Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Symphogear

Re : Amagami SS
« Réponse #420 le: 01 octobre 2012, 06:25:06 »
cet anime était vraiment sensationnel!!woah!!top 1 en son genre!!!
:( une suite après SS+ !!j'en veux T_T (pourquoi enterbrain???envoyez-nous la suite)

Kanapeach

Re : Amagami SS
« Réponse #421 le: 01 octobre 2012, 08:58:12 »
ouais c'est bien vrai ça vivement Amagami SS ++. Je commence à tellement m'ennuyer depuis que j'ai vu les deux saisons. Faut me comprendre, romances travaillées, du suspens, des rebondissements, animation de fou, charisme et psychologie. Et puis ces superbes musiques qui ne se répètent quasiment jamais... J'en redemande !

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #422 le: 01 octobre 2012, 20:24:12 »
Pas crédible une seconde. Si ça avait été deluxe par contre... :D


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Amagami SS
« Réponse #423 le: 01 octobre 2012, 20:27:50 »
Certes, mais moi je peux me targuer (ou pas~) d'avoir vu les deux saisons... D'ailleurs la seconde était meilleure (ou moins nulle, au choix) que la première. Entre autre parce qu'elle était deux fois plus courte j'imagine, mais aussi parce que Sae est passée de "prends cette ****** de bouffe dans ta face" à "bon t'es toujours insupportable mais y a du progrès". :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #424 le: 01 octobre 2012, 20:28:52 »
Je refuse de te croire. Et je ne vais sûrement pas aller vérifier.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Amagami SS
« Réponse #425 le: 01 octobre 2012, 20:30:38 »
Je t'assure, maintenant elle arrive à dire une phrase en entier sans foutre un "hum" en plein milieu. Bon après j'ai pas dit qu'elle était audible ou moins culcul hein.
I'm burning through the skyyyy yeah

zayx

Re : Amagami SS
« Réponse #426 le: 07 août 2014, 23:33:18 »
Bon et bien j'ai enfin fini la première saison, ça faisait un bye qu'elle trainait dans la liste de mes animes en cours mais que j'avais la flemme de regarder. Je confirme qu'au bout de 3 fois la même chose on commence à en avoir marre, on a droit a une romance stéréotypée (une carac pour chaque gonzesse) et on a fait que la moitié du chemin... J'ai apprécié le fait que les arc ne se finissent pas forcément sur une note romantique mais plutôt en fonction justement de la personnalité de la demoiselle et de la relation qu'elle à déjà (ou pas) avec le protagoniste.

Les épisodes 25-26 qui ne sont pas forcément obligatoires mais le 25 permet d'apprendre pourquoi il s'est retrouvé seul à Noël et surtout on voit les relations qu'il aurait pu avoir sous un autre angle et donc même si la romance avec Risa est pas franchement développé (un épisode sa fait short en même temps!) bin sa se regarde. On a forcément droit à notre petite dose de relation incestueuse, on y échappe pas, mais c'est déjà quand même bien plus subtile que dans Yosuga no Sora ou (pardonnez moi l'expression) le mec est une vraie bite sur pattes...

Comme je viens d'apprendre qu'il y avait un Amagami SS + (saison 2) à l'instant et bin je vais m'y jeter et je ferai également un retour.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.