Auteur Sujet: Bon Anniversaire femto-kun  (Lu 44399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yarashii

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #90 le: 24 avril 2013, 16:24:06 »
Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #91 le: 24 avril 2013, 16:41:40 »
Nanif'

Nakei1024

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #92 le: 24 avril 2013, 18:13:04 »
Joyeux anniversaire. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zero70

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #93 le: 24 avril 2013, 18:45:44 »
Joyeux anniversaire !

Cadeau :
Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Le_Misanthrope

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #94 le: 24 avril 2013, 18:53:43 »
Bon anniversaire femto !

Un peu de tendresse rien que pour toi :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 avril 2013, 23:47:52 par Le_Misanthrope »

Dark Thunder

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #95 le: 24 avril 2013, 19:40:47 »
Un joyeux anniversaire!
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #96 le: 24 avril 2013, 21:38:14 »
Bon anniversaire compagnon Berserkiens !

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #97 le: 24 avril 2013, 21:46:56 »
Haha, aujourd'hui c'est l'annif de femto ! Et qui dit anniversaire de femto, dit cosplay sexy ! Je suis donc parti en guerre, chercher de beaux cosplays pour contenter l'animal. Voici donc quelques points à respecter si vous aussi vous voulez satisfaire cette espèce :

- le Femto est un homo sapiens bien portant qui aime l'action. Il est donc conseiller de trouver quelques guerrières, si possible de plusieurs types :

Cliquez pour afficher/cacher

- le Femto est un homo sapien qui aime les jolies formes. Vous en conviendrez, les modèles précédents étaient un peu plat. Mais attention, là encore il y a plusieurs modèles :

Cliquez pour afficher/cacher

- Mais oui, ce n'est pas suffisant. Le Femto est un artiste, qui aime les poses, la lumière, l'érotisme... Oubliez Photoshop quelques instants et laissez-vous porter :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

- le Femto a ses pêchés mignons. Il est donc bien vu de lui en mettre sous la dent, histoire qu'il ne vous fasse pas une crise de jalousie ensuite...
Cliquez pour afficher/cacher

Et ainsi le femto devrait être comblé. Vous pouvez enfin lui souhaiter un Joyeux anniversaire!! =D

Dieu que c'était long...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

SoulJapanExpress

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #98 le: 24 avril 2013, 21:58:50 »
Haha Rydiss tu m'a tué!  :D
HB mon grand!

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #99 le: 24 avril 2013, 23:34:54 »
Merci tout le monde, ça fait super plaisir, mais vraiment. :) Que le temps passe vite, j'ai déjà 23 ans, je ne les ai pas vu venir.

Je ne sais pas par où commencer (vous en faites trop ><), alors on va faire dans l'ordre :

@Allbrice :Je préfère Lara Croft, mais Mass Effect 2 ce n'est pas impossible que j'y joue vu que j'avais bien aimé le premier.

@Kermit70 : Je ne vois pas ton image, du coup je vais essayer de refourguer ton cadeau sur ebay... :/

@Aflo : Je n'ai pas lu ce livre, mais le synopsis me plait bien. C'est une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour offrir à mon père (et comme ça je lui taxerais pour le lire  =D )

@Kisa : Non, je ne suis pas regardant sur la taille des poitrines (par contre j'adore les belles fesses bien bombées). Mais vu que j'ai le choix ici et que j'ai un penchant pour les brunes, je mettrais bien la tête de la première à la place de celle de la seconde, comme ça je peux aussi me récolter la sublime vu plongeante.  :rolleyes:

@Dregas : J'ai pas vraiment la même dégaine que Griffith, je suis vachement plus virile on va dire, mais je veux bien avoir son charisme.
Par contre pour la bagnole, je vais juste prendre la fille et la poser sur "la caisse" de mes rêves, l'arme absolue, la fameuse "tueuse de Ferrari" comme ils disent au pays du soleil levant. :)

@Asuka : Très belles images, merci. Je n'avais jamais vu celle de Guts, mais elle est chouette. Quant à l'ange cybernétique façon bien dark comme Nihei sait si bien le faire, j'adore ! ^^

@Yuki : Merci pour ce joli fan-art de Riza. Ça me rend nostalgique de me remémorer ce gros coup de cœur qu'a été FMA , l'un des meilleurs shonen pour moi. Je vois que toi aussi tu as bien cerné mes goûts pour les anges sombres. :D Très jolie.

@Deluxe : C'est vrai en plus, c'est exactement comme ça chez moi ! La même vue sur la mer, le même style de baraque et  les mêmes femmes de ménages (et je peux te dire que t'as pas une poussière vu comme elles se frottent bien de partout). Il y a juste le style de musique qui change un peu par contre. :P

@Zankaze : Pas de soucis pour celle de droite, elle (ou plutôt "il") avait déjà perdu toutes ses chances en étant trop habillée par rapport aux autres. J'ai tout de suite trouvé ça louche et on ne me la fait pas.  8)

@Kaelya : J'aime bien le Type moonisme, tu sais, même si Berserk c'est largement supérieur.  =D

@Kanapeach : Merci, t'as vraiment pensé à tout parce que figure-toi qu'en j'adore lécher les miettes.  8)

@yarashii : Avant de cliquer sur le spoiler, je m'attendais à voir une belle coupe remplie de pruneaux... Mais finalement, ce très joli kit me convient très bien, un peu de couleur ça me changerait un peu. Tu aurais dû m'envoyer le liens des images par pm, comme ça j'aurais pu le mettre tout de suite pour te faire honneur. :) (là il va falloir que je recherche tout ça :/)

@Zero70 : Toi, tu t'es incrusté chez moi avec Deluxe ! Et oui, il y a même une meute de femmes de ménages qui font et défont mon lit tous les jours.  8)

@Le_Misanthrope : Je vois pas ton cadeau, alors pareil que Kermit, je vais essayer de le revendre en maquillant les défauts.  :wacko:

@Rydiss : Ah non, mais là je ne vois pas comment je ne peux pas être comblé avec ça ! Pire, j'ai encore plus honte du maigre cadeau que je t'ai fait la dernière fois (même si j'ai failli y passer pour l'avoir).

J'ai trop l'embarras du choix et je vais certainement pas dormir sur la béquille ce soir...

Catwoman c'est quand même l'excellence du costume sexy et encore, je dis ça alors que je ne suis pas du tout branché SM. Niveau formes, le cosplay de la fille sur la plage et celui d'Ivy Valentine me font inonder mon clavier de sang. Quant aux autres, Caska est très ressemblante, j'aime beaucoup. Claire et Jill Valentine sont superbes aussi (quoique Jill fait "femme battue", ça me fait un petit blocage XD ), par contre je ne vois pas trop qui est la belle fille aux cheveux rouges (mais je ne vais pas faire le difficile non plus, hein !)

Enfin, je déconne mais n'empêche que je suis touché par le mal que tu t'es donnée.

Merci encore à toi et tous les autres, même ceux que je n'ai pas cité évidemment. ;)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #100 le: 24 avril 2013, 23:37:10 »
Si tu connais pas l'auteur, je te conseille encore plus L'espace de la révélation.

Kermit70

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #101 le: 24 avril 2013, 23:37:34 »

Rhoooo ..... bin, avec le lien direct ?

http://s4.zerochan.net/Oshino.Shinobu.full.918352.jpg

Femto / Project D

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #102 le: 24 avril 2013, 23:41:16 »
... Même pas ! :D


Si tu connais pas l'auteur, je te conseille encore plus L'espace de la révélation.
Merci, je note. ;)

kuchiki byakuya

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #103 le: 24 avril 2013, 23:47:08 »
Ouf, je suis encore dans les temps: BON ANNIVERSAIRE!!!!

Down

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #104 le: 24 avril 2013, 23:49:27 »
Bon anniversaire!