Auteur Sujet: Minis jeux  (Lu 13180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papimoule

Minis jeux
« le: 23 juillet 2010, 23:46:06 »
Je vous propose de faire un topic sur les minis jeux (comme le titre l'indique  :P)
En quoi ça consiste? C'est très simple, je m'amuse parfois sur des petits jeux sur internet et si il y en a dans le même cas que moi on peut se passer les minis jeux qui nous ont plus! Comme ça ça nous évitera de tomber sur les milliers de daubes qui sont présentes dans ce domaine x)

Je commence en vous proposant un jeu très sympathique: http://www.webjeux.com/jouer/roly-poly-cannon-3.html
En fait il faut juste tirer avec un canon pour exploser les boules noirs (les cramer, les jeter dans les trous, etc..) sans tuer nos amis les boules jaunes. J'ai trouvé que ce jeu avait beaucoup d'imagination, il est cour et on s'éclate bien dessus!
Je vous donne aussi le must du tower defense: http://www.webjeux.com/jouer/cursed-treasure.html
Vous avez trois types de tours (rouge, bleu, verte) et elles ont diverses évolutions, votre but est d'empêcher les ennemis de prendre vos gemmes. C'est un jeu très original qui change des towers defenses habituels. En plus chaque lv réussi vous apporte de l'xp donc on se prend vite à vouloir améliorer nos petites tours dévastatrices. Un jeu long et agréable. Indispensable pour tout fan de TD.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Diyo

Re : Minis jeux
« Réponse #1 le: 24 juillet 2010, 02:14:52 »
Tiens bah je vais profiter de ce topic pour faire une pub honteuse pour un site que j'ai lancé très récemment: Mangima :P
Aidez moi à le faire connaître et à le faire vivre en vous inscrivant, jouant et notant les jeux! ;)

Je suis assez fan de jeux flash, notamment de TD (ça se voit d'ailleurs sur le site avec la rubrique dédiée). Cursed Treasure est cool mais il est trop facile. J'aime le challenge dans le genre de Paper War  ou Mushroom Revolution. Ceci dit, le top du top reste Desktop TD. Vous trouverez la dernière version sur Casualcollective.com.

Sinon, un jeu bien moche et bien fun auquel j'ai pas mal joué récemment, c'est Shopping Cart Hero 2. Dans la même veine, il y a le lancé de geek ou le camion volant :D
« Modifié: 24 juillet 2010, 02:33:04 par Diyo »

Scalix

Re : Minis jeux
« Réponse #2 le: 24 juillet 2010, 02:40:12 »
Genre tu fais des jeux flashs tout pourris et tu viens pas sur tf2 O_O

;)

Diyo

Re : Minis jeux
« Réponse #3 le: 24 juillet 2010, 02:57:47 »
Avec TF2, l'addiction n'est pas la même!

Femto / Project D

Re : Minis jeux
« Réponse #4 le: 24 juillet 2010, 11:25:54 »
 Je me suis laissé tenter par Homerun in Berzerk land, allez savoir pourquoi :) Mon meilleur score est 302,210 pieds:

Cliquez pour afficher/cacher


Papimoule

Re : Minis jeux
« Réponse #5 le: 24 juillet 2010, 11:27:22 »
Le lancé de geek j'ai bien trippé dessus ^^ je sais plus très bien mais je crois que j'avais fait 700 000m (pauvre geek)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Papimoule

Re : Minis jeux
« Réponse #6 le: 24 juillet 2010, 13:27:11 »
Sinon le Td que j'ai préféré je pense que c'est Bubble Tanks: http://armorgames.com/play/6338/bubble-tanks-td-15
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Papimoule

Re : Minis jeux
« Réponse #7 le: 24 juillet 2010, 15:56:12 »
Civilizations wars est un excellent petit jeu aussi, utilisez vos troupe pour capturer les barracks adverses. Un concept très simple. Cependant ce jeu possède de nombreux bonus, on refait les niveaux avec les nouvelles difficultés proposées, on améliore nos troupes avec l'xp gagné et on se rend compte qu'on y a passé beaucoup de temps. (moi je suis un gros fana donc je l'ai totalement fini ce jeu ^^)
http://www.mangima.com/civilizations-wars-21.html
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Beck

Re : Minis jeux
« Réponse #8 le: 24 juillet 2010, 18:39:07 »
Evitons les doubles, voire les triples posts ;)
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Minis jeux
« Réponse #9 le: 24 juillet 2010, 20:16:17 »
Sympa le concept, et plutôt aisé à prendre en main pour Civilisation
Je pense que certains connaissent déjà ce site, mais pour les fans de zombies:

Zombie Games

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Eolf

Re : Re : Minis jeux
« Réponse #10 le: 25 juillet 2010, 00:57:33 »
Je me suis laissé tenter par Homerun in Berzerk land, allez savoir pourquoi :) Mon meilleur score est 302,210 pieds:

Cliquez pour afficher/cacher




Il est terrible ce jeu. J'étais allé assez loin aussi mais je ne saurais dire combien (en tout cas j'avais passé tous les paliers de distance, dont le 500 000).
« Modifié: 25 juillet 2010, 01:01:50 par Eolf »

Diyo

Re : Minis jeux
« Réponse #11 le: 13 août 2010, 02:13:25 »
Voici deux jeux "pour glander au boulot ou à l'école" dans le même esprit, jolis et ultra fun que je vous recommande chaudement: Canabalt (tellement large qu'il casse un peu le site celui-là) et Epic Coaster.
Vous devez tout simplement aller le plus loin possible. Pas besoin de réflechir, un seul bouton... mais du fun assuré! :]

Et un autre jeu dont je viens de demander l'autorisation d'ajouter sur Mangima: Solipskier
Celui-ci m'a immédiatemment tapé dans l'oeil. Le concept est vraiment excellent et l'ambiance claque! J'adore.

EDIT: j'ai eu la permission! Solipskier sur Mangima
« Modifié: 13 août 2010, 10:22:16 par Diyo »

Papimoule

Re : Minis jeux
« Réponse #12 le: 13 août 2010, 11:32:07 »
Le 3ème m'a bien plu mais les deux premiers sont un peu pourave à mon gout ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Minis jeux
« Réponse #13 le: 25 août 2010, 19:20:12 »
LE jeux qui m'a rendu accroc tellement c'est fluide , sympa , original et la difficulté et très bien dosé. Sans plus attendre voici jumpeeeeeeeeer Z !

http://www.demooniak.com/games/3737/jeu-de-jumper-z-flash.html

Scalix

Re : Minis jeux
« Réponse #14 le: 26 août 2010, 03:33:22 »
Pour les geeks qui s'ennuient, je recommande Shoot First