Auteur Sujet: Cherche anime romance  (Lu 9070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liili-chan

Cherche anime romance
« le: 09 septembre 2010, 02:13:57 »
Coucou tout le monde , bah voila je cherche une anime amour/romance a regarder le problème c'est que j'ai vu les meilleurs et la chui bloqué bref voila ce que jai vu :
- Ouran high school host club
- Itazura na kiss
- S.A Special A class
- Toradora
- Fruit basket
- Shakugan no shana
- Romeo X juliet
- Hana yori dango
- true tears
- Lovely complex
- Skip beat
- Vampire knight
- vampire knight guilty
- Nana
- Clannad
- Rosario + vampire
- D.N angel
- Mai hime
- Chobits
- hakushaku to yousei
- yamato quelque chose...
et d'autre dont jai oublié le nom
alors voila j'aimerai déja que le garçon soit genre beau grand intelligent comme dans skip beat , vampire knight , kaichou wa maid sama ou encore S.A Special ( pas timide , débile , pervers ou encore celui qui se fait toujour tabasser ). svp pas D'oav et maximum 30 épisode et pas d'anime nunuche ni trop vieille et po genre un gas qui n'est po sur de ces sentiment et change 3 4 fois de petite amis , je voudrai plutôt une belle histoire comme itazura na kiss
on ma conseillé kimi ni todoke mais malheureusement je ne trouve po ou le voir !! :(
S.v.P aidez moi et merci D'avance.  ;)
« Modifié: 09 septembre 2010, 12:01:38 par Afloplouf »

johnnyxxx

Re : Cherche anime romance
« Réponse #1 le: 09 septembre 2010, 04:30:35 »
[voila j'aimerai déja que le garçon soit genre beau grand intelligent ( pas timide , débile , pervers ou encor celui qui se fait toujour tabasser )  .maximum 30 épisode et pas d'anime nunuche ni trop vieille et po genre un gas qui n'est po sur de ces sentiment et change 3 4 fois de petite amis


Ca existe un animé comme ça dans le genre Romance?? :o

Tu auras forcément quelqu'un de soit nunuche, soit qui n'est pas sur de ses sentiments, soit un mec naïf.
« Modifié: 09 septembre 2010, 07:03:16 par Afloplouf »
...

Papimoule

Re : Cherche anime romance
« Réponse #2 le: 09 septembre 2010, 10:25:51 »
Kimi Kiss pure rouge ne peut que te plaire. (du moins je l'espère!)

Edit: après réflexion peut être Myself Yourself (même si je m'en souviens plus de cet anime ^^") et Shuffle peuvent aussi marcher mais tu n'auras pas de beau garçon. Commence par kimi kiss pure rouge.
« Modifié: 09 septembre 2010, 10:29:40 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Ed-Lee

Re : Cherche anime romance
« Réponse #3 le: 09 septembre 2010, 18:06:49 »
J'ai tout à fait les mêmes goûts que toi ! ( le héros débile pervers, c'est ce qu'il y a de plus chiant ! Ex : Rosario + Vampire >< )

Alors je te conseille :
- Paradise kiss ( le même genre de Nana, une histoire d'amour très intéressante ! Dommage, que 12 épisodes :'( )
- Bokura Ga Ita ( C'et mon coup de coeur ! Un anime si formidable, des personnages attachants et une histoire bien travaillée ! YANO-SAMA (l) )
- Kimi ni Todoke ( J'ai vu cet anime 2 fois, tellement c'était magnifique ! Tu peux le trouver sur Wat non ? )
- Nodame Cantabile ( 3 saisons, 1 OAV ou 2, j'me souviens plus ) : Alors là, c'était la surprise ! Un anime formidable, une histoire d'amour singulière, mais c'est surtout le thème ( la musique classique ) qui aide à suivre l'anime !
- La corda d'Oro primo Passo : Les BG, il y'en a, et plus. Une seule fille, 5 beaux garçons, le rêve de chaque fille ! Je peux t'assurer, c'est un anime à regarder ! (La preuve, j'ai même lu les scans ! Avec Skip Beat aussi et bokura Ga ITa ^^ )... TSUKIMRI LEN ! Tu es mon mari (:
- Peach Girl : Oui, un anime normal, mais passionnant, même si le chara design est loin d'être parfait.

Bref, c'est tout ... enfin, je crois ^^'
« Modifié: 09 septembre 2010, 18:09:00 par Ed-Lee »

Kyoshi

Re : Cherche anime romance
« Réponse #4 le: 09 septembre 2010, 19:25:58 »
J'suis pas un expert en shôjo, donc les animes suivants sont tous des shônens romance (comme Clannad). On pensera donc à Kanon 2006 et Air, dans la même veine que Clannad. Je soutiens fortement Myself ; Yourself et Shuffle! (début longuet mais la fin vaut VRAIMENT le détour). Le manga de Suzuka est vraiment excellent...l'anime un peu lent. Si t'as motivé pour lire des mangas, lis Suzuka et Kimi no Iru Machi (même auteur) - dessins magnifiques en prime. Tu as cité Mai-HiME (sublime, d'ailleurs), qui n'est pas entièrement romance, donc je me permets de suggérer Angel Beats! qui est magnifique.

Liili-chan

Re : Cherche anime romance
« Réponse #5 le: 11 septembre 2010, 19:10:14 »
Arigato minassa  :) je vai commencer par kimi kiss pure rouge. et quand je laurai fini je regarderai les autre que vous mavez proposé merci vraiment beaucoup et Ed-lee nn jai chercher partout et ya pas sur wat bref esque vous savez quand sortira vampire knight 3 il parait que c dans decembre? sinn encor merci et gros bizou a vous tous.

Liili-chan

Re : Re : Cherche anime romance
« Réponse #6 le: 11 septembre 2010, 19:21:43 »
J'ai tout à fait les mêmes goûts que toi ! ( le héros débile pervers, c'est ce qu'il y a de plus chiant ! Ex : Rosario + Vampire >< )

Alors je te conseille :
- Paradise kiss ( le même genre de Nana, une histoire d'amour très intéressante ! Dommage, que 12 épisodes :'( )
- Bokura Ga Ita ( C'et mon coup de coeur ! Un anime si formidable, des personnages attachants et une histoire bien travaillée ! YANO-SAMA (l) )
- Kimi ni Todoke ( J'ai vu cet anime 2 fois, tellement c'était magnifique ! Tu peux le trouver sur Wat non ? )
- Nodame Cantabile ( 3 saisons, 1 OAV ou 2, j'me souviens plus ) : Alors là, c'était la surprise ! Un anime formidable, une histoire d'amour singulière, mais c'est surtout le thème ( la musique classique ) qui aide à suivre l'anime !
- La corda d'Oro primo Passo : Les BG, il y'en a, et plus. Une seule fille, 5 beaux garçons, le rêve de chaque fille ! Je peux t'assurer, c'est un anime à regarder ! (La preuve, j'ai même lu les scans ! Avec Skip Beat aussi et bokura Ga ITa ^^ )... TSUKIMRI LEN ! Tu es mon mari (:
- Peach Girl : Oui, un anime normal, mais passionnant, même si le chara design est loin d'être parfait.

Bref, c'est tout ... enfin, je crois ^^'
OUF tu me réconforte jpensai etre la seul qui a un gout plutot special !!! enfaite jai déja vu la corda d'oro sa fait un ptit bout de temp et jai adoré
« Modifié: 11 septembre 2010, 20:43:23 par Liili-chan »

lukeichi

Re : Cherche anime romance
« Réponse #7 le: 12 septembre 2010, 18:17:47 »
Y'a Ef a tales of memories qui est super aussi!

Kaez

Re : Cherche anime romance
« Réponse #8 le: 12 septembre 2010, 18:57:51 »
Bonsoir,

- L'arme l'ultime : un chef d'oeuvre
- B Gata Hei : un fou rire continu :)
- Busou renkin : très bon.
- Kimi Ga Nozomu Eien (rumbling heart): de l'amour, de l'amour et ... de l'amour :)
- Kaze no stigma : amour subtile ( si mes souvenirs sont bon)

blablablou

Re : Cherche anime romance
« Réponse #9 le: 14 novembre 2010, 20:58:38 »
Salut,
je plussoie Ef - a tale... qui sont juste géniaux la deuxième saison est plus adulte à mon goût mais c'est vraiment un anime à voir.
Sinon je propose 5 cm par Seconde, qui ne correspond pas vraiment à tes attentes mais c'est vraiment "ze" film sur la romance que j'ai apprécié pour la façon dont ils utilisent le style ...
Hatsukoi Limited aussi est pas mauvais (un peu pervers mais rien de bien méchant ^^)
Et Kannagi: Crazy Shrine Maidens, j'ai trouvé la fin particulièrement émouvante (ouais je suis une petite nature  ^^...)

En espérant avoir aidé.
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

orphée

Re : Cherche anime romance
« Réponse #10 le: 29 novembre 2010, 19:45:41 »
Ef est grandiose.
Sinon je te fais une liste:

True Tears
Suzuka
Kanon (2006)
Lovely Complex
Kamisama Kazoku
Honey and Clover
lumières en jachère, médiats empiriques

lukeichi

Re : Cherche anime romance
« Réponse #11 le: 02 décembre 2010, 19:26:49 »
Y'a aussi Beyond the cloud et Hoshi no koe que tu peux tester!