Auteur Sujet: Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai  (Lu 24296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #75 le: 20 décembre 2010, 11:07:18 »
Un peu plus et il pourrait regarder aussi les prix !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #76 le: 20 décembre 2010, 11:16:06 »
C'est vrai que l'on critique SOUVENT Kazé pour les DVDs chez nous mais sincèrement, les gens n'ont jamais vu les prix des DVDs japonais, c'est aberrant. ^^

Kyoshi

Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #77 le: 20 décembre 2010, 12:14:24 »
C'est vrai que l'on critique SOUVENT Kazé pour les DVDs chez nous mais sincèrement, les gens n'ont jamais vu les prix des DVDs japonais, c'est aberrant. ^^

Ouais, c'est largement pire que Kazé en Angleterre aussi. Genre £20 pour 4-5 épisodes...C'est dommages, parce qu'ils ont sorti plein de bons animes...

Pour l'épisode, je l'ai trouvé pas mal, moi. Toujours aussi invraisemblable que ceux d'avant, mais c'est pas si grave. Au moins ça finit pas en superincest. Si je devais faire une critique (ce que je ne ferai pas, je pense), la note serait entre 6 et 7 sur 10.

Jevanni

Re : Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #78 le: 20 décembre 2010, 12:36:40 »
Ouais, c'est largement pire que Kazé en Angleterre aussi. Genre £20 pour 4-5 épisodes...C'est dommages, parce qu'ils ont sorti plein de bons animes...
Bah c'est le prix que j'ai payé quand je me suis payé mes unitaires de hellsing de dybex, ça n'a rien d'anglais sur le coup.

Kyoshi

Re : Re : Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #79 le: 20 décembre 2010, 12:59:00 »
Bah c'est le prix que j'ai payé quand je me suis payé mes unitaires de hellsing de dybex, ça n'a rien d'anglais sur le coup.

Enfin, on a aussi des intégrales à 20€ pièce ici...ce qu'ils ont pas là-bas. Pour tout dire, je n'ai jamais même imaginé acheter des unitaires, donc en écrivant ça ne m'était pas venu à l'esprit =D.

Jevanni

Re : Re : Re : Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #80 le: 20 décembre 2010, 13:01:44 »
Enfin, on a aussi des intégrales à 20€ pièce ici...ce qu'ils ont pas là-bas. Pour tout dire, je n'ai jamais même imaginé acheter des unitaires, donc en écrivant ça ne m'était pas venu à l'esprit =D.
Ha ... euh ... oué ... euh ... non en fait. Des intégrales 20e pièces, ça existe aussi là bas.

Kyoshi

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #81 le: 20 décembre 2010, 13:17:43 »
Ha ... euh ... oué ... euh ... non en fait. Des intégrales 20e pièces, ça existe aussi là bas.

Alors j'ai mal regardé quand j'étais chez HMV...possible ! Dans ce cas, au temps pour moi.

Caradox

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #82 le: 20 décembre 2010, 13:48:24 »
C'est vrai que j'ai jamais réussi à m'expliquer pourquoi les prix des DVD/Blu Ray étaient aussi cher là bas. Peut être qu’ils ont obligation de se faire des grosses marges par ventes, vu que y'a que les otak pour acheter. Mais même les séries grand public sont cher.

En tout cas je respecte le mec qui veut se faire toute la collect One Piece en DVD en achetant les unitaires là bas =D

Deluxe Fan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #83 le: 20 décembre 2010, 15:59:33 »
Épisode 12 vu.
Une fin bizarre, très mal amenée je trouve. Aucun lien n'est fait avec ce qui s'est passé dans les précédents épisodes, et Kirino semble s'être mystérieusement métamorphosée.
Et puis le rebondissement final arrive comme un cheveu sur la soupe. On n'y croit pas deux secondes.
Voilà ce qui se arrive quand on adapte mal un LN... Dommage.

J'aimerais beaucoup écrire ma critique (vous devez commencer à me connaître maintenant) mais j'aurais mal d'écrire quelque chose sur un anime pas fini. J'espère un jour avoir l'occasion de voir la vraie fin de la série. D'ici là, je le garde dans la colonne des "animes en cours".

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #84 le: 05 janvier 2011, 03:06:34 »
http://www.youtube.com/watch?v=uffbY7MqDoQ

ARGL !
*s'étrangle, va se pendre, se fusiller, s'égorger, se suicider, prendre des médicaments, bref tout*

Déjà que c'était mauvais à la base !

Faustt

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #85 le: 05 janvier 2011, 03:15:25 »
Mais euh...c'est fan made ? Ouais c'est forcément fan made...des pros peuvent pas avoir fait un truc comme ça...nan même pas des japonais...enfin...non non même pas eux...

Kitsu

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #86 le: 05 janvier 2011, 12:15:56 »
Z'ont plus de classe dans l'anime quand même... Puis le frère, là on dirait qu'il à 30 balais. Sans parler que les personnages et les "acteurs" ne se ressemblent pas.
Ca fait penser à du fan made ouais.

Deluxe Fan

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #87 le: 05 janvier 2011, 14:19:13 »
A ce niveau-là, c'est pas juste du fan-made, c'est de la parodie ^^'

Jevanni

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #88 le: 05 janvier 2011, 17:42:34 »
Le meilleur revient quand même à l'amie du fréro, on aurait pu mettre une vieille à cheveux longs avec un broching, ça aurait presque était mieux.

frippon95

Re : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
« Réponse #89 le: 05 janvier 2011, 18:14:57 »
Arf, c'est assez ridicule quand même  =D
Y croire c'est presque réussir