Auteur Sujet: Le module/code qui permet d'agrandir une galerie d'images  (Lu 3121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seresia

Bonjour à tous,

je suis nouveau parmi Anime-kun, fan d'animes, manga, ost, ca fait déjà quelques temps que je check votre site régulièrement.

Depuis peu je suis à la recherche d'un système de lightbox pour une galerie d'images, mais n'étant pas spécialement fan de ce qu'on peu voir sur le net (lightbox,....) j'ai pu apprécié le système que vs utilisé, sobre, sympa et on peut déplacer l'image --> excellent  :)

Alors voila est-ce une simple ligne de code ou faut-il installer qlq chose de particulier, se serait pour un site fait à partir de Joomla que je suis en train de réaliser.

ATTENTION ---> je suis un noob en la matière, je débute ds le monde du web

Voila merci .... et longue vie au manga....Ohhhh yeaaahhhhh   :ph34r:

PS(up): je parle des images (mini galerie) que l'on peut voir sur certaine fiche d'animes
« Modifié: 05 mai 2010, 21:33:43 par seresia »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le module/code qui permet d'agrandir une galerie d'images
« Réponse #1 le: 05 mai 2010, 21:53:54 »
PS(up): je parle des images (mini galerie) que l'on peut voir sur certaine fiche d'animes
Il serait préférable d'envoyer un message privé/personnel au concepteur du site: Diyo
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

Re : Le module/code qui permet d'agrandir une galerie d'images
« Réponse #2 le: 05 mai 2010, 22:12:15 »
Effectivement, tu peux essayer de contacter Diyo mais ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse :x
Be quiet and drive !

seresia

Re : Le module/code qui permet d'agrandir une galerie d'images
« Réponse #3 le: 05 mai 2010, 22:31:49 »
ah oui pas vu en bas de page.... arf oui du coup, ca va être chaud, enfin je vais toujours leur envoyer un mail.

Merci quand même

Beck

Re : Le module/code qui permet d'agrandir une galerie d'images
« Réponse #4 le: 06 mai 2010, 08:34:18 »
Par contre, je n'avais pas fait gaffe mais si tu utilises joomla, je ne suis pas sûr que tu puisses inclure tes propres scripts. Et je ne veux pas te décourager mais tu souhaites mettre en place ta propre solution, un minimum de connaissance en programmation web est sans doute nécessaire.

Le mieux pour toi est sans doute utiliser un modulé déjà existant comme celui ci. En cherchant un peu, tu devrais trouver des tutos sur le sujet.

Ceci était mon humble avis sur le sujet...
Be quiet and drive !

seresia

Re : Le module/code qui permet d'agrandir une galerie d'images
« Réponse #5 le: 06 mai 2010, 11:42:14 »
Alz, je check tout ca, thx  ;)