Auteur Sujet: Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos  (Lu 111013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #30 le: 11 février 2011, 19:07:53 »
C'est bien si t'exclus qu'ils ont juste la moitié des produits proposés réellement en stock.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #31 le: 11 février 2011, 19:08:31 »
Citer
Au juste, est-ce qu'il y a beaucoup de frais pour commandé quelque chose via Québec?
Je n'en ai aucune idée. Il serait judicieux de te renseigner auprès du site distributeur  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #32 le: 24 mai 2011, 20:28:56 »
Citer
WAKANIM lance un concours gratuit en partenariat avec Koch Media France vous permettant de remporter le dernier jeu de baston sur WII et des streams pour regarder les séries de Wakanim en full-HD !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spinster

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #33 le: 24 juin 2011, 13:36:11 »
C'est les soldes et la FNAC brade des dizaines de coffrets DVD sur leur site web Enjoy it !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #34 le: 28 juin 2011, 13:19:36 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #35 le: 12 juillet 2011, 11:04:29 »
Citer
KZTV vous propose de jouer et de gagner 20 places pour l'avant-première privée du film inspiré de la saga légendaire, TEKKEN Blood Vengeance, le 27 juillet à Paris!
Kazé
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #36 le: 12 août 2011, 20:16:08 »
Citer

Du 9 au 22 août, profitez de 75% de réduction sur une sélection d'animés en VOSTF en téléchargement définitif sur iTUNES !

DES ANIMÉS EN TÉLÉCHARGEMENT DÉFINITIF POUR MOINS DE 5 EUROS !
Kaze
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #37 le: 12 août 2011, 22:04:17 »
Oh gnoui oh gnouiiiiii ma pomme d'amour s'est enfin réveillée pour exploiter le bon filon que représente de l'animation japonaise. Point négatif: la durée de la promo. Point positif: Goyô et Rainbow. J'espère que la qualité du visionnage sera au rendez-vous ...

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #38 le: 15 août 2011, 12:01:07 »
Actuellement sur C.Discount les coffrets 1, 2 et 3 de Death Note pour la somme de 6,93euros l'un!

Si c'est pas de la publicité mensongère et si il y'en a que ça intéresse et bien c'est le moment !

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/death-note-vol-3/f-1041407-3309450028167.html?rr_product=true#tabcustomerreview
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #39 le: 15 août 2011, 12:30:46 »
Merci de poster tous les bons plans dans ce topic. Et là c'est effectivement un très bon plan. :o

Dregastar

Re : Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #40 le: 15 août 2011, 12:53:49 »
Merci de poster tous les bons plans dans ce topic. Et là c'est effectivement un très bon plan. :o

ouai ta vu ca ! super plan ouai! :P
C'est le moment ou jamais, sinon y'a des risque que ce soit dans deux ans ou plus pour que cette éclipse solaire refasse sa réapparition!

Ok, promis là ca fai deux en moins de 24h, jfrais gaffe la prochaine!
Je vais utiliser l'onglet "recherche" un max et ouvrir les yeux sur le forum ;)
« Modifié: 15 août 2011, 13:04:26 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #41 le: 15 août 2011, 13:08:45 »
Oh mais y'a pas de mal ! :)

Dregastar

Re : Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #42 le: 15 août 2011, 14:10:49 »
Oh mais y'a pas de mal ! :)

 Cool! :)




Edit:
En parlant de sport......

Il y'a une petite affaire pour ceux qui aimerait investir sur Eye shield, les box 1,2,3 et 4 sont vendus en lot a 8Oeuros. Au lieu de 190 euro et des brouettes. ( il manque que le box 5 qui vient de sortir récemment)
http://www.manga-occasion.com/eye-shield-21-integrale-s1-19555.html

Chez le même vendeur, il y'a les 16 premiers épisodes de Slam Dunk pour 5euro au lieu de 15euros.
http://www.manga-occasion.com/slamdunk-vol-1-et-2-16-episodes-vostfr--17973.html

Trés important notez le bien : Mis a part les frais de port ( vous en jugerez) ce vendeur présente beaucoup d'avantages, il assure une livraison soignée et rapide et touts ces articles sont bien souvent  neuf ou dans un état quasi neuf même ils ont servis une fois ou deux.

Je l'atteste pour avoir déjà acheté chez lui et le gros avantage c'est que parfois il a des affaires en or.
Pour exemple il y'a peu j'ai payé 29 euros l'intégralité de School Rumble qui comprend le volume 1 de la saison 1 ,+ le volume 2 de la saison 1,+ le volume 1 de la saison 2 + l'unique OAV existant sur le marché. J'aurai payé pour 120 euros environ sur tout sites confondus et pareil a la fnac ou au virgin.


Inconvenients : Faut surveiller ses arrivages car bien sur il n'ya a chaque fois qu'un sésame.

Noté le site et le nom du vendeur, je vous offre ce plan car j'ai dépassé mon quota d'animes pour l'année 2011 et puis nous partirons ainsi sur la même ligne de départ le concernant, et la concurrence ne me fait pas peur quant il s'agit de dégainer le 1er :P ;).

Consultez sa boutique a l'occasion ...Je poste ce petit plan bonheur la chance car j'ai eu School Rumble pratiquement gratuit, et j'ai vu des occasions d'enfer m'echapper aussi.

manga-occasion.com pour le site, et le vendeur se nomme  Animasia.

Bonne chance, notez le sur un bout de papier qui ne soit pas volant et croyez moi sur parole.
D'ailleurs ce site a parfois d'autres trésor que ce soit en manga ou DVD, J'y ai aussi acheté le coffret collector remasterisé édition de luxe en 5000 exemplaire de Cowboy Bebop pour 55 euros.
Mais prenez le temps de rechercher son tarif et vous verrez que c'est pas cher du tout comparé aux tarifs (hallucinants) qui sont en vigueur actuellement.
Voila voilou.


Sinon pour les fans de School Rumble, les meilleurs tarif neuf du moment sont sur declic.
http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5531

Tout les coffrets concernant la série y sont a 19,95 le coffret et l'OAV est a 9euros environ.
Mais l’inconvénient chez Declic c'est qu'ils ont régulièrement des ruptures de stock sur l'un des dit coffret ou l'OAV.
« Modifié: 15 août 2011, 15:53:03 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #43 le: 20 août 2011, 01:24:59 »
Toujours sur Declic:

Offre 3 Coffrets DVD Collector pour 45 € sur environ un choix de 100 coffrets

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=offre_collector
★★★★★

kisagi

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promotions
« Réponse #44 le: 23 septembre 2011, 18:34:12 »
Je ne savais pas mettre ça, mais je viens de recevoir une newsletter de japan expo disant que 3 dessins originaux de Nobuhiro Watsuki, l'auteur de Kenshin, vont être mises aux enchères sur eBay à partir du lundi 26 septembre et pendant une semaine sous le pseudo Ganbarejapan 2011 : l'argent sera envoyé à la croix-rouge japonaise.
« Modifié: 23 septembre 2011, 18:36:00 par Afloplouf »