Auteur Sujet: Concours de skins - STC  (Lu 7451 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Concours de skins - STC
« Réponse #15 le: 06 septembre 2010, 23:32:35 »
Ca y est, la compétition a démarré.



 Vous pouvez voter (si vous le souhaitez) simplement en vous inscrivant sur le forum de Racedepartment.com (bouton "register" en haut à droite, comme vous en avez l'habitude...), puis de cocher la case correspondante à votre choix. Je dois dire que la concurrence est rude cette année, surtout la team FLATOUT qui a fait un rendu vraiment chouette!
Ah, il faut s'inscrire? Il n'y pas de risque que nos votes ne soient pas pris en compte vu qu'on va s'inscrire et ne... jamais poster? Ce n'est pas déloyal?

Femto / Project D

Re : Concours de skins - STC
« Réponse #16 le: 07 septembre 2010, 17:26:27 »
 Non, n'importe qui peut s'inscrire sans participer à quoi que ce soit (comme sur Anime-kun apparemment  :D). Pour participer à des courses, il faut juste s'inscrire avec son vrai nom, mais si c'est juste pour survoler le forum, tu mets n'importe quel pseudo.

 Pour ce qui est de la loyalité, je force personne à voter pour nous. De plus, il faut savoir que pour la team RPM, il y a 21 pilotes et pour les Flatout 19. (Nous on est 7 actuellement). Il est facile d'imaginer que tous les pilotes de chaque team vont voter pour leur écurie (je crois que ça se vérifie déjà d'ailleurs), ce qui nous handicap pas mal quand même. Pour avoir un vote loyal, il aurait fallu interdire les votes au sein des teams. Mais bon, vu les commentaires de la catégorie plus belle skin, il y en a qui nous voit quand même dans le top 3 (c'est l'objectif car les 3 premiers seront récompensés).
 Après, c'est pas mon genre de compromettre les gens, chacun vote ce qu'il veut :P C'est juste histoire d'amener plus d'électeurs extérieurs, pour équilibrer un peu plus les chances des petites teams comme nous. De plus, je vois ce qui empêcherait mon sponsor préféré de nous soutenir :P (T'as qu'à mettre "Project D official Sponsor" dans ta signature, au moins ça fait pas le gars qui débarque de nulle part  :D, et ça nous ferait grand plaisir)
« Modifié: 07 septembre 2010, 17:38:19 par Femto / Project D »

Diyo

Re : Concours de skins - STC
« Réponse #17 le: 07 septembre 2010, 19:14:36 »
J'ai voté pour la team Project D évidemment.

Ceci dit, objectivement, la team Flatout est vraiment au dessus du lot dans les deux catégories.

Femto / Project D

Re : Concours de skins - STC
« Réponse #18 le: 07 septembre 2010, 19:19:12 »
 Merci ;)

 Oui les Flatout ont fait fort cette année, surtout leur rendu 3d qui fait vraiment très professionnel avec la sorte de liquide coloré. Comme mon frère m'a dit, on dirait une pub pour le Sony Bravia.

Femto / Project D

Re : Concours de skins - STC
« Réponse #19 le: 23 septembre 2010, 21:14:27 »
 On est 3ème ex-aequo pour la catégorie plus belle skin et 4ème ex-aequo pour la catégorie plus beau rendu. Pour l'instant, les admins cherchent une solution pour départager, donc on verra bien si on gagnera un truc....

 Sinon, ils nous ont fait une jolie affiche pour la course de ce soir au Mans:

Jevanni

Re : Concours de skins - STC
« Réponse #20 le: 23 septembre 2010, 23:32:48 »
C'est pas trop mal non plus comme classement.  :)