Auteur Sujet: Animés de l'été  (Lu 9985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Animés de l'été
« le: 21 mai 2010, 08:03:58 »
Il sent bon le sable chaud...

Voilà la fournée prévue pour cet été dans l'archipel.

Bon, c'est cool, je vais pouvoir rattraper mon retard sur les séries que j'ai sur ma wishlist, y'a RIEN qui m'intéresse. :wacko: Je jetterais peut-être un coup d'œil à Highschool of the Dead pour voir l'otaku et à Sengoku Basara saison 2 si je regarde la saison 1 avant.

Nakei1024

Re : Animés de l'été
« Réponse #1 le: 21 mai 2010, 08:39:33 »
Même constat, y'a pas grand chose de surprenant dans cette liste...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Animés de l'été
« Réponse #2 le: 21 mai 2010, 08:44:20 »
Je te l'avais dit Aflo :D Enfin à quelques exceptions près, il y'a des séries qui m'intéressent malgré tout. Et la liste m'a l'air vachement incomplète :rolleyes:

* High School of Dead: Parce que la mise en scène et l'animation que Madhouse a foutu dans son trailer est alléchante. Et puis, des animés à tendance eroguro, ça court pas les rues - L'une de mes séries fan service pour cette saison.

* Sengoku Basara II: Première saison oblige :ph34r:

* Shi Ki: Parce que c'est l'auteur des 12 Royaumes et je fais confiance au niveau de la qualité d'écriture du scénario. Et le manga a reçu de très bons échos depuis sa mise en commerce.

* Sekirei II: Il y'a animé "ecchi" et animé "Ecchi". Pour ma part l'animé Sekirei fait partie du haut de tableau. Et puis Tsu... Tsukiumi quoi, l'une des rares tsundere de surcroit à forte poitrine qui ne me gonfle pas :P

* Amagami SS: J'ai vaguement une idée du récit qui vraisemblablement devrait s'apparenter à un Kimikiss Pure ou Hatsukoi Gentei. Mode off du cerveau activé sur celui-ci et place au Slice of life + Romance

En outsiders, je me garde:

* Kuroshitsuji II: La saison I était de bonne facture.

* The Legend of ... Heroes: J'aime les récits d'héroic fantasy, je peux donc espérer une belle coche sur ce dernier.

* Seitokai Yakuindomo et Osaka Hamlet puent la comédie à plein nez. Seront-ils à la hauteur ?

* Seikimatsu Gakuen: Troisième animé du projet Anime no Chikara. Je ne peux me prononcer si je verrais celui-ci cette année - Il faut déjà que je voie et termine Senkou

* Tono to Issho, certains ont des infos dessus ? parce que l'animé m'a l'air d'être un beau bordel parodique et humoristique à la lecture de sa présentation anglaise.

Pour le reste, je suis certain que Aflo', Angel et Jad attendaient avec impatience, leur série phare estivale: Mitsudomoe  :D

Apparemment Iron Man aurait été repoussé pour l'automne prochain et Wolverine pour 2011.
« Modifié: 21 mai 2010, 08:55:55 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Animés de l'été
« Réponse #3 le: 21 mai 2010, 09:26:12 »
Citer
* Sekirei II: Il y'a animé "ecchi" et animé "Ecchi". Pour ma part l'animé Sekirei fait partie du haut de tableau. Et puis Tsu... Tsukiumi quoi, l'une des rares tsundere de surcroit à forte poitrine qui ne me gonfle pas

Normal : Tsukiumi a justement quelque chose qui est gonflé comparé aux tsunderes de base : ses seins. :D

Sinon, ben Sekirei II, Nurarihyon no Mago dont je lis le manga et Digimon Xros Wars bien que je sens le fumble pour Digimon. :(

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Animés de l'été
« Réponse #4 le: 21 mai 2010, 09:43:05 »
Liste incomplète très certainement mais n'oubliez pas que l'été est, quantitativement, généralement la saison la plus pauvre en termes de sorties.

