Auteur Sujet: Un petit sondage sur le Japon.  (Lu 7130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miorelle

Un petit sondage sur le Japon.
« le: 27 mai 2014, 17:21:00 »
Bonjour !
Je suis actuellement étudiante en master géographie. Passionnée j'ai décidé de joindre ma passion pour la Japon et mes études. Je travaille actuellement sur la culture japonaise et je fais un petit sondage pour mon mémoire.
Je vous remercie par avance de vos réponses !

https://docs.google.com/forms/d/1su0opQh4q88NQTV7Z_z-IC9GHLeIaiiQurMubUHCWI4/viewform?usp=send_form

Nox

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #1 le: 27 mai 2014, 17:29:02 »
Il aurait préférable que tu te présentes sur le sujet approprié, sinon passe du bon temps sur le forum.
Je vais me faire le sondage.

Zero70

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #2 le: 27 mai 2014, 17:38:25 »
Si c'est juste pour le sondage, sa présentation n'est peut-être pas utile.
Sinon le sondage est bien, il y a juste une question qui peut être un peu ambigu :
"La part grandissante d’œuvres liées au Japon ou se rapprochant de la culture japonaise est selon vous :"
Ici il est bien question des œuvres qui ne sont pas japonaises mais qui se rapportent au Japon ou à sa culture ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Miorelle

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #3 le: 27 mai 2014, 17:45:45 »
Je remercie les personnes qui ont déjà rapidement répondu au sondage.
Pour répondre à Zero70 , c'est toutes les œuvres ( qu'elle soient japonaise ou non mais ayant un rapport avec la culture japonaise). Néanmoins la piste des œuvres américaines par exemple sur la culture japonaise est un sujet très intéressant (notamment dans les jeux vidéos).
« Modifié: 27 mai 2014, 17:47:50 par Miorