Auteur Sujet: une image bien mystérieuse... suspens  (Lu 2255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gisei

une image bien mystérieuse... suspens
« le: 26 juin 2010, 11:14:08 »
J'ais trouvé cette image sur internet... Je ne sais pas d'ou elle viens, mais je l'aime bien... Quelqu'un poudrais me dire de quelle anime-mangas elle est tirée? Je vous remercie d'avance.


PS: Si ce message ne doit pas figurer dans cette rubrique, signalez-le moi comme ca je pourais arranger ça merci.  :)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Kyoshi

Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #1 le: 26 juin 2010, 11:41:22 »
Elle ressemble vraiment vraiment à Golden Darkness de To-Love-RU, à la chose près qu'elle a des oreilles de chat sur ton images, et des petites cornes à la Diclonius dans l'anime. Mais c'est sûrement elle, ou un personnage dont le mangaka s'est inspiré pour la faire (ou inversement quelqu'un basé sur elle).

gisei

Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #2 le: 26 juin 2010, 11:43:56 »
Merci de ton aide  :)
Mais si elle vous évoque quelqu'un d'autre-part, merci de ramener vos idées ^^

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Kyoshi

Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #3 le: 26 juin 2010, 11:46:59 »
Elle ressemble aussi vachement à Eve de Black Cat... en fait je viens de comprendre que c'est le même mangaka qui a fait To-Love-RU et Black Cat.

J'ai pas lu Mayoi Neko Overrun, mais c'est une histoire de Neko, par Kentaro Yabuki, le mec qui a écrit To-Love et Black Cat. Donc ton image est basé sur ce manga-là que j'ai pas lu. Il a du bien aimer le chara-design de Eve et le refaire dans tous ses mangas... A toi de retrouver ta belle chatte aux cheveux dorés dans ce manga là :D.
« Modifié: 26 juin 2010, 11:52:10 par Kyoshi »

Red Slaughterer

Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #4 le: 26 juin 2010, 11:53:11 »
Ou alors c'est une illustration originale comme on en trouve des tas sur le net ?

Vous savez, tous les personnages qui apparaissent sur ce genre de dessin ne sont pas nécessairement tirés d'une série particulière. C'est même très souvent le contraire.

Veji

Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #5 le: 26 juin 2010, 11:57:18 »
Aucune idée.
En tout cas j'ai trouvé ça, c'est le même perso :
Cliquez pour afficher/cacher

gisei

Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #6 le: 03 juillet 2010, 21:11:44 »
Oh ouais ^^ je vais regarder du côté de ce que vous avez dit je vois tiens au courant

edit: Niet, je ne l'ais vu nulle part...  :'(
« Modifié: 06 juillet 2010, 09:11:35 par gisei »

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Shinkiro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Qui n’a pas froid aux yeux skie sans lunettes.
Re : Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #7 le: 07 juillet 2010, 00:45:51 »
J'ai pas lu Mayoi Neko Overrun, mais c'est une histoire de Neko, par Kentaro Yabuki, le mec qui a écrit To-Love et Black Cat.
Inexact, Yabuki n'est que le dessinateur de ces manga et Mayoi Nekko Overrun! est d'abord une série de romans. De plus, Nozomi a les cheveux bleus.

Kyoshi

Re : une image bien mystérieuse... suspens
« Réponse #8 le: 07 juillet 2010, 00:49:38 »
Comme quoi, il ne faut jamais parler de ce qu'on ne connaît pas. Merci de me corriger, Shinkiro. M'enfin, c'était qu'un supposition, à la base.