Auteur Sujet: La scène la plus...  (Lu 39912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #75 le: 23 mars 2011, 22:48:44 »
Citer
je la trouvais pas, alors je l'ai faite, je me suis inscris sur youtube et je l'ai uploadé. Si ça vous suffit pas...

Way to go, Zankaze ! J'aime ! Bon choix !
T'as le droit à un seal of approval, toi aussi. :P

J'adore les scènes avec Van Winkel, aussi. La seiyuu est très forte.

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #76 le: 23 mars 2011, 22:50:28 »
Ahh, pas mal! tu l'a fait comment? Et que veut dire le kanji au milieu?


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #77 le: 23 mars 2011, 23:02:17 »
http://www.says-it.com/seal/

Le Kanji, c'est "inochi", i.e "la vie". Mais c'est plus par défaut que je l'ai pris, et que j'ai fait le truc lui-même en quelques minutes. J'aurais pris quelque chose de plus significatif, sinon.

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #78 le: 26 mars 2011, 18:37:16 »
Découvrez l'une des scène comique la plus géniale de tous les temps:
J'ai nommé le combat des samouraïs sans papier toilette! Et ça sort évidemment de Gintama.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P-wtVzx2nWY&playnext=1&list=PL0B23878F54F8E407[/youtube]

Il manque tout la seconde partie, mais ça suffit déjà à montrer à quel point cette scène est culte...
« Modifié: 28 mars 2011, 11:39:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #79 le: 26 mars 2011, 18:39:42 »
Tellement mythique cette scène. Elle est vraiment représentative de Gintama, quand même. Un peu comme l'épisode autour du pot de sukiyaki. Franchement, j'étais éclaté du début jusqu'à la fin.

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #80 le: 26 mars 2011, 18:42:08 »
J'aurais bien mis celui du sukiyaki, mais c'est trop long et je trouve celle là encore mieux :D


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : La scène la plus...
« Réponse #81 le: 26 mars 2011, 18:45:48 »
Ce sera surtout la psychologie des personnages que j'ai aimé dans cette scène - le con, la brute, l'abruti et le mazo, je vous laisse attribuer ces adjectifs à qui bon vous semble. Mais la fin, une crise de fou rire, en même temps c'était prévisible mais ils ont quand même réussi à me bluffer. C'était bien fait! *soupir*

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : La scène la plus...
« Réponse #82 le: 26 mars 2011, 19:05:40 »
Chapitre 118, j'ai vraiment adoré cette scène! Une bataille psychologique comme je n'en avais plus vue depuis Death Note!
Bon vous allez peut-être vous facher mais bizarrement en anime ça me plait pas...
(j'ai vraiment du mal à regarder un anime dont j'ai lu le manga)

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #83 le: 26 mars 2011, 19:08:28 »
Je ne me fâche pas mais je le répète: le manga gintama est excellent et l'anime meilleur encore. Que ce soit la mise en scène ou les doubleurs, on transcende totalement le support original, à mon avis.


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : La scène la plus...
« Réponse #84 le: 05 avril 2011, 18:55:50 »
Une scène d'Haibane Renmei (Ailes Grises) qui m'a particulièrement marquée : celle où les ailes de Rakka sortent de son dos. (Et vive Youtube qui a besoin de plus d'une heure pour uploader une vidéo de même pas une minute \o/ )
http://www.youtube.com/watch?v=KNoKZ_bN2lw

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #85 le: 11 avril 2011, 19:28:00 »
Plutôt sympa et très bonne ambiance. j'aime beaucoup, Yuki.

Sinon, vous l'attendiez tous (ou pas) voici la scène additionnelle mythique du film Gintama, rajoutée par rapport à l'arc Benizakura original. La musique est de DOES est s'intitule "Bakuchi dancers".
Une vidéo de moi-même en personne!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1uTVqi1iEXA[/youtube]


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : La scène la plus...
« Réponse #86 le: 20 avril 2011, 20:35:31 »
Très belle séquence sublimée par la musique d'un groupe que je vénère. C'est bon tu y a droit... Tu l'a mérité.


--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : La scène la plus...
« Réponse #87 le: 20 avril 2011, 20:39:30 »
J'adore comment vous reprenez tous mon concept 8).
Sinon, il va vraiment falloir que je regarde le film, moi. J'étais réticent parce que j'avais peur de m'ennuyer, mais j'ai l'impression de louper quelque chose, là :P.

Madao

Re : La scène la plus...
« Réponse #88 le: 20 avril 2011, 21:19:06 »
C'est pas désagréable à regarder mais je m'attendais à mieux... ça reste du gintama donc ça peut pas être mauvais mais tu rate pas grand chose

Zankaze

Re : La scène la plus...
« Réponse #89 le: 20 avril 2011, 21:21:14 »
Pas d'accord. Les scènes rajoutées au début et à la fin sont hilarantes.


"Set your Heart Ablaze."