Auteur Sujet: Deadman Wonderland  (Lu 19595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #15 le: 03 juin 2010, 10:50:58 »
pour répondre à tes questions,

Cliquez pour afficher/cacher

je ne sais pas quand le mangas sort en France ... pour ce qui est du débat entre lecture-en-ligne et lecture-papier, ça dépend des situations aussi... quand on est 6 gamins dans une famille et qu'on as pas des masses de thunes, on est biens contents de la lecture en ligne ...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

le-crepusculaire

Re : deadman wonderland
« Réponse #16 le: 03 juin 2010, 17:27:28 »
Moi je suis aussi pour le téléchargement même si sa me fous la migraine... Ou alors je les vole les mangas, mais sa c'est un autre histoire les enfants... ^^"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #17 le: 03 juin 2010, 17:34:11 »
Beaucoup de peut être  =D et en relisant bien :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon j'ai hate que le chapitre 28 sorte, quel va être le choix de ganta ?  :)

PS : le vol c'est le mal  :wacko:

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #18 le: 04 juin 2010, 09:33:49 »
Cliquez pour afficher/cacher
 

et je rejoint l'avis suivant: le vol, c'est le mal !  =D

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

le-crepusculaire

Re : deadman wonderland
« Réponse #19 le: 06 juin 2010, 20:15:51 »
Rooooh !... Non c'est tellement bon de se servir aux Japan expo (chibi) et tellement facile... ^^

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #20 le: 06 juin 2010, 22:00:58 »
et quand on as pas l'occasion d'y aller, à la japan expo ?

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #21 le: 07 juin 2010, 06:21:35 »
On fais comme 80% des ados ont regarde du contenu en ligne (non licencié bien sur  =D)

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #22 le: 07 juin 2010, 19:56:51 »
merci de m'assimiler à la majorité de la bête population mondiale... nan je déconne... mais c'est vrais qu'on as pas trop les moyens pour faire 3 tonnes de déplacement... menchii

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

illidark58

Re : deadman wonderland
« Réponse #23 le: 07 juin 2010, 20:41:28 »
Ne confonds pas tout, la bête population mondiale ne télécharge pas de mangas, et puis ça dépend aussi ce que tu veux dire par bête : analphabète ? pauvre ? sans culture japonaise ? C'est quand même très différent, et être fan de culture japonaise ne te rends pas supérieure non plus
(Je lis des mangas et pourtant je stagne dans les matières littéraires, Si ça me rendais plus intelligent, je m'en rendrais compte très rapidement ^^)
[bon je sais, l'intelligence et les notes ne sont pas liés, mais vous me cassez mon exemple là  =D]
Par contre, comme moi, tu ne payes pas ce que tu regardes ou du moins pas tout...
Et Je n'aime pas être comparé à la bête population mondiale, quelle qu'elle soit  :angry:
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, je trouve le début assez sympa, même si l'univers est assez illogique...
Les points sont distribués n'importe comment, et je n'ai pas compris un truc : Si le carnival corpse n'était pas posté sur internet, à quoi servait-il dans ce cas ? Pareil pour la plupart des actions de ganta : je t'aime, te déteste, je ne t'abandonnerais pas, dégage ! (faudrait savoir !)
« Modifié: 07 juin 2010, 21:00:10 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : deadman wonderland
« Réponse #24 le: 07 juin 2010, 21:06:26 »
Citer
Pareil pour la plupart des actions de ganta : je t'aime, te déteste, je ne t'abandonnerais pas, dégage ! (faudrait savoir !)
L'aspect puéril des héros est un code propre et commun à la plupart des shonen (action/aventure/sentimentaux) et accessoirement aussi quelques shojo et seinen.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #25 le: 07 juin 2010, 21:24:30 »
Citer
Si le carnival corpse n'était pas posté sur internet, à quoi servait-il dans ce cas ?

Tout simplement a récupérer les corps des perdants et de cette manère les 2 y gagnent, je m'explique :
Les deadmen y gagnent car DW est (à mes yeux) synonime pour eux d'un abri car dans le monde réel il serait rejeté voir pire craint comme danger public , ya qu'a voir les derniers chapitres qui conforte cet hypothèse ... De plus il sont relativement bien traité (nourriture , mobilier , etc ..)
Le directeur grace à cela recupére les corps et peux faire avancer ces travaux. Pourquoi ne pas utiliser la force ? Ben ils sont sacrement balèze les Deadmen sa se ferait pas sans mal vu leur nombre....

Citer
Pareil pour la plupart des actions de ganta : je t'aime, te déteste, je ne t'abandonnerais pas, dégage ! (faudrait savoir !)

D'accord avec toi sur ce point ganta est une sacré girouette , mais bon en même temps au début il ne sait pas qui est shiro pour lui sans compter le fait qu'il doit ingurgité une masse d'infos nouvelles de manière assez brutal donc bon ya de quoi craquer parfois  :)

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #26 le: 14 juin 2010, 13:39:36 »
il me semble avoir écrit: "je déconne", non? (raaa c'est lourd d'écrire avec le clavier visuel...)
et je ne  pense pas que les deadmans aient quoi que ce soit à gagner à se faire découper en morceau par des savants fous...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #27 le: 14 juin 2010, 14:14:24 »
il me semble avoir écrit: "je déconne", non? (raaa c'est lourd d'écrire avec le clavier visuel...)
et je ne  pense pas que les deadmans aient quoi que ce soit à gagner à se faire découper en morceau par des savants fous...

Bah au moins ils ont une "chance" de s'en sortir (ou plutot de survivre) en gagnant leur combats alors que dehors il se ferait executer direct et catalogué comme ennemies public.

Sinon sortie des chapitres 28 et 29  :)

Cliquez pour afficher/cacher

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #28 le: 15 juin 2010, 12:08:24 »
à l'extérieur, ils peuvent se cacher, ne rien dire de leurs pouvoirs... c'est pas pour rien que la moitié des deadmans se sont évadés... et ils ne se font pas charcuter tous les 3 jours... le pied

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #29 le: 15 juin 2010, 16:43:10 »
La moitié  :) , t'y vas fort ils était même pas 10 à avoir réussit il en reste bien plus à DW. Par contre je doute que cela soit si simple pour eux de passer incognito :
Cliquez pour afficher/cacher