Auteur Sujet: Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai  (Lu 24285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eolf

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #45 le: 10 novembre 2010, 16:54:07 »
Totalement d'accord avec ShiroiRyu sur l'épisode 6. Une bonne surprise! J'ai clairement accroché aux grands parents (le grand père m'a bien fait marrer) et bizarrement... on n'a pas entendu parler de la soeur de l'épisode.

Kyoshi

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #46 le: 10 novembre 2010, 18:30:17 »
Ouaip' je suis de cet avis aussi, j'aime vraiment beaucoup l'amie d'enfance, moi. Je n'accroche pas à ce type de personnages, en général, mais là ça a touché une petite corde, ou peut-être qu'elle est tellement parfaite à côté de la soeur... Et pourtant, j'aime les Tsundere, d'habitude...
Le grand-père est excellent, également. Et puis, un épisode comique au milieu de tout ça, ça fait vraiment plaisir.

Papimoule

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #47 le: 11 novembre 2010, 16:16:30 »
Ça sent le futur conflit parce que la sœur aime le frangin. Quand la fille va venir ça va être comique.
« Modifié: 06 décembre 2010, 08:47:24 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Caradox

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #48 le: 05 décembre 2010, 23:57:13 »
J'ai commencé l'anime cette semaine et je viens de voir l'épisode 5: J'ai rien compris.
Cliquez pour afficher/cacher

Moi qui ai du mal à comprendre certains gout bizarre des otaku les plus extrêmes, j'attendais de voir comment ils allaient convaincre la meilleur amie pour quelque part me convaincre moi aussi. Ben c'est complètement raté.
Je crois que j'ai un peu sur estimé cet anime. Je pensais qu'ils allaient faire passer un message défendant les otak, pour l'instant c’est le vide total.
« Modifié: 06 décembre 2010, 00:01:38 par Caradox »

Papimoule

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #49 le: 06 décembre 2010, 08:47:10 »
J'en suis à l'épisode 9. Il ne se passe pas grand chose dans cet anime, il se laisse regarder mais comme dit précédemment faut pas s'attendre à du lourd. Le style est répétitif, la sœur devient très lourde, c'est de plus en plus illogique... PanzerFaust avait raison cet anime est voué à l'échec. Maintenant vu où j'en suis, je le fini.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Deluxe Fan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #50 le: 06 décembre 2010, 13:18:32 »
"voué à l'échec".... et la présomption d'innocence Papimoule ?  :)

Moi je viens de finir l'épisode 10 et comme les autres il m'a bien fait marrer. Surtout la fin avec le concours de cosplay : c'est censé être un truc pour gosses, or le public se compose majoritairement de wota / otaku barbus...
Et puis j'aime les animes où il y a de la parodie ! J'ai repéré une référence à Fate/Stay Night ainsi qu'une étonnante ressemblance entre Meruru et Tsubomi...

Et puis au niveau du design et de l'animation cette série se situe clairement au dessus de la moyenne (suffit de voir le générique), mais ça c'est purement subjectif...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #51 le: 06 décembre 2010, 14:14:24 »
Citer
According to the official website, four extra episodes of Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai will be released in the 7th and 8th volumes of the Blu-ray & DVD.

Sources: OreImo official website, Scan of Animage

Confirmed!!
At the live event held on December 5th, Aniplex has announced that the TV series of OreImo will be concluded in episode 12 as "Good End", but a "True End" arc will be branched off at episode 11 and will be streamed online. Producer Iwakami Atsuhiro said they will do their best not to postpone the streamings like Bakemonogatari.

Flowchart of the branches
TV series: episode 11 -> episode 12 (final of the good end arc)
Online: (episode 11) -> online episode 12' -> episode 13 -> episode 14 -> episode 15 (final of the true end arc)

Source: OreImo official website


C'est super non ? Même dans les Light Novels, c'est comme les Visual Novels, tu as le droit à le bonne fin et à la "vraie" fin ... d'un roman qui n'est même pas terminé.
Quant à l'épisode 10, je l'ai vu mais ça ne me donne pas envie d'en parler.

Deluxe Fan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #52 le: 06 décembre 2010, 14:32:53 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vE7x0WLz7SY[/youtube]

C'est tout ce que cela m'inspire.

Kyoshi

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #53 le: 07 décembre 2010, 14:57:09 »
Excellente, la référence à Durarara!!  =D

Sinon, ouais, j'ai vu l'épisode 10...et je suis tombé sur ça :



M'a donné envie de pleurer, sur le coup... :(.

Sinon, bah mine de rien, le 10 remonte un peu la barre par rapport aux autres, qui étaient plus ou moins désespérants. Ça devait être parce qu'on voyait moins Kirino...Au point ou j'en suis je finirai, mais je m'attendais à plus au vu des premiers épisodes.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #54 le: 07 décembre 2010, 18:42:01 »
Je pensais être le seul à avoir remarqué ...
Surtout le nom, la position ...
Mais bon, l'un des rares bons points.

RadicalEd

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #55 le: 07 décembre 2010, 23:43:35 »
Est-ce que starrynight leur a donné les droits sur son pseudo ?  =D

Kagamichan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #56 le: 13 décembre 2010, 12:41:20 »
L'épisode 11 a plein de "services".
Cliquez pour afficher/cacher

L'épisode suivante sera GOODEND, aura-il un TRUEEND? J'espère.
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Kyoshi

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #57 le: 14 décembre 2010, 00:14:25 »
Franchement, je ne suis pas fan de moé, encore moins de meganekko...mais Manami est vraiment géniale :P. Ah, et puis la seiyuu de Kuroneko est pas mal, aussi. Après, certes, c'est du fanservice, c'est clair. Mais bon, entre ça et de l'ecchi non-assumé à la pelle, ça me change un peu.

En tout cas, j'ai bien aimé l'épisode 11 : retour à l'ordre normal de la nature. L'ainé parle, la petite soeur se tait. L'homme parle, la femme se tait !  =D
« Modifié: 14 décembre 2010, 00:23:35 par Kyoshi »

Deluxe Fan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #58 le: 14 décembre 2010, 00:24:16 »
Cet épisode 11 est effectivement bourré jusqu'à plus soif de fan-service, mais j'ai bien rigolé.

Je trouve que cet série a un talent certain pour nous faire ressentir la gêne et l'embarras des personnages, dans des situations vraiment inextricables. J'aime beaucoup, ça procure une certaine... poussée d'adrénaline, je dirais.

J'attends le dernier épisode avec impatience bien sûr, mais je suis dégoûté de savoir que l'on ne pourra avoir de vue d'ensemble de la série avant cette fameuse "true ending" qui paraîtra dans plusieurs mois. Mais bon, on prend notre mal en patience...
et puis c'est pas comme si on avait payé quoi que ce soit pour regarder


@ Kyoshi : la seiyuu de Kuroneko c'est Kana Hanazawa, alias Black Rock Shooter, Anri, Tsukimi, Shiori ! Mais le mieux c'est la doubleuse de Kirino, qui semble avoir un talent pour le tsundere puisqu'elle est aussi la voix de Mio dans MM!.
En tout cas, j'ai bien aimé l'épisode 11 : retour à l'ordre normal de la nature. L'ainé parle, la petite soeur se tait. L'homme parle, la femme se tait !  =D
Et si on montait un club des Sexistes Anonymes ? (S.A...^^)
« Modifié: 14 décembre 2010, 00:29:10 par Deluxe Fan »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #59 le: 14 décembre 2010, 00:29:58 »
Rien que pour le coup de "Kate Starry Night...", j'augure de bons coups de barre malgré la médiocre qualité pour certains épisodes (précédents), selon les commentaires.
« Modifié: 14 décembre 2010, 00:54:56 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."