Auteur Sujet: Deadman Wonderland  (Lu 19701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #30 le: 17 juin 2010, 11:24:19 »
la moitié... façon de parler... et on dirait que ça te fait plaisir de me casser à chaque fois

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #31 le: 17 juin 2010, 11:48:00 »
Absolument pas désolé si tu l'a pris comme sa  :huh: , je défendais juste mon point de vue. Etant donné que tu a une opinion différente dans un manga que j'ai à coeur je trouvai cela interessant de confronter nos idées. Donc désolé encore si j'ai pu laisser croire que je t'en voulais personellement  ;)

le-crepusculaire

Re : Re : deadman wonderland
« Réponse #32 le: 17 juin 2010, 15:28:35 »
la moitié... façon de parler... et on dirait que ça te fait plaisir de me casser à chaque fois

Et bien, tu es sur un site de critique et tu ne sais pas se qu'est partager un point de vu ?... Ne prend pas les avis des autre mal...

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #33 le: 18 juin 2010, 10:40:50 »
bon d'accord j'arrête...effectivement, on est sur un site de critique, alors oui, on peut confronter nos idées... (raaaa pourquoi je me plante tout le temps ? :'()

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

le-crepusculaire

Re : deadman wonderland
« Réponse #34 le: 18 juin 2010, 10:43:51 »
Mais ce n'est pas grave ! ^^"

Ho fait, la fin a été annoncé ou pas encore ?

illidark58

Re : deadman wonderland
« Réponse #35 le: 18 juin 2010, 10:48:31 »
@gisei : Merci d'arrêter de flooder, on est plus vraiment en rapport avec le sujet : deadman wonderland

Cliquez pour afficher/cacher

Sans rire, il y a un truc qui me chiffonne, ce sont les traductions :
-oeuf pourri
-arbre de sang
-Etc...

En français, la traduction fait assez moche quand même (entre arbre de sang et blood tree...)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #36 le: 18 juin 2010, 12:01:52 »
@Illidark

Tout à fait d'accord leur traduction sont parfois vraiment bizarrres , d'ailleur je ne sait plus à qu'elle chapitres c'était mais ils ont clairement dit qu'il ne savait pas ce que voulait dire "undertaker" ... ok étant un ancien fan de catch je le savait mais ils ont précisé qu'il n'avait pas trouvé cela sur leur dico ... je trouve sa un peu gros ! et ils ont rajoutés ont vas laissé "undertaker" plutôt que "croquemort" pour la suite du manga (car sa embrouillerait les lecteurs) .... LOL franchement sa l'aurait pas fait du tout "croquemort" !
Je pense qu'ils essaient trop de traduire mot pour mot alors que certaine expression de l'auteur devrait rester tel quel comme tu l'a souligner avec "oeuf pourrit" (arbre de sang me gène pas trop) je me demande si ils ont pas fait d'ailleur un gros mélange avec humpfy dumpfy (pas sur de l'orthographe) qui à un rapport avec Alice aux pays des merveilles et qui se rapporte à un oeuf dans le texte original , chose qu'ils ont souligner à un moment dans le manga mais on sait pas si c'est en parlant du gars en rouge ou d'autre choses ..... Bonjours l'embrouille !
« Modifié: 18 juin 2010, 12:04:04 par manga-fan66 »

le-crepusculaire

Re : deadman wonderland
« Réponse #37 le: 19 juin 2010, 13:20:50 »
Oui c'est une fansub du dimenche mais ils ont l'extrème gentilesse de nous traduire des scans, mal certe, mais on ne peu que les remercier de nous macher le travaille... u___u

Merci à eux !

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #38 le: 21 juin 2010, 22:49:09 »
d'accord avec le-crepusculaire ! et puis leurs traductions sont pas ci foireuse que ça... la preuve, on comprend  =D

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

illidark58

Re : deadman wonderland
« Réponse #39 le: 21 juin 2010, 22:51:08 »
Mais si on devait remercier tous les fansubs, on aurait pas fini...
Pour les départager, il y a les bons et les moins bons...

Il n'y a rien a dire sur les bons, alors on tape sur les moins bons  =D
Quand on fait du bénévolat, on assume le fait qu'on puisse être critiqué par des feignasses dans mon genre (Manquerait plus que je sois un supporter du dimanche et j'aurais la totale  =D)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #40 le: 26 juin 2010, 10:30:29 »
C'est... une certaine forme de philosophie... ^^

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #41 le: 25 août 2010, 10:38:25 »
Ptit message pour annoncer la sortie des 2 premiers tomes brochés au édition Kana pour Octobre 2010  :)

mathn22

Re : deadman wonderland
« Réponse #42 le: 06 décembre 2010, 20:21:42 »
J'ai dévoré les 2 premiers tomes de cette série, et je vais lire le 3e demain. Cependant, je me demande si quelqu'un aurais des nouvelles quand à la sortie de cette série en animé. J'ai lu a un endroit qu'il aurait été annoncé pour printemps 2011, n'auriez-vous pas d'autres informations?  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

le-crepusculaire

Re : deadman wonderland
« Réponse #43 le: 06 décembre 2010, 21:55:46 »
Chez Kana?... Putain va falloir que je me bouge avec les scans qu'ils risquent de me rattraper... ^^"

mathn22

Re : deadman wonderland
« Réponse #44 le: 06 décembre 2010, 22:52:42 »
Je ne sais pas chez qui, mais c'est en tout cas une rumeur qui courre. J'espère que ça ne tardera pas ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!