Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118778 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #150 le: 10 septembre 2010, 16:20:58 »
En tout cas, ils se sont un peu calmés sur le fan service sur cet épisode, et puis l'histoire avance.
Cliquez pour afficher/cacher

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #151 le: 10 septembre 2010, 17:47:09 »
Merci Kusanagi-san, je vais vite me dépêcher de le voir. J'ai hâte !!!

Si tu m'as menti, tu regarderas 3 fois de suite toutes les saisons de "la petite maison dans la prairie" suivie de "Dr Quinn"  :P

T'en fais pas, tu me remercieras une fois que tu auras vu cet épisode incroyable !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #152 le: 12 septembre 2010, 09:02:29 »
Episode 11 : Enfin un bon épisode de "l'arc Sae" , j'insiste sur le bon car il n'y a quasi pas de fan service sauf à un moment qui d'ailleur n'aurait pas du apparaitre car n'apporte pas grand chose. Mais sinon j'ai enfin "ri" et été ému au moins une fois dans cet épisode  :P

orieur

Re : Amagami SS
« Réponse #153 le: 12 septembre 2010, 09:38:37 »
Cet épisode est un épisode que l'on pouvait attendre compte tenu du caractère de l'héroïne.
Les codes sont respectés.
En revanche, il faudrait m'expliquer la technologie utiliser pour l'animation des costumes, ça à l'air assez moderne. :)

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #154 le: 12 septembre 2010, 14:36:37 »
Un arc toujours aussi désespérant de platitude et de classicisme. Enfin, au moins les choses avancent et il ne reste plus qu'un épisode.


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #155 le: 12 septembre 2010, 14:49:45 »
Citer
T'en fais pas, tu me remercieras une fois que tu auras vu cet épisode incroyable !
Arigato Kusanagi-san ! Effectivement, cet épisode était étonnament incroyable !   :P

Sans être exceptionnel, il relève tout de même le premier épisode de cet arc. Heureusement que ce format court  permet d'aller vite. L'héroïne évolue quand même.
Cliquez pour afficher/cacher

Du coup, je me suis risquée à voir l'épisode précédent. Le narrateur est excellent avec ses commentaires.
Cliquez pour afficher/cacher
Honnêtement le ton qu'il emploit permet de supporter cet arc, somme tout ennuyant.

La première partie de l'épisode 10, ma foi n'est pas si mal. Dommage qu'ensuite, les auteurs se soient axés avec les scènes de pur fan service...

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #156 le: 17 septembre 2010, 20:16:18 »
Tin dans l'ep 12, j'ai envie de lui tirer une balle au narrateur, il est reloud.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #157 le: 18 septembre 2010, 17:39:28 »
Personnellement, j'ai encore plus aimé cet arc que celui de Kaoru.
Je veux dire, la fin avec le concours était magnifique. :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #158 le: 18 septembre 2010, 22:38:11 »
Je viens de terminer le dernier épisode de cet arc...aïe aïe aïe - Vivement le prochain, que j'oublie celui-ci qui pour moi est le plus mauvais de la série. Le personnage de Sae tombe encore dans le cliché je suis hypertimide mais je me soigne grâce au héros. Et puis, désolée

Cliquez pour afficher/cacher
cela passe pas pour moi.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #159 le: 18 septembre 2010, 23:01:08 »
Enfin fini! Kusanagi a raison j'ai trouvé que la narrateur avait perdu tout son mordant. Il ne balançait que des commentaires lourdingues à l'eau de rose...
De plus le héros, déjà pas bien malin dans les autres arcs, avait vraiment atteint le fond avec celui-là, et ne parlons même pas de la fille qui m'a donné des envies de meurtres tout du long...
Sinon, la fin m'a fait marrer: je m'attendais à un truc genre "10 ans après", mais au vu du niveau de l'arc, j'aurais dû m'y attendre!
La fille suivante va être à mon avis bien plus intéressante, j'espère juste qu'on évitera le stéréotype: j'en ai eu ma dose avec Sae...


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #160 le: 19 septembre 2010, 10:36:36 »
Je n'ai que 3 chose à dire pour cet épisode : Vive Toroko , vive Spielberg et vive les canapés mal réglé  =D (j'aurai pu dire aussi vive les "big banana spécial" mais sa aurait fait trop long  =D)

Sinon la fin est pas mal mais la chute ... Omg d'ou sa sort ?
Cliquez pour afficher/cacher

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #161 le: 19 septembre 2010, 12:58:46 »
J'ai failli m'endormir devant cet épisode. Il a au moins une chose c'est un puissant somnifère.
Le narrateur a été horrible, les situations longues et chiantes, rien de comique... que demande le peuple pour ce faire chier 20min!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

orieur

Re : Amagami SS
« Réponse #162 le: 19 septembre 2010, 13:02:53 »
Ca fait du bien quand ça s'arrête  :D

Moi j'avais pensé que cet épisode 12 pourrait plus plaire aux filles : des situations bien ridicules, des personnages naïfs et un concours...

Bon ok il y a quand même :
Cliquez pour afficher/cacher

Je dois avoir lu l'arc suivant dans le manga amagami - love goes on.
La fille était très intéressante.
Cependant je trouve que dans l'anime elle a des couleurs plutôt palotte, c'était un peu mieux dans le manga.
« Modifié: 19 septembre 2010, 13:07:59 par orieur »

Cyann

Re : Amagami SS
« Réponse #163 le: 19 septembre 2010, 22:25:23 »
Le premier arc reste le meilleur incontestablement. Je suis pas grand friand de ce genre d'animé mais la plupart du temps ils me donnent l'impression du simplicité reposante. Au final tout finit toujours bien, je suis curieux de voir l'autre arc (après celui de Sae) sur l'autre pote de la soeur du héros (j'ai oublié son nom).

Bref, merci pour la découverte qui allège ma rentrée

PS : je ne sais pas si cette question est appropriée, mais je n'ai pas l'impression d'enfreindre les règles du forum : les animés sortent à quelle fréquence?




"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #164 le: 19 septembre 2010, 22:30:41 »
les animés sortent à quelle fréquence?

J'imagine que tu parle de ceux d'amagami (et non des animes en générales  :)). Ils sortent un épisodes par semaines (le samedi me semble  ;))

PS : non tu n'enfreint aucune règle  :)