Jevanni

Re : Re : Animés de l'été
« Réponse #5 le: 21 mai 2010, 13:11:29 »
Liste incomplète très certainement mais n'oubliez pas que l'été est, quantitativement, généralement la saison la plus pauvre en termes de sorties.
Je pense aussi. Néanmoins on peut déjà se dire que ce seront sûrement les "grosses séries" de l'été. De mon coté je sais même pas si je suivrai Hight school, je sens pas que ça va ma plaire. Ce que je suivrai très certainement par contre, c'est Basara vu que j'ai regardé la 1ère saison et même si c'est de loin un chef d'œuvre, j'aime bien l'idée. Puis aussi Ammagi SS, pour le charadesign entre autres ... Kuroshitsuji, il paraît que la 1ère saison est très bien donc peut être. Sinon j'adore le titre pêché très loin : The legend of the legendary heroes  :D

Eolf

Re : Animés de l'été
« Réponse #6 le: 21 mai 2010, 14:01:59 »
J'ai aussi vu la première saison de Sengoku Basara et j'ai plutôt bien apprécié (combat sympathiques, personnages loufoques et drôles), mais je doute me lancer dans la saison II. C'est le genre d'anime que j'apprécie parce qu'il fait 12 épisodes et qu'il ne s'étale pas sur la longueur. J'ai peur qu'avec une seconde saison on ne nous serve que du réchauffé et que ça ne vaille pas bien la peine (déjà que j'ai moyennement apprécié la baston finale de la saison I).

Veji

Re : Animés de l'été
« Réponse #7 le: 21 mai 2010, 16:50:36 »
Moi je serais bien tenté par Sengoku Basara saison 2...Tono to issho (dont le thème guerrier/historique a l'air d'être traité de façon originale)...et pourquoi pas Osaka Hamlet qui m'intrigue. Le reste, c'est niet, pas la peine de lire le scénar', le chara ne me branche pas.  :P
« Modifié: 21 mai 2010, 16:53:26 par Veji »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Animés de l'été
« Réponse #8 le: 22 mai 2010, 16:54:43 »
Il y a juste Shi-ki et Sengoku basara 2 qui m'intérresse.

Oui, Hideyoshi y est!

emilie

Re : Animés de l'été
« Réponse #9 le: 25 mai 2010, 20:43:01 »
Jsuis contente, à part Sengoku Basara 2ème, y'a pas grand chose qui me tente.
(essayons de rester dans cet esprit jusqu'à la fin)

Je vais peut être pouvoir me reposer ou mater des bonnes séries au final.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Animés de l'été
« Réponse #10 le: 26 mai 2010, 12:03:17 »
dans ce vide interstellaire j'en vois deux trois d'assez sympa, enfin bon que je regarderai par manque de choix de toute facon.
sekirey bin c'est la suite youupiiiiiiiiii!!
strike witches bin c'est la suite youupiiiiiiiiii!! ( aussi )
the legend of the legendary heroes! le titre est complétement con, mais bon qui sait.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Kyoshi

Re : Animés de l'été
« Réponse #11 le: 01 juin 2010, 19:59:30 »
Décevant décevant quand même, je m'attendais à des choses plus motivantes à regarder. D'un autre côté, ça permettra d'avancer du côté de ma wishlist actuelle qui est on ne peut plus remplie...

M'enfin, j'irai quand même voir Highschool of the Dead, parce que j'ai adoré le manga, et sûrement Amagami SS (j'en suis pas particulièrement fier, mais j'aime bien ce genre de séries suintant l'eau de rose :D)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Animés de l'été
« Réponse #12 le: 01 juin 2010, 20:15:49 »
Alloons,on ne juge pas avant d'avoir regardé  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Badass07

Re : Animés de l'été
« Réponse #13 le: 10 juin 2010, 22:12:16 »
C'est hallucinant ! Vous avez compté le nombres de résumés parlant d'une mystérieuse fille tombée du ciel ?!  :rolleyes:
Pour ma part, seule l'adaptation d'Highschool of the dead m'intéresse à l'avance, pour le reste j'attends de voir... quoique les graphisme d'Osaka Hamlet ont l'air de témoigner d'un univers propre à la série, ça pourrait s'avérer plutôt drôle, je surveillerais donc ça aussi.
Pour le reste : Wait and see !

orieur

Re : Re : Animés de l'été
« Réponse #14 le: 11 juin 2010, 17:53:04 »
* High School of Dead: Parce que la mise en scène et l'animation que Madhouse a foutu dans son trailer est alléchante. Et puis, des animés à tendance eroguro, ça court pas les rues - L'une de mes séries fan service pour cette saison.
C'est vrai que c'est pas courant.
J'avais lu un peu le manga.
Il y avait des arguments convaincants et du zombie mais je trouvais la narration un peu brouillon et pas immersive.
Avec Madhouse au commande, je pense qu'il n'y aura plus ces défauts.
Moi aussi je l'attends avec impatience donc.
* Sengoku Basara II: Première saison oblige :ph34r:
Il faut toujours que je trouve le temps et le courage de regarder la première saison.
Donc ça attendra pour moi.
* Shi Ki: Parce que c'est l'auteur des 12 Royaumes et je fais confiance au niveau de la qualité d'écriture du scénario. Et le manga a reçu de très bons échos depuis sa mise en commerce.
Connais pas du tout.
Ta description m'a convaincu cependant :)
* Sekirei II: Il y'a animé "ecchi" et animé "Ecchi". Pour ma part l'animé Sekirei fait partie du haut de tableau. Et puis Tsu... Tsukiumi quoi, l'une des rares tsundere de surcroit à forte poitrine qui ne me gonfle pas :P
Personnellement j'avais un faible pour Uzume :p
Je trouvais Tsukiumi très classique dans son rôle de tsundere pourtant, un coup de coeur sans doute ;)
J'espère qu'il y aura plus d'action et de combat dans cette deuxième partie, ca serait cool.
* Amagami SS: J'ai vaguement une idée du récit qui vraisemblablement devrait s'apparenter à un Kimikiss Pure ou Hatsukoi Gentei. Mode off du cerveau activé sur celui-ci et place au Slice of life + Romance
Ca fait du bien de temps en temps.
Je connais le manga : la fille
Cliquez pour afficher/cacher
Mais il manquait un peu de rythme dans le manga.
* Kuroshitsuji II: La saison I était de bonne facture.
J'ai vu que quelques épisodes de la première saison et j'ai pas trop accroché.
* The Legend of ... Heroes: J'aime les récits d'héroic fantasy, je peux donc espérer une belle coche sur ce dernier.
Tout pareil que toi :)
* Seitokai Yakuindomo et Osaka Hamlet puent la comédie à plein nez. Seront-ils à la hauteur ?
Il faudrait que Seikotai a des personnages très attachants mais là l'illustration ne donne pas trop envie.
Osaka Hamlet a l'air d'être le genre de série où les efforts consacrés au scénario a pris le pas sur celui consacré aux graphismes mais allons nous vraiment nous en plaindre ? :)
* Seikimatsu Gakuen: Troisième animé du projet Anime no Chikara. Je ne peux me prononcer si je verrais celui-ci cette année - Il faut déjà que je voie et termine Senkou
J'espère qu'il peut se voir indépendamment des premières années du projet car moi j'en ai vu aucun.
* Tono to Issho, certains ont des infos dessus ? parce que l'animé m'a l'air d'être un beau bordel parodique et humoristique à la lecture de sa présentation anglaise.
Cet anime m'a l'air à part.
Il y en a qui vont adorer et d'autres détester.
Pas de juste milieu.


Sinon dans ceux que tu n'as pas cité.
J'aime bien l'image de nurahiyon no mago.
Espérons que l'histoire soit à la hauteur même si c'est mal parti.