Auteur Sujet: Happy birthday to Pitucho  (Lu 3075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sakura yukiko

Happy birthday to Pitucho
« le: 15 avril 2017, 15:36:39 »
Happy birthday Pitucho

Cliquez pour afficher/cacher

Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #1 le: 15 avril 2017, 18:07:48 »
Bon anniversaire Pitucho ! ! !  :ph34r:

Dant

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #2 le: 15 avril 2017, 18:46:32 »
Que la chance et la santé soit avec toi dans tes entreprises. Bon anniversaire Pitucho !! !!

Zero70

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #3 le: 15 avril 2017, 22:16:12 »
Joyeux anniversaire :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #4 le: 15 avril 2017, 23:20:45 »
★★★★★

Zankaze

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #5 le: 15 avril 2017, 23:39:34 »
Joyeux anniversaire!


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #6 le: 16 avril 2017, 01:27:01 »
Ca manque de musique par ici! Joyeux anniversaire camarade de la culture des délais péremptoires.  :ph34r:

Bryynlol

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #7 le: 16 avril 2017, 02:21:03 »
Happy B-Day l'ami.

Choub

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #8 le: 16 avril 2017, 11:23:21 »
Bon anniversaire Pitucho  :)

Nakei1024

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #9 le: 16 avril 2017, 11:26:11 »
Joyeux anniversaire!!! :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #10 le: 16 avril 2017, 11:35:14 »
Joyeux Anniversaire !


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Pitucho

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #11 le: 16 avril 2017, 23:38:29 »
Ha ha! Un topic rien que pour moi! À qui dois-je honorer la présence? Prennons dans l'ordre des intervenants :

@sakura yukiko : Ho ho, mais qu'est-ce que c'est que cette image? Un ours blanc? Moi je suis plutôt grizzly des rocheuses avec de grosses griffes. :P
Bref, je te taquine. C'est mignon. Merci pour l'initiative, je t'adresse un calinou virtuel pour ton image, tu me fais revenir en enfance petite princesse. =D

@GTZ : Yo Sensei! J'ai fait l'école buissonière mais tu m'as attrapé par le col au détour du couloir. Heureusement que c'était juste pour me dire un mot gentil. 8)
Me balances pas au CPE par contre!

@Dant : Je te remercie pour ces paroles. La chance se provoque mon ami et j'en ai bien besoin en ce moment car je mise gros sur le tapis. ;)

@Zero70 : Merci à toi pour le mot cher camarade du sport-roi. Souvent dans l'ombre mais sympathique. :)

@Dregastar : Après l'image enfantine, tu me sors du Prison School? Tant qu'à faire une paire de boobs aurait été bienvenue, je n'aurais pas dit non. :rolleyes:
Merci pour le geste camarade étoilé. Devant cette fuyante lumière, je ne manquerai pas de répéter 3 fois mon voeu.

@Zankaze : Tiens, l'éminent membre du Fate Airforce. Impossible que je passe inaperçu devant tes yeux d'aigles. Merci pour l'escale. :)

@Hei : Maître Hei, joli morceau. Tu ne le connais pas mais saches que je rebondis bien 10 ans en arrière auprès du bon vieux Tino qui s'arrêtait au café tous les matins à 9h pour tapoter du pied au rythme du saxophone. Paix à son âme.
Sinon, culture des délais péremptoires? :huh: Et bien, oui, s'il s'agit de ça, je suis servi en ce moment, notamment avec les delais de reprise en matière fiscale. Ça en devient insensé. Il y a vraiment des fous qui écrivent les lois. =D

@Bryynlol : Merci le gamer blagueur. Tu ne le sais pas mais tu m'as fait un cadeau le jour J. J'étais en larmes devant l'opening de Dark Souls III ...
Cliquez pour afficher/cacher

@Choub : Tu m'a mis des étoiles dans les yeux. Il n'y a que les mamans qui font ça. Encore un voeu alors. Merci à toi camarade. ;)

@Nakei1024 : Merci pour le mot fin gourmet. Sympathique comme toujours. :)

@Benja6910 : Tiens, jamais 2 sans 3. Encore un voeu. J'aurais du me douter que t'aurais ramené ta frite. Santé illustre compagnon d'armes!
Tu me présentes à l'un de tes anges. Ce n'est pas une question, sinon je balance à Asuna que tu bécotes avec les 4 autres. :wacko:

Dregastar

Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #12 le: 17 avril 2017, 04:15:01 »
Citer
@Dregastar : Après l'image enfantine, tu me sors du Prison School? Tant qu'à faire une paire de boobs aurait été bienvenue, je n'aurais pas dit non. :rolleyes:
J'etais partis dans l'esprit mousquetaires, mais bon,  :D .
Au temps pour moi on va essayer de rattraper ça ~

Et plutôt deux fois qu'une !
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Merci pour le geste camarade étoilé. Devant cette fuyante lumière, je ne manquerai pas de répéter 3 fois mon voeu.
C'est avec plaisir, et tous les vœux de la Direction.
« Modifié: 17 avril 2017, 04:17:04 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Happy birthday to Pitucho
« Réponse #13 le: 17 avril 2017, 11:04:48 »
Ha ha! Un topic rien que pour moi! À qui dois-je honorer la présence? Prennons dans l'ordre des intervenants :

@sakura yukiko : Ho ho, mais qu'est-ce que c'est que cette image? Un ours blanc? Moi je suis plutôt grizzly des rocheuses avec de grosses griffes. :P
Bref, je te taquine. C'est mignon. Merci pour l'initiative, je t'adresse un calinou virtuel pour ton image, tu me fais revenir en enfance petite princesse. =D


Vous êtes vraiment méchant avec Sakura !
Ça c'est de la part de Yukiko...
GAME OVER pour le grizzly !  :wacko: :wacko:

Badass Little Redhood