Auteur Sujet: Bon Anniversaire femto-kun  (Lu 44611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #135 le: 24 avril 2014, 19:43:46 »
Sauf que nous, on a dépassé la trentaine :s

Megadrive

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #136 le: 24 avril 2014, 19:45:49 »
J'y arriverais bientôt, 1 an et demi :/

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #137 le: 24 avril 2014, 20:05:58 »
Joyeux anniversaire, femto. Seize the day and enjoy it 8)...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #138 le: 24 avril 2014, 20:20:47 »
Joyeux Anniversaire mon pote :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Duna

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #139 le: 24 avril 2014, 22:17:58 »
Bon anniv' =)

Selty

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #140 le: 24 avril 2014, 22:45:48 »
Otanjôbi, ômedetô ! 8)

Dregastar

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #141 le: 25 avril 2014, 00:04:50 »
Qui va là ? Just me, sorry. Ooohhh.... mais c'est l'anniversaire de Femto ?! 8) ...Je fonce et j'y vais même à la nage si il le faut ! Nan, mieux encore : je m'envole. o/



Et hop nous y sommes !


Je dis "nous" parce que je suis accompagné de vieux potes... D'ailleurs certains d'entre eux ne se rappelaient plus trop de toi. Bah mine de rien c'est que le temps passe quoi (t'inquiete c'est surtout la faute à trop de coups pris sur la tête).
Cliquez pour afficher/cacher
Bref,d'façon les mecs il a juste suffit d'une photo pour qu'ils percutent et me supplient d'appuyer sur le champignon.
Cliquez pour afficher/cacher


Kool ! D'ailleurs on est venu en J9 volé ^^ :o Ouais, on etait un petit peu serré dedans, mais bon, le trajet s'est tout de même bien passé (ambiance bon enfant quoi). :3 Puis, une fois sur place, ton majordome nous a accueillis tellement gentiment. Quelle classe ce vieux Monsieur :
Cliquez pour afficher/cacher


Ah désolé je n'ai pas réussi a joindre de copines... M'enfin, je vois que ce soir il y a déja du beau monde/une belle présence feminine chez toi. T'inquiète je plaisante, j'ai quand même pu me debrouiller, bah oui. J'ai ramené une fille de bonne famille (de la noblesse) bien éduquée et toussa-toussa :
Cliquez pour afficher/cacher


Pour le reste c'est de la bricole comme tu vois... Pas de thune et pas de connexion internet. Pour couronner le tout on arrive à la bourre alors que la fête est dèja bien entamée. Mille excuses Femi (on fera mieux la prochaine fois). :cop:
Du coup tout le monde s'est cotisé pour t'offrir cette toile achetée chez un marchand ambulant. Bref, voici notre modeste K'do :
Cliquez pour afficher/cacher


Enfin pour m'excuser d'arriver bon dernier je t'offre ce "petit coeur" (ne te moque pas de moi, stp), mais ne t'attends pas non plus a un p'tit coeur rose bonbon de ma part. En fait j'ai pu me débrouiller un p'tit coeur noir (bien Dark) pour pas chèr. xD
D'ailleurs, ce qui est marrant avec ce petit coeur, c'est qu'il y a un espèce d'effet d'optique : pour pouvoir distinguer/remarquer ce p'tit coeur noir il faut surtout avoir l'oeil vif. Normalement tu devrais être capable d'y arriver du premier coup (pis si je me souviens bien on te surnomme "le faucon").
Cliquez pour afficher/cacher


Encore Joyeux Anniversaire, et je te souhaite une année aussi radieuse que le sourire de la demoiselle ci-dessous :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 avril 2014, 01:17:34 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #142 le: 25 avril 2014, 23:13:24 »
Désolé du retard, je n'ai pas eu beaucoup de temps mort.

Joyeux anniv' Femtooooooooo!
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu es facile à satisfaire. Et comment pourrais-je ne pas t'encourager?

Cliquez pour afficher/cacher

Et je m'excuse de ne pas avoir trouvé plus dénudé, la recherche fut difficile.
Splendide fan-art, j'adore vraiment le style, merci beaucoup.

Tu sais, trop dénudée je ne trouve pas ça spécialement mieux (enfin pour moi, trop dénudée c'est nue tout court, parce que le moindre bout de tissus ça me rend dingue. ><)

Bon anniv' camarde. N'ayant aucune idée de tes goûts en matière d'animation, je vais me rabattre sur une valeur sure.

Je te laisse donc un classique que tu dois déjà connaitre par cœur :

Cliquez pour afficher/cacher

(ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd qu'il s'agissait de ton groupe favori) ;)

Après c'est plus personnel, mais je pense que tu devrais aimer ce groupe. Donc si tu as 45 minutes devant toi, c'est du Death-Mélo-Progressif-post-grunge-doom-delamort :
Cliquez pour afficher/cacher
Comment ça tu ne connais pas mes goûts en matière d'animation ? Je n'ai pourtant pas caché mon engouement pour Psycho-Pass dernièrement, Kemono souja Erin et j'en passe... Mais pour mettre les choses au clair, mon plus gros kiff actuel c'est Hellsing Ultimate;)

Je connais très bien Deliver Us, mais je ne m'en lasse pas. Merci pour la découverte, c'est pas mal du tout. Je le réécouterai une deuxième fois pour mieux savourer (souvent j'ai besoin de plusieurs écoutes pour apprécier des musiques à leur juste valeur. :) ) C'est clair que c'est un sacré mélange de style, on peut même y trouver de l'épique par moment, qui m'a fait un peu penser à Rhapsody.

@Zero70 : Tu sais que Neliel c'est mon personnage féminin préféré de Bleach ? Merci beaucoup. :)

Bon Anniversaire Femto o/

Cliquez pour afficher/cacher
Mort de rire. :D Sérieusement, tu me vois t'emmener en balade dans une bagnole pareille ?

@Kisagi : Je ne l'avais pas dans ma collection celle-là,mais Yoko et Kamina sont mes personnages préférés de TTGL. Merci !;)

@Hei : Rien que pour ce genre de moment, je fumerais bien... Merci !

Joyeux anniv' Femto !

Cliquez pour afficher/cacher
Excellent ce fan-art de Walter, j'adore.  :rolleyes:

Très bon anniversaire à toi, Femto ! Et beaucoup de bonheur, de soleil et de japanime de qualité ^^ Fête ça bien !

Cliquez pour afficher/cacher

Et n'hésite pas à continuer ta carrière dans le conseil d'anime ;)
Elle est trop mignonne ton Erin, merci beaucoup. ^^ A ton service pour te recommander d'autres animes.

Happy B day, Femto, l'un des membres les plus assidu du lobby B (la réponse dans ton spoiler/cadeau).


Cliquez pour afficher/cacher

Encore un très joyeux anniversaire à toi.
Enormissime image ! Rage, souffrance, force... Cette image est tellement forte et le trait si riche. Merci infiniment. :)

@Mega : Tout un florilège de cadeaux, merci beaucoup. La première image, je l'avais postée dans le topic Image du jour, elle est trop puissante.  :rolleyes:
La troisième est une nouveauté, par contre, ça m'en fera une de plus. Ça me fait plaisir d'admirer à nouveau le trait ultra sexy d'Hiroya Oku, il faudra d'ailleurs que je me remette à Gantz à l'occaz. Gunnm aussi ça faisait un bail, j'aime bien cette image d'ange mécanique déchu, elle est très stylée. Ah Shew, très grand personnage. Je recommande chaudement les OAV, surtout Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen où il est mis à l'honneur.

Bien vu, Come Clarity c'est le meilleur album d'In flames. Maiden ça me rend nostalgique, ça faisait tellement d'années que j'avais pas écouté.  :rolleyes:

Haha, ce passage dans Azazel est énorme, j'espère que je ne rencontrerais jamais une fille comme ça. ><

@Nakei : Elles me font rêver ses figurines, vivement que je finisse mon chez moi pour en entreposer quelques-unes.  :rolleyes:

Bon anniversaire Femto !

Cliquez pour afficher/cacher
Ha ha, excellent Deluxe ! Guts coupe les parts comme personne en plus... Il coupe même la table et deux trois convives au passage. :P

@Rydiss : Le royaume du cosplay.... Raaah, mon pauvre cœur, va t-il tenir ?

*Doucement mademoiselle*

Belle plante rose effectivement, le rose est ma couleur préférée en plus (depuis quelques secondes...) Tu m'étonnes qu'elle n'a pas apprécié que je la surprenne, c'est indécent de faire des choses pareilles !  8)

J'ai l'impression que sa copine armée a un peu de mal à bouger avec tout son attirail, mais j'ai pas spécialement envie de lui proposer un coup de main... *Tiens des roses, si j'en cueillais quelques unes

... Oups, pourquoi un soutif est venu avec ?!

Quelle gentille belle plante, là c'est sûr qu'elle m'a emmené dans un lieu saint. OMG ! Je ne préfère pas le style occidental, c'est certain, la japonaise et la dernière me conviennent très bien. Je remarque tout de même qu'elles sont toutes les deux armées d'un katana.. Tant pis, faut bien mourir de quelque chose. ><

*Femto suit la déesse des ténèbres...

Rappelez les deux bombasses précédentes, mon honneur est bafoué et je veux qu'elle me fasse un dual harakiri avec leur deux sabres... VITE !! T____T

Aaaaah, un panty shot ! Une pièce de collection tellement rare de nos jours. C'est vrai, les femmes ne jurent plus que par le string ou rien du tout. (Non, c'est faux, calmez-vous messieurs !)

Baby metal m'ont recruté je te signale. Oui, le barbu c'est bien moi.  8)

Si tout les gens étaient méchants comme toi, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de misère dans le monde. Merci pour ce cadeau si... "Intense".

*Ramenez moi une poche de sang, please !

Bon anniversaire mec. T'es un vieux en fait. Je m'imaginais pas  :wacko:
Merci byakuku !
Bah t'es pas le seul. J'ai pris une douzaine de pains au chocolat hier pour marquer le coup au boulot avec les collègues, et quand j'ai dit à la boulangère que c'était pour mon anniv, elle m'a dit "25 ans ?".

Mais enfin, puisque vous êtes sympas, je vais mettre au clair tout doute comme quoi je serais décrépi comme le père Fouras, c'était moi il y a un mois environ :

Cliquez pour afficher/cacher

@Dregas : Ah ouais, ils ne se rappelaient plus trop de moi ou ils ont préféré "oublier" la branlée que je leur ai mis à tous ?  8)

J'hésite à me faire un nouvel avatar avec celle de Griffith que tu viens de mettre, mettons là de côté.. :)

Ah ouais, mon majordome il est irremplaçable. D'ailleurs il excelle dans le domaine du "nettoyage", une vraie fée du logis.  :wacko:

Je devrais bien m'entendre avec Saber, bien qu'il fut un temps où Berserkien et Type-Mooniens se livrèrent une lutte sans merci. Mais enfin lui avoir présenté Wyald l'a rendu plus "docile". (arf, c'est peut-être un peu dur ça ^^' )

Je ne le trouve pas si modeste ce dessin de Psycho-pass, le rendu des couleurs et de la lumière est classe.

Ha ha, ce n'est pas encore assez vif pour que j'arrive à rater un cœur pareil. En plus on est vraiment dans un angle de sniper là. ><

Si seulement Natsume n'avait qu'un sourire radieux... Mais elle a aussi une très jolie robe... Et un très joli éventail. =D

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux. ^^



Merci à tous ceux que je n'ai pas cité évidemment, ça fait chaud au cœur sincèrement. :)
« Modifié: 25 avril 2014, 23:43:17 par Femto / Project D »

Megadrive

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #143 le: 26 avril 2014, 02:09:53 »
@Mega : Tout un florilège de cadeaux, merci beaucoup. La première image, je l'avais postée dans le topic Image du jour, elle est trop puissante.  :rolleyes:
La troisième est une nouveauté, par contre, ça m'en fera une de plus. Ça me fait plaisir d'admirer à nouveau le trait ultra sexy d'Hiroya Oku, il faudra d'ailleurs que je me remette à Gantz à l'occaz. Gunnm aussi ça faisait un bail, j'aime bien cette image d'ange mécanique déchu, elle est très stylée. Ah Shew, très grand personnage. Je recommande chaudement les OAV, surtout Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen où il est mis à l'honneur.

Bien vu, Come Clarity c'est le meilleur album d'In flames. Maiden ça me rend nostalgique, ça faisait tellement d'années que j'avais pas écouté.  :rolleyes:
Que la couronne soit avec toi, oh Grand Femto, tu as totalement ciblé l'ensemble de tes cadeaux (en sachant que tu en possédais beaucoup en plus). Bien joué aussi pour l'ange déchu" qui signifie beaucoup par chez moi. En espérant que tes amis et tes proches, ta famille t'en aient offert des encore plus beaux ! Merci pour ton gentil retour !
Amicalement, Mega.
« Modifié: 26 avril 2014, 02:12:11 par Megadrive »

Dregastar

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #144 le: 26 avril 2014, 11:39:44 »
@Femi : tout le plaisir est for me. Et puis je suis vraiment content que ça te plaise. Profite-en bien encore. Et je te remercie aussi pour cette gymnastique des zygomatiques. Wow  :D!! ~ Là grâce à toi je suis en super forme/chaud/mdr et d'attaque pour la journée. kool !

Hey, et à l'année prochaine ! ;)
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #145 le: 30 avril 2014, 15:10:37 »
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! '^^

Femto / Project D

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #146 le: 30 avril 2014, 18:23:37 »
C'est pas grave, merci beaucoup Yuki ! :)

Sacrilège

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #147 le: 24 avril 2015, 09:28:50 »
Bon Anniv o/

Nuits

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #148 le: 24 avril 2015, 11:09:50 »

Joyeux anniversaire Femto !


Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Passe une super journée !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #149 le: 24 avril 2015, 14:38:30 »
Bon anniversaire !! !! !!  :ph34r: