Auteur Sujet: On supprime tous mes postes!Incroyable!  (Lu 5691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qatare

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #15 le: 21 août 2010, 21:55:11 »
Lol,j'insulte personne je ne fais que me plaindre,t'a raison de dire que cet que du virtuel!
Mais malgré ça vous être bien remonter sur moi!
Si je créer un autre compte vous aller pas me reconnaitre et en plus comme part hasard la vous aller accepter mes postes hein? Soyer fun les gars ne stresser pas sur moi! :ph34r:
Vous avez quelque chose à redire?

Red Slaughterer

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #16 le: 21 août 2010, 22:57:48 »
Citer
Vous avez quelque chose à redire?

Lulz.

Si tu veux un conseil d'ami, arrête de répondre, tu te donnes en spectacle. C'est drôle pour l'instant, mais ça va finir par être pénible à regarder.

T'as juste à faire un peu attention à la rédaction de tes messages et tout le monde  arrêtera d'être si méchant avec toi. C'est un peu poilu comme accueil, mais au moins dis-toi que c'est honnête.

qatare

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #17 le: 21 août 2010, 23:23:31 »
Conseille d'ami ,on est ami?je te connait?en plus je me donne pas en spectacle,moi je suis un spectateur qui voie des acteurs me sauter dessus pour des problème d'orthographe!
Il y a des professeur ici parce que j'ai l'impression qu'il y a des cours de rattrapage de francai!

emilie

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #18 le: 21 août 2010, 23:38:57 »
T'as failli me faire sourire.
Allez, c'est bon, je pense que les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Au revoir.

Madao

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #19 le: 22 août 2010, 01:13:11 »
Citer
Si je créer un autre compte vous aller pas me reconnaitre et en plus comme part hasard la vous aller accepter mes postes hein?

Que tu sois reconnu ou non je pense qu'un post est accepté s'il respecte les règles, quelque soit le pseudo

Faustt

Re : Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #20 le: 22 août 2010, 02:56:52 »
Si je créer un autre compte vous aller pas me reconnaitre et en plus comme part hasard la vous aller accepter mes postes hein?
Bonne idée, fais ça  8)

qatare

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #21 le: 22 août 2010, 04:37:45 »
Vous êtes bien réceptif j'aime ça,mais bon il parait qu'ils sont bon!
Je vais pas faire des choses pour vous faires plaisir quand même c'est plutôt vous!

Faustt

Re : Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #22 le: 22 août 2010, 05:26:07 »
mais bon il parait qu'ils sont bon!
Helmut Fritz !  :o

johnnyxxx

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #23 le: 22 août 2010, 09:47:00 »
Eh, tu es au courant qu'avec tes conneries tu nous fais plaisir en amusant ce forum?? Si tu ne veux pas faire des choses pour nous faire plaisir alors dégage. :D
...

Beck

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #24 le: 22 août 2010, 09:48:53 »
Je vais pas faire des choses pour vous faires plaisir quand même c'est plutôt vous!
Mais bien sûr, on est là pour te faire plaisir...Alors écoute, ici, il y a un règlement qui oblige, entre autre, à écrire convenablement. Alors si tu tiens vraiment à t'intégrer ici, au lieu de venir te lamenter ici, tu devrais commencer par essayer de respecter ce règlement et tenir compte des remarques des différents modérateurs.

Franchement, ça devient lourd là...
Be quiet and drive !

Diyo

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #25 le: 22 août 2010, 14:04:07 »
Ca tourne en rond.
Je locke.