Auteur Sujet: Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai  (Lu 24290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #60 le: 14 décembre 2010, 00:35:20 »
@ Kyoshi : la seiyuu de Kuroneko c'est Kana Hanazawa, alias Black Rock Shooter, Anri, Tsukimi, Shiori ! Mais le mieux c'est la doubleuse de Kirino, qui semble avoir un talent pour le tsundere puisqu'elle est
aussi la voix de Mio dans MM!.
Haa, donc ce ne sont pas des inconnues ? C'est vrai que celle de Kirino est pas mal, aussi. J'aime beaucoup ses "Kimoi" à tout bout de champ - ça la rend encore plus insupportable. Après, franchement, je suis content qu'on ait de nouvelles seiyuus pour les Tsundere : Rie Kugilolimiya, je n'ai jamais réussi à supporter...Et puis, j'aime bien Mio moi :P.

Et si on montait un club des Sexistes Anonymes ? (S.A...^^)

Si je disais oui là, je ne serais plus anonyme, c'est ça le problème.
Enfin, j'ai jamais dit non, hein...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #61 le: 14 décembre 2010, 17:48:33 »
L'homme parle, la femme se tait !  =D
Et si on montait un club des Sexistes Anonymes ? (S.A...^^)
Si je disais oui là, je ne serais plus anonyme, c'est ça le problème.
Enfin, j'ai jamais dit non, hein...
...

Vous voulez de nouvelles images de bishonen et de yaoi, c'est ça? :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kagamichan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #62 le: 14 décembre 2010, 18:21:02 »
La seiyuu de kuroneko, Kana Hanazawa, est du talent. Je l'ai connue dès Bakemonogatari, où elle joue Nadeko Sengoku, et c'est elle qui chante Renai Circulation/恋愛サーキュレーション. (Il me paraît que Bakemonogatari était connue ici, mais je ne suis pas sûr).
Le seul problème de Hanazawa c'est qu'elle est un peu trop active. Elle a joué plein de rôles, tu vois, une fois on s'entend partout la même voix, centains sont vite à la dégouter.

Pour celle de Kirino, Ayana Taketatsu, elle est autant populaire(Pour Azusa Nakano de K-ON! peut-être). Elle appartient aussi à un group de chanteuses, Sphere.

Parfois je choissie l'animé par rapport de Seiyuu, ces duex sont parmi celles que j'apprécie. Donc voilà c'est ma petite publicité...
« Modifié: 14 décembre 2010, 18:31:00 par Kagamichan »
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Kyoshi

Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #63 le: 14 décembre 2010, 19:05:26 »
La seiyuu de kuroneko, Kana Hanazawa, est du talent. Je l'ai connue dès Bakemonogatari, où elle joue Nadeko Sengoku, et c'est elle qui chante Renai Circulation/恋愛サーキュレーション. (Il me paraît que Bakemonogatari était connue ici, mais je ne suis pas sûr).

Haaaa, c'est elle, Nadeko ?! Je connais bien l'opening de Bake, en tout cas...la voix est assez particulière.

Citer
Vous voulez de nouvelles images de bishonen et de yaoi, c'est ça? evil

Non, pas ça ! Pitié, tout sauf ça ! C'est pire que le cancan de Miya !
« Modifié: 14 décembre 2010, 20:35:37 par Kyoshi »

Deluxe Fan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #64 le: 14 décembre 2010, 20:43:08 »
Le seul problème de Hanazawa c'est qu'elle est un peu trop active. Elle a joué plein de rôles, tu vois, une fois on s'entend partout la même voix, certains sont vite à la dégoûter.
Mais elle a pour elle d'avoir joué dans des animes vraiment bons (BRS, DRRR!, TWGOK, Bake, Kuragehime...).
D'ordinaire je ne choisis pas un anime par rapport à son casting de doubleurs (après tout qu'est-ce que j'en aurais à foutre ? Je ne comprends pas le japonais), mais c'est toujours intéressant de faire des passerelles entre les animes, c'est très utile pour les critiques. Saviez-vous par exemple que les héros masculins de TWOGK et Yosuga no Sora avaient la même voix ? Mais pas la même ****

Jevanni

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #65 le: 15 décembre 2010, 14:54:36 »
Citer
Mais elle a pour elle d'avoir joué dans des animes vraiment bons (BRS, DRRR!, TWGOK, Bake, Kuragehime...).
D'ordinaire je ne choisis pas un anime par rapport à son casting de doubleurs (après tout qu'est-ce que j'en aurais à foutre ? Je ne comprends pas le japonais), mais c'est toujours intéressant de faire des passerelles entre les animes, c'est très utile pour les critiques. Saviez-vous par exemple que les héros masculins de TWOGK et Yosuga no Sora avaient la même voix ? Mais pas la même ****

Sans être dans la même position je pense que tu as tord de sous-estimer l'apport des doubleurs japonais. Si l'on prend par exemple la série Haruhi, je serai presque sûr que la série perdrait beaucoup si le doublage de Kyon avait été de piètre qualité, alors que le doublage de Tomokazu SUGITA est l'un des meilleurs que j'ai pu écouter. Généralement les japonais savent adapter le bon seiyu avec le personnage surtout que le résultats bruts est facilement adaptable par ordinateur ensuite, ou du moins on a pas des cas extrêmement mal adaptés comme on en voit souvent en VF. Mais j'ai déjà entendu quelques mauvais seiyu japonais, et bien c'est très dommage quand on entend le résultat.

Faustt

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #66 le: 15 décembre 2010, 19:32:56 »
Je ne vois pas en quoi Deluxe "sous-estime l'apport des doubleurs japonais"... :huh:

Kyoshi

Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #67 le: 15 décembre 2010, 19:37:07 »
Je ne vois pas en quoi Deluxe "sous-estime l'apport des doubleurs japonais"... :huh:

Je me permets de répondre à sa place :
Citer
D'ordinaire je ne choisis pas un anime par rapport à son casting de doubleurs (après tout qu'est-ce que j'en aurais à foutre ? Je ne comprends pas le japonais)

Après, ce ne soit pas un critère de sélection pour moi non plus...c'est plus discriminant en fait. Si il y a des mauvais seiyuus, alors ça fait mal aux oreilles, ou alors c'est embêtant parce que c'est pas cohérent avec les personnages. La chose est quand les seiyuus sont si bons qu'on le remarque, ça peut quand même être un bon plus pour l'anime.
« Modifié: 15 décembre 2010, 19:39:03 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #68 le: 15 décembre 2010, 19:38:55 »
Pourquoi ce serait uniquement discriminant? Vous n'avez pas de doubleurs préférés? Et dire que je songeais à lancer un tel topic...


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #69 le: 15 décembre 2010, 19:42:29 »
Quoi qu'il en soit je te propose de l'ouvrir dès maintenant ! On aura bien quelques trucs à dire dessus, et puis, ça évitera le HS ici !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #70 le: 15 décembre 2010, 19:50:46 »
Très bien, je m'y met!


"Set your Heart Ablaze."

Kagamichan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #71 le: 20 décembre 2010, 06:36:37 »
C'est vrai? Kirino ne part pas aux Etats-Unis? Kyoske est devenu un siscon? Alors, comme ça c'est la fin de l'animé télévisée, mais l'histoire n'est pas complètee. Ceux qui veulent voir plus doivent acheter les BD/DVD. Soyez patient et attendez.
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #72 le: 20 décembre 2010, 10:21:47 »
Dépensez votre argent, dépensez votre argent, pauvres pigeons !
*Druuuuuuu, druuuuuuuuu*
Sinon, j'allais oublier de parler de l'épisode :

12 : Ouais mais non.
Ils ont complètement dérivé du LN ...
Et le pire, j'espère que c'est gratuit les quatre autres épisodes qu'ils promettent.
Car bon, sinon, y a marqué pigeons sur le front des japonais.
(ça prend peut-être moins de place en Kanji. :o)
Bref, une série intéressante mais gâchée par l'héroïne principale.
6/10. o/
« Modifié: 20 décembre 2010, 10:51:30 par ShiroiRyu »

Jevanni

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #73 le: 20 décembre 2010, 11:00:57 »
Citer
Car bon, sinon, y a marqué pigeons sur le front des japonais.
Ah mince j'ai cru qu'ils avaient aussi vendu des centaines de blue-ray de K-on et SnW.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #74 le: 20 décembre 2010, 11:03:58 »
On demande pas aux consommateurs de réfléchir ... sinon, ils ne consommeraient pas.  :)