Auteur Sujet: Paris Manga  (Lu 4296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Paris Manga
« le: 17 septembre 2010, 14:16:29 »
Paris Manga, c'est demain, et, je sais, il est un peu tard pour organiser cela mais pour ceux qui viennent et veulent me taper la causette vite fait, chercher ça ! :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Paris Manga
« Réponse #1 le: 17 septembre 2010, 17:04:21 »
N'oublies pas de sourire Spinster ! ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Makienya

Paris Manga
« Réponse #2 le: 05 janvier 2012, 11:24:37 »
Salut salut ! =)
ICI c'est pour parler des nouveautés, des changement, des chose qu'on aime ou pas a paris manga ;i)
et aussi des infos sur le salon ( que je peut vous fournir )
voili voilou =3
« Modifié: 05 janvier 2012, 11:43:09 par Makienya »
\Maki' nya/

spinster

Re : Paris Manga
« Réponse #3 le: 05 janvier 2012, 11:49:55 »
Si je me souvient bien, il y a déjà un topic pour ça et ce serai sympa que tu te présente ici.

Quant à ton sujet, je ne vais plus à PM pour des raisons évidente : augmentation du prix affolante pour une gestion d'emploi du temps et du lieu pourris avec des activités inexistantes

Makienya

Re : Paris Manga
« Réponse #4 le: 05 janvier 2012, 12:17:42 »
Je suis pas d'accord =/
le prix n'a pas augmenter depuis 3 session et c'est beaucoup moi cher que Japan expo
\Maki' nya/

spinster

Re : Paris Manga
« Réponse #5 le: 05 janvier 2012, 12:56:34 »
Peut être que ça n'a pas augmenter depuis mais augmenter ces tarifs de 50 cts par édition (2 fois par ans) depuis la première fois où j'y suis aller (il y a 3 ans) jusqu'à ma dernière visite (l'an dernier) alors que rien n'a été modifié... Quant à la comparaison avec JE, cette dernière apporte du contenu et des invités de prestiges, à PM, c'est toujours les mêmes invités qui sont majoritairement là pour Sci-fi show

(Starry : topics fusionnés. Merci à Makienya de faire une recherche la prochaine fois)
« Modifié: 05 janvier 2012, 20:27:02 par Starrynight »

HarleyPanda

Re : Paris Manga
« Réponse #6 le: 07 janvier 2012, 11:16:30 »
Coucou ! Moi cette année je vais à paris manga ! Ce sera la première fois que j'y vais !
Donc j'connais pas trop l'organisation et tout le tralala ! De plus j'aimerais bien savoir les fanzines coûtent combien environ?

spinster

Re : Paris Manga
« Réponse #7 le: 07 janvier 2012, 19:09:47 »
Pour l'organisation HarleyPanda, va devant la porte environ une heure avant l'ouverture si tu veux rentré rapidement si tu as pré-acheté ton billet. Sinon, vient une demi heure avant l'ouverture pour les achat de billet sur place. Ensuite, prépare bien ton programme si tu ne veux rien louper.

Enfin, vis à vis fanzine, tout dépend lequel tu achètes en fait. Mais c'est souvent le même prix qu'à Japan Expo.

HarleyPanda

Re : Paris Manga
« Réponse #8 le: 07 janvier 2012, 22:58:19 »
Oui j'ai pré-acheté mon billet. Mais une heure devant la porte c'est pas un peu tôt non?
Je ne suis jamais allé à la japan expo aussi, j'irais cette année donc je ne sais pas de combien sont les prix.

spinster

Re : Paris Manga
« Réponse #9 le: 08 janvier 2012, 11:59:15 »
Dit toi que tu ne va pas être la seule à vouloir entré avec une prévente et que l'attente va être longue... Après tu fais comme tu le sens ^^

Au niveau des prix, on va dire que c'est entre 3 et 10 euros je pense.

HarleyPanda

Re : Paris Manga
« Réponse #10 le: 08 janvier 2012, 16:44:56 »
Ah oui d'accord, je vois ! Alors j'irais tôt !
Merci pour tes informations !

Makienya

Re : Paris Manga
« Réponse #11 le: 09 janvier 2012, 11:52:44 »
cette année il va y avoir une nouveautés a ce que j'ai entendu des billet premium avec des cadeau ;) l'info n'est pas encor sur =o
et pour les invitée regarde bien cette année et je ne pense pas que ce soi les même.
c'est aussi normal que les prix augmente, sa augmente par tous donc faut arrêté sa a pas augmenté de 2euro non plus
\Maki' nya/

HarleyPanda

Re : Paris Manga
« Réponse #12 le: 09 janvier 2012, 20:44:38 »
C'est quoi ça les billet premium?

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Paris Manga
« Réponse #13 le: 10 janvier 2012, 06:24:42 »
L'arnaque du siècle tout simplement  :).

Makienya

Re : Paris Manga
« Réponse #14 le: 10 janvier 2012, 11:32:16 »
Ce n'est pas encore sur donc pour l'instant je ne préfère rien dire
« Modifié: 10 janvier 2012, 11:47:16 par allbrice »
\Maki' nya/