Auteur Sujet: Sengoku Basara saison 2  (Lu 1751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lukeichi

Sengoku Basara saison 2
« le: 23 septembre 2010, 22:28:03 »


Sengoku Basara saison 2


Synopsis:
Citer
Synopsis
Alors que le tigre de Kai, Takeda Shingen, se bat contre son grand ennemi de toujours: Uesugi Kenshin. Date Masamune et son armée débarque au milieu du champ de bataille. Évidemment, Yukimura se dresse face à Masamune et un combat endiablé s'engage entre les deux jeunes guerriers.
Alors que Yukimura se met à vaciller, la totalité du champ d'honneur est encerclé par de nouveaux combattants. C'est alors qu'apparait sur la colline, au dessus de la plaine, Toyotomi Hideyoshi accompagné de son bras droit Takenaka Hanbee. Ils désirent que les armées se soumettent à son autorité et combattent pour lui.

Hideyoshi a pour but d'unifier le pays tout entier, plutôt que les clans persistent à se battre les uns contre les autres. Il est rejoint dans sa quête par Maeda Toshiee.
Malheureusement, tout ceci ne semble pas plaire à Maeda Keiji, qui est aussi l'ami d'enfance d'Hideyoshi.

Alors que les armées de Takeda, Kenshin et Masamune fuient lors de leur premier affrontement avec Hideyoshi, chacun se pose des questions quant à la possible présence d'espions en leur sein et au plan de contre-attaque.

Synopsis soumis par emilie


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l1V3LpRKwuU[/youtube]



Avis: Sincèrement, je trouves cette saison 2 nettement mieux que la première saison car exusez moi pour le terme mais y'as des combats dans chaque épisodes! On a plus des épisodes super ennuyeux comme dans la première saison, chaque épisodes est divertissant et Awesome!

J'ai fouillé trois quatre pages et chercher avec le mode recherche mais j'ai pas trouvé de topic concernant cette deuxième saison d'où la création de ce topic! (si y'en a un je suis sincèrement désolé!)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Sengoku Basara saison 2
« Réponse #1 le: 23 septembre 2010, 22:54:41 »
J'ai fouillé trois quatre pages et chercher avec le mode recherche mais j'ai pas trouvé de topic concernant cette deuxième saison d'où la création de ce topic! (si y'en a un je suis sincèrement désolé!)
Étant donné qu'il existe déjà un topic sur Sengoku Basara, je me disais qu'il était préférable d'avoir un sujet unique pour les différentes saisons. Mais bon, puisque que tu as crée celui-ci pour cette seconde saison, pas besoin de t'excuser  ;)

Topic Relié

Edit: En fait, pas vraiment relié :(
« Modifié: 23 septembre 2010, 23:10:41 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Sengoku Basara saison 2
« Réponse #2 le: 23 septembre 2010, 23:04:05 »
J'aurais tout simplement continuer dans le premier topic vu que c'est une suite directe.

Par contre je ne partage pas vraiment ton enthousiasme quant à cette saison 2. Bien sûr il y a des combats rocambolesques et j'adore ça. Seulement les mêmes divertissements sans amélioration sont réutilisés encore et encore, du coup j'éprouve un peu de lassitude (surtout niveau relation Kasuga/Uesugi ou Yukimura/Takeda).
Heureusement, y'a des personnages de la saison 1 qui deviennent plus importants dans cette saison 2 et j'apprécie vraiment, car ils ont du charisme

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 septembre 2010, 23:17:13 par emilie »

lukeichi

Re : Sengoku Basara saison 2
« Réponse #3 le: 23 septembre 2010, 23:13:46 »
Bon j'ai mis tout ça dans le topic de Sengoku Basara, donc le Modo qui passe pourra mettre ce sujet à la corbeille merci!
@Emilie: J'avoues que ces divertissements deviennent clichés à force! (J'éprouves le même sentiment que toi quand je revois ces scènes) Mais tu peux pas dire que Saison 1> Saison 2.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Sengoku Basara saison 2
« Réponse #4 le: 24 septembre 2010, 00:13:31 »
Shoot ! :ph34r: