Auteur Sujet: Annecdote, Honte de votre vie ....  (Lu 8463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #15 le: 26 juillet 2007, 22:47:22 »
C'est sûr que c'est pas de pot, mais je vois pas pourquoi tu dis que vos relations se sont rapidement arrètées, certes tu as pu être ridicule une fois devant elle, mais c'est pas pour autant qu'il fallait abandonner (en même temps, je suis loin d'être un spécialiste dans ce domaine).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #16 le: 26 juillet 2007, 23:02:08 »
Je m'attendais à ce genre de remarque, elle est logique. Mais, hélas, dans ce genre de choses il y a toujours deux partis. Elle a commencé à s'installer à l'autre bout de la salle à chaque cour, et ce, dès le lendemain, à repartir chez elle par d'autres itinéraires. Pas besoin d'avoir une grande discussion pour savoir de quoi il en retournait. Alors plutôt que d'avoir une discussion un peu forcée dont l'issue n'aurait laissé place à aucun doute, peut-être même avoir des mots aigres, j'ai préféré laisser filer. De toute manière c'était mort.

kuro-wanwan

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #17 le: 27 juillet 2007, 18:18:27 »
Ben de mon point de vue, c'est plutot un coup de bol que t'as eu. Une fille qui ne veut plus te parler parce que tu t'es planté dans du béton, ca vaut pas le coup de s'emmerder avec... enfin, c'est mon avis a moi ca.

Sinon, coté anecdote, j'en ai pas spécialement des marrantes. Des moment de solitude, j'en ai eu... mais pas drole. Du coup aucun intéret.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Björn

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #18 le: 27 juillet 2007, 19:28:20 »
Le moment de solitude ne devient drôle qu'avec la patine du temps.

Nakei1024

Re : Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #19 le: 27 juillet 2007, 22:33:09 »
Le moment de solitude ne devient drôle qu'avec la patine du temps.
C'est bô c'que tu dis... ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Anecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #20 le: 01 août 2007, 23:21:25 »
Je n'ai pas le souvenir d'une honte aussi terrible que les votres, j'ai juste pas mal de moments de solitude quand je raconte des blagues à la Beck ou quand je m'en invente dans ma tête en éclatant de rire toute seule dans la rue (évidemment les passants me prennent pour une démente... euh, rassurez-moi, ils ont tort n'est-ce pas?).

(Ah oui et je voulais changer le nom du topic en apparence aussi, avec un seul n ça a tout de suite plus de gueule).

Björn

Re : Re : Anecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #21 le: 01 août 2007, 23:45:56 »
Je n'ai pas le souvenir d'une honte aussi terrible que les votres, j'ai juste pas mal de moments de solitude quand je raconte des blagues à la Beck ou quand je m'en invente dans ma tête en éclatant de rire toute seule dans la rue (évidemment les passants me prennent pour une démente... euh, rassurez-moi, ils ont tort n'est-ce pas?).

On dit ça, on dit ça, mais c'est juste un blocage du au refoulement. :wacko:

chimikcerise

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #22 le: 02 août 2007, 14:47:25 »
Hé bien c'est du propre tout ça! L'alcool c'est mal, mais quel bonheur de voir des gens se ridiculiser a cause de quelques verres.
Personnellement je ne me souvient pas avoir eu de grande moments de solitudes, par contre je me souviens bien de ceux de certains de mes prétendants dans ma jeunesse (les ravages de l'amour).

Il y a de cela 7 ans, je prenais le bus avec un jeune homme qui tentait de me séduire. Les sièges étant déjà pris nous sommes restés debout. Apres quelques minutes, le mâle pour m'impressionner à soudainement bondit pour agripper de ses deux mains la barre du bus. Dans le feu de l'action, son pantalon "taille basse" a glissé jusqu'a ses chevilles, m'offrant la vue d'un magnifique caleçon orné de bonhommes de neige. Une bonne dizaine de minutes plus tard, alors que mon fou rire se dissipait, mon prétendant décide de sortir du bus en sautant par dessus la dernière marche. Malheureusement pour lui un vilain trottoir est venu se mettre en travers de son chemin. Ses pieds ont heurtés l'angle du trottoir et dans une magnifique chute arrière il s'est retrouvé les fesses sur la dernière marche du bus :)
Y a pas de doute, l'homme descend du singe!

Une autre fois, toujours à un rendez-vous galant, le jeune homme (un autre) n'a pas arrêté de vomir dans la rue. L'émotion sûrement... Ou c'est ptetre moi qui suis à gerber T_T

Malheureusement pour vous je n’ai pas encore de grands moments de solitude de Diyo à vous raconter. Mon canard en sucre il a la classe :p

Björn

Re : Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #23 le: 02 août 2007, 15:32:24 »

Y a pas de doute, l'homme descend du singe!


A ce niveau là, il descend plutôt du clown. ^_^

Björn

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #24 le: 02 août 2007, 20:59:31 »
Une anecdote du notariat (sponsorisée par l'entreprise Roblot)

Il y a 2 ans, j'étais à la recherche d'un stage de 15 jours, non rémunéré, en bref rien de très excitant. J'étais déjà en contact avec une étude mais comme dit le dicton il vaut mieux avoir une carte dans sa manche au cas où la première option ne se réalisait pas. Ainsi j'avais continué mes recherches.
Un après-midi, j'appelle une étude dans un village des environs pour savoir s'il y avait des possibilités qu'ils prennent des stagiaires et disons que les choses ont rapidement dérapé du fait d'une certaine désinvolture de ma part, sachant que j'avais d'ors et déjà mon stage en poche ailleurs:

"- Allo, je suis bien à l'étude X et Y?
- Oui, que puis-je pour vous?
- Je suis élève de l'école de Notariat et je suis à la recherche d'un stage non rémunéré, pourrais-je parler à Maître X pour savoir s'il y a des possibilités dans votre étude?
- Ah, cher monsieur, je suis vraiment désolé mais Maître X est récemment décédé,
- C'est moi qui suis confus
(Jusque-là, vous avez remarqué que cela se passe bien. La conversation est polie, j'arrive à mes fins ce qui n'est pas souvent le cas pour ce genre de demande par téléphone. A l'attention des plus jeunes, ce qui arrive est l'exemple à ne pas suivre)
- Peut-être que je pourrais vous passer Maître Y?
- Oui, éventuellement, s'il est toujours vivant bien évidemment".
(vous avez sans aucun doute remarqué une sorte de glissement dans ce passage. C'est le type même de remarque qui vient mal à propos, le mot d'esprit qui vous échappe irrésistiblement)

Ai-je besoin de préciser que je n'ai jamais eu le notaire en question au bout du fil?

« Modifié: 02 août 2007, 21:01:25 par Björn »

Dozette

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #25 le: 02 août 2007, 22:56:57 »
Jolie boudre !!!

Je rappel aussi d'un truc pour rester dans les méga bouletterie,
Ma dernière année de lycée, fut fort éprouvante pour moi redoublant ma terminal et voyant tout mes amis qui avait eu leur bac, je me retrouvais seul dans une classe ou je ne connaissais personne.
Alors évidament j'avais pas très envi d'aller en cours, raison pour laquelle je m'absentais régulièrement donnant des motifs toujours plus poussé les uns que les autres.

Comme le decès de mon grand père (évidament il est encore en vie), grace à ce motif je me suis pris plusieurs jour de repos au bar avec mes amis sur environ un trimestre entier (histoire de récuperer de ce drame)...
Malheureusement pour moi lors d'une réunion parent prof, ma CPE eu la bonne idée de parler de ça à ma chère mère present ainsi que moi même lors de cette réunion ça à donner un truc du genre :

Je suis vraiment navré pour le grand père de votre fils je vois qu'il a été très affecté par son décès, mais là il faut que votre fils se prennent le bac c'est dans 4 mois ...
Ah ce moment là, Incroyable mais vrai, ma mère est rentré dans le jeu et à répliqué avec un petit sourir :
Oui ne vous en faite pas il s'en est remis, il va désormais ce mettre au travailler pour combler son retard !

Inutile de vous dire que j'étais sutpéfait, j'ai seulement eu le droit à un "petit con" en sortant de la réunion !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #26 le: 17 juillet 2014, 01:57:14 »
Yosh, en fouillant un peu au hasard sur le fofo, j'ai trouvé ce topique vraiment tordant, je me permets de lui donner un second souffle avec une histoire qui commence déjà à dater, mais me fout toujours une honte pas possible quand j'y repense. Prenez donc cette histoire comme la confession d'un rescapé de guerre cherchant à vider son sac et à tourner la page.

C'était donc un soir comme les autres, lumière allumée dans ma chambre et la fenêtre grande ouverte qui donnait directement sur la rue derrière mon immeuble. Je vais prendre une douche tranquillou, je sors de la douche à poil, normal, je rentre dans ma chambre pour m'habiller, et là ... c'est le drame. J'entends des gens rire, à cet instant j'ai à peine eu le temps de comprendre ce qui m'était arrivé. Le temps de me rendre compte qu'à moins de 10 mètres dans la rue d'en face se tenait un groupe de fille... Le pire reste que j'ai seulement eu le réflexe de me jeter par terre pour ramper jusqu'à l’interrupteur, c'était la honte de ma vie. j'aurais préféré leur dire de dégager en fermant la fenêtre virilement, mais non je me suis jeté par terre... Comme une merde... De plus je n'avais 14 ans il me semble à l'époque, c'est pardonnable on va dire, fin bref, vous l'aurez compris, c’était pas mon action la plus glorieuse.

Maintenant je veux pouvoir dormir sans entendre les cris de ces pauvres civils les rire de ces enfoirés dans ma tête.

En espérant ne pas trop vous avoir choqué (de toute manière vous ne le serez jamais autant que moi). :P
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kermit70

Re : Annecdote, Honte de votre vie ....
« Réponse #27 le: 17 juillet 2014, 10:31:54 »

Je comprends... c'est naturel de se jeter à terre.... et c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir que le reste des hommes te la planète soit jaloux de..... ton physique et veuillent ta mort...

Quel esprit d'abnégation !

Bravo !!