExpress

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #24 le: 23 avril 2011, 01:47:46 »
t'énerve pas SJE,c'était pour te vexer,et ce que j'avais dis dans mon message que j'ai supprimé n'était pas méchant,c'était juste par rapport aux régles du forums que je disais ça,ce n'était pas contre toi,je veux juste t'éviter des problémes avec la modération.
Tu es trop bon envers moi! Je ne le mérite pas. Tu sais pour un double topic, la modération ne va pas me bannir ni me mettre sur la liste noire de Ak. C'est juste une erreur que je reconnais qui plus est. Continuer sur ce topic n'amènera rien de bon et je n'aime pas me montrer en spectacle. L'autre t'attend. Affaire classée!
« Modifié: 23 avril 2011, 01:54:58 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kisagi

Re : Joyeux Anniversaire Kisagi!
« Réponse #25 le: 23 avril 2011, 01:53:26 »
tu as raison SJE,c'est juste que je te considére comme un membre important du forum comme toute les filles de ce forum ainsi que,kyoshi,zankaze,shadow8,shiroiryu,jevanni,les modos,et les admins,ainsi que d'autres membres,mais je ne vais pas tous les citer ce serait trop long,bon qu'un modo vienne mettre ce topic à la corbeille ou qu'il le supprime,et on repart de zero.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Joyeux anniversaire Kisagi
« Réponse #26 le: 23 avril 2011, 08:44:35 »
Fusiooooooooooooooooooooon !

Et bon anniversaire Kisagi ! :ph34r:

kisagi

Re : Joyeux anniversaire Kisagi
« Réponse #27 le: 23 avril 2011, 08:47:51 »
merci aflo pour la fusion et pour le fait que tu m'ais souhaité mon anniversaire.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Joyeux anniversaire Kisagi
« Réponse #28 le: 23 avril 2011, 08:56:30 »
bon anniv  ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Joyeux anniversaire Kisagi
« Réponse #29 le: 23 avril 2011, 09:31:53 »
Bon anniversaire, tout ça.
Pour les images, j'en ai pas sous la main désolé. ^^