Auteur Sujet: recherche nom de groupe  (Lu 5433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyann

Re : Re : recherche nom de groupe
« Réponse #30 le: 30 septembre 2010, 18:35:47 »
je voulais prendre "le chapelier fou" mais c'était déjà occupé.
Sinon, on peut prendre "les pensées d'Alice"

Les pensées d'alice, c'est pas mal à mon sens... Mais franchement te prend pas la tête à vouloir caser tout un tas de signification dans un nom de groupe, le mieux, c'est un nom qui est issu d'une histoire que vous avez en commun avec les zikos, un bon délire, des trucs dans le genre... Mais, les pensées d'alice, ça sonne bien ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

orphée

Re : recherche nom de groupe
« Réponse #31 le: 30 septembre 2010, 20:17:27 »
j'aime beaucoup ce nom (déjà je suis fan de l'univers d'Alice)
et puis je suis d'accord la dessus.
Après, les points communs qu'on a est plus sur un côté comportemental et musical. Mais pas de film ou de livres communs
lumières en jachère, médiats empiriques

orphée

Re : recherche nom de groupe
« Réponse #32 le: 30 septembre 2010, 22:20:56 »
en tout cas, désolé pour le double post, c'est moche, je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi sur ce topic, c'était gratuit mais ça représente beaucoup pour moi
merci
lumières en jachère, médiats empiriques

Cyann

Re : recherche nom de groupe
« Réponse #33 le: 30 septembre 2010, 22:21:56 »
Je comprends, à l'époque j'ai eu un groupe, on a trouvé le nom suite à un délire. On vendait des beedies au lycée (cigarettes indiennes)... On avait nommé "l'entreprise" : Beedies &co... Du coup vu que c'était avec les même potes, on a nommé notre groupe : Beedies Echo, rien à voir avec notre musique au demeurant... C'était juste pour illustrer ce que je disais sur les délires en commun ^^ Mais je maintiens, "les pensées d'alice" ça claque, bien joué ;-)

Et sinon l'aide c'est normal, ça fait plaisir et on se marre bien... Puis, à moins d'aller voir des pros de la com', c'est difficile de faire payer ce genre de service :p



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

orphée

Re : recherche nom de groupe
« Réponse #34 le: 30 septembre 2010, 22:32:34 »
en effet ouais, en tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes là pour m'aider gratuitement.
Je vais essayer de présenter "les pensées d'Alice" à mon batteur.
De plus, j'ai aussi embauché un bassiste et probablement un guitariste et un altiste (violoniste alto), donc ça pourrait envoyer des trucs vraiment sympa.
lumières en jachère, médiats empiriques