Auteur Sujet: Le manque de poils dans les manga/animé  (Lu 16908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #15 le: 15 novembre 2010, 15:54:55 »
J'en ai manqué,de bien jolis Topics ma foi !

Ca m'est jamais traversé l'esprit de me poser cette question ô combien sublime ! On va dire que pour les Japonais,un gars poilu est pas beau et ça explique leur absence dans la plupart des animes !

( Quoi ? Mon post était inutile ?!)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

azorni

Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #16 le: 15 novembre 2010, 19:22:26 »
Moi je continue à penser que c'est d'abord et avant tout parce que les poils, c'est pas facile à dessiner et que, sauf cas particuliers (genre Hare+Guu ou Bo bobobo bo...), ça sert pas à grand chose.
« Modifié: 15 novembre 2010, 19:24:41 par azorni »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #17 le: 19 novembre 2010, 15:05:26 »
Citer
(plutôt crever que m'épiler)

Je suis fier de toi Aflo. Tu es un homme, un vrai !

Un homme épilé n'en est pas moins viril. C'est doux au toucher et c'est pas désagréable comme sensation  :huh:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orphée

Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #18 le: 19 novembre 2010, 16:24:30 »
Je ne serais pas apte à répondre à ce genre de questions.
J'ai remarqué en effet, que les japonais seraient très pudiques, et pas seulement par rapport aux poils.
Prenez n'importe quel anime autre que le hentai, et peut être de rares autres, vous remarquerez qu'on ne voit jamais une poitrine (masculine ou féminine) avec des tétons. (comme c'est choquant quand on voie ça tous les jours dans les films sans s'offenser, du moins sur les hommes).
Censure pour les mineurs:
Cliquez pour afficher/cacher

C'est sans doute en effet une question de pudeur, mais plus une pudeur hypocrite:
 on  prends plaisir à montrer une poitrine sans montrer les tétons

 on prends plaisir à montrer des petites culottes, alors que pour les vrais mecs, ce qui est important est ce qu'il y a en dessous.

(ok les filles, je dégages, PAS TAPER!!!!!)
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #19 le: 19 novembre 2010, 16:57:54 »
on prends plaisir à montrer des petites culottes, alors que pour les vrais mecs, ce qui est important est ce qu'il y a en dessous.

(ok les filles, je dégages, PAS TAPER!!!!!)
Pourquoi on te taperait, t'es un mec, non? Parce que tu crois que nous aussi on s'intéresse pas "au dessous masculin"... :huh:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #20 le: 19 novembre 2010, 17:10:56 »

Un homme épilé n'en est pas moins viril. C'est doux au toucher et c'est pas désagréable comme sensation  :huh:

Un homme épilé, ça s'appelle une femme ! *sort*

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Orphée. Tout d'abord ce que tu dis à propos des tétons n'est plus vrai maintenant. Par exemple, dans Sekirei.

Ensuite, ce qui m'intéresse chez une femme, c'est pas ce qu'il y a en dessous de sa culotte. C'est ses formes, son visages et sa façon d'être et de se comporter. D'ailleurs, une femme en lingerie, je trouve ça bien plus attirant qu'une femme nue.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #21 le: 19 novembre 2010, 17:13:58 »
D'ailleurs, une femme en lingerie, je trouve ça bien plus attirant qu'une femme nue.
* Tampon Approbateur *

* allbrice sort
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #22 le: 19 novembre 2010, 18:23:51 »
+1 Kusanagi

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #23 le: 19 novembre 2010, 19:39:05 »
 Il y a aussi les talons aiguilles qui rendent pas mal sur une fille en lingerie  =D *Aiyayaie!*

Oula, On s'égare là !!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #24 le: 19 novembre 2010, 21:02:37 »
Même si je suis une fille, je plussoie aussi! Les femmes qui savent séduire useront généralement plus du jeu "je laisse deviner, mais je ne montre rien" que du "je montre tout"!
Et histoire d'avoir la version féminine, personnellement je ne m'intéresse pas particulièrement à ce qu'il y a sous le slip d'un homme, je m'arrête sur bien d'autres choses même si on ne considère que le physique (le regard, le comportement, le maintien, le charisme mais aussi le look). Je trouve infiniment plus sexy un homme en redingote et manteau d'époque qu'un mec en slip (genre, les Dieux du Stade: l'antithèse parfaite pour moi d'un homme séduisant).

Mais... je crois qu'on dérive, non? =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #25 le: 19 novembre 2010, 22:47:18 »
Je croie pas que le but des Dieux du Stade soit d'être "séduisant"...juste faire mouiller les ménagères de moins de 50 ans ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #26 le: 19 novembre 2010, 23:05:24 »
Confession / Révélation: Fausty est un dieu du stade  :ph34r:

Citer
Mais... je crois qu'on dérive, non?
Effectivement, revenons aux poils du sujet.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #27 le: 19 novembre 2010, 23:41:32 »
Tout est question de dosage et de moment opportun. Je préfère également la sensualité à la nudité immédiate mais ce n'est pas pour autant que je censure la beauté des corps. Je ne suis pas du tout jalouse d'un beau corps de femme, j'apprécie même le nu artistique. Lorsqu'il est bien fait et qu'il ne donne pas l'impression d'un regard libidineux, c'est un bel hommage à notre nature physique qu'on soit homme ou femme.

Seulement voila et ce ne sera pas une surprise pour vous, un corps d'homme m'excite plus. S'il est bien proportionné, je vais pas cracher dessus. Une poitrine avec peu de poils ou des jambes épilés, c'est doux au toucher et c'est pas dégueu (enfin pour moi). Bon après et en y réfléchissant, j'ai connu et je connais que des hommes pas poilu. Etait-ce ou est-ce inconscient de ma part parce que je suis asiatique? J'en sais rien. C'est peut-être pour ça que le manque de poils dans les animés ne me choque pas.

Un homme épilé, ça s'appelle une femme ! *sort*
Tu peux sortir effectivement, demande toi si tes hormones à ta naissance n'ont pas influencé "la sortie de ton cl*****s"  ;) Tu serais alors une kusanagi-chan  =D


Il y a aussi les talons aiguilles qui rendent pas mal sur une fille en lingerie  =D *Aiyayaie!*
Oula, On s'égare là !!
Faudra que quelqu'un daigne m'expliquer ce fantasme des talons aiguilles? J'ai eu l'occasion d'en porter mais c'est horrible et super chiant ! On pourra me dire que ça rend sexy mais j'ai eu trop mal au pied et je veux plus recommencer  :wacko:


Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #28 le: 20 novembre 2010, 00:29:36 »
Faudra que quelqu'un daigne m'expliquer ce fantasme des talons aiguilles? J'ai eu l'occasion d'en porter mais c'est horrible et super chiant ! On pourra me dire que ça rend sexy mais j'ai eu trop mal au pied et je veux plus recommencer  :wacko:
Les talons aiguilles ça ajoute une certaine finesse, un prolongement (mise en valeur) des lignes (courbes) féminines. Accouplé à de la lingerie, ça fait un sacré effet. Dans cette configuration, généralement les hommes ne demandent pas à leur partenaire de faire de la randonnée, donc normalement ça fait pas mal aux pieds  :D

[Désolé pour le HS] Décidément  :P
« Modifié: 20 novembre 2010, 00:31:28 par Femto / Project D »

Kusanagi-San

Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #29 le: 20 novembre 2010, 00:29:59 »
Il y a aussi les talons aiguilles qui rendent pas mal sur une fille en lingerie  =D *Aiyayaie!*

Oula, On s'égare là !!

Je préfère les bottes perso. De belle botte blanche ou noir :P

@Enigma :

Oui le nu artistique, c'est aussi très beau quand c'est bien fait. C'est vrai. Mais comme tu le dis,il faut que ce soit fait d'une point de vue de la beauté et non d'un point de vue excitant.  

Quoi, un corp d'homme ne t'excite plus. T'es devenu lesbienne  :o  ? *sort encore* Bah, pour les poils, c'est surtout que je trouve ça dommage de renier nos poils alors que c'est un signe masculin de virilité. La mode de nos jours, c'est de plus en avoir...Après que les jap en est pas par nature, c'est pas un problème.


Lol sinon quand j'étais gosse, j'avais une apparence assez efféminé mais maintenant, c'est plus du tout le cas.