Auteur Sujet: bon Anime d'action  (Lu 5424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xcept

bon Anime d'action
« le: 03 novembre 2010, 06:07:45 »
Bonjour!

je recherche un bon anime d'action...j'en ai vue et revue,certain n'ont pas durée vue qu'il ne mon pas accrocher mais bon..

j'ai bien aimer

 black lagoon
bleach
naruto
one piece
claymore
samurai champloo
devil may cry
fairy tail
code geass
death note...

pouvez vous me conseiller selon mes préférence?

aussi,les vieux anime,je n'aime pas

non plus ceux ou l'histoire commence déjas avancer vous comprenez....ou les perssonage sont déjas surpuissant et ne progresse pas...

et de l'humour bien sur! :)

merci  arigato

p.s:oups désoler manga-fan...ji verrais la prochaine  fois... de plus,je connais déjas fma mais je vais essayer les deux autre que tu ma conseiller,surtout soul eater qui a l'air vraiment bon!
« Modifié: 03 novembre 2010, 07:06:28 par Xcept »

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : bon Anime d'action
« Réponse #1 le: 03 novembre 2010, 06:21:06 »
Pas dans le bon topic , tu aurais du poster dans "conseil , recherche anime / manga"  :)

Sinon pour te répondre : Soul eater , TTGL , FMA ?

Starrynight

Re : bon Anime d'action
« Réponse #2 le: 03 novembre 2010, 09:47:40 »
J'ai déplacé ce topic dans la section appropriée.

Xcept, attention à l'orthographe, s'il-te-plait. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Zankaze

Re : bon Anime d'action
« Réponse #3 le: 03 novembre 2010, 18:17:14 »
Fate Stay Night et son spin-off, Fate Unlimited Blade Works.
Mais aussi Darker Than Black, Hellsing Ultimate, Full Metal panic et ses 3 saisons (la deuxième est aussi génialement drôle), Highschool of the Dead, Shikabane Hime...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : bon Anime d'action
« Réponse #4 le: 03 novembre 2010, 20:21:19 »
Je plussoie Full Metal Panic!, Darker than Black et Fate/Stay Night (sois sûr de regarder UBW si tu as aimé la série, hein) de tout coeur.
J'aurais tendance à rajouter Tenjou Tenge, mais il ne fait vraiment l'unanimité...(Par contre, si tu peux lire le manga, vas-y sans tarder.). J'ai aussi envie de rajouter Angel Beats! : bien que ça ne soit pas un shônen classique, il n'en reste pas moins un anime d'action, et une très belle oeuvre. On pourrait aussi mentionner le très sympa CANAAN qui est anime d'action pure (rien qu'à voir le générique...). Pourrait-on aussi parler de Ga-Rei Zero ? Il y a de l'action, et puis c'est une très bonne série.
Ces animes ne sont pas du shônen pur et dur, loin de là. Les combats ne durent pas 5 épisodes, les gens meurent...si c'est pas beau, ça ?

Par caprice personnel (et par envie de convertir des gens à mon culte), j'ai aussi envie de te conseiller Kara no Kyoukai, qui comporte des scènes de combat qui a mon avis, sont parmi les plus belles de la japanimation. C'est aussi vrai pour certaines scènes de Fate/Stay Night, d'ailleurs.

lukeichi

Re : bon Anime d'action
« Réponse #5 le: 03 novembre 2010, 20:52:12 »
Comme y'a Tenjou Tenge alors il faut mettre aussi mettre notre cher Ikkitousen, et pourquoi pas Sekirei aussi!
On a aussi Tsukihime qui va avec Kara no kyoukai!
Il y a aussi comme shonen classique Needless !

Xcept

Re : bon Anime d'action
« Réponse #6 le: 03 novembre 2010, 20:59:50 »
wow!tant de réponses!

merci infiniment

je regarderais les 5 premier épisodes de chaque,question de voir a quoi sa ressemble

j'ai dequoi tenir l'année...je vous en redonne des nouvelles! :ph34r:

Kyoshi

Re : Re : bon Anime d'action
« Réponse #7 le: 03 novembre 2010, 21:00:26 »
Comme y'a Tenjou Tenge alors il faut mettre aussi mettre notre cher Ikkitousen, et pourquoi pas Sekirei

T'es méchant de mettre mon TenTen au même niveau qu'Ikkitousen :'(. Je plussoie Sekirei, par contre.

Zankaze

Re : bon Anime d'action
« Réponse #8 le: 03 novembre 2010, 23:10:17 »
Fate Stay Night a un début assez lent, et tu risque de manquer une série géniale si tu ne te contente que des 5 Iers épisodes...


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : bon Anime d'action
« Réponse #9 le: 04 novembre 2010, 00:20:48 »
Vu ce que tu recherche je te conseille : Tengen Toppa Gurren Lagan, Baccano, Durarara, Requiem for the Phantom, Darker Than Black, Gintama, D.Grayman, Black Butler, Cowboy Bebop (enfin si t'as vu Samourai Champloo tu connais peut être déjà) et Ga-Rei
Par contre essayes de mettre à jour ton animethèque histoire qu'on évite de citer ce que t'as déjà vu^^

lukeichi

Re : Re : Re : bon Anime d'action
« Réponse #10 le: 07 novembre 2010, 14:26:20 »
T'es méchant de mettre mon TenTen au même niveau qu'Ikkitousen :'(. Je plussoie Sekirei, par contre.
Bah dans les deux on assiste à de gros boubs donc y'a beaucoup de points communs xD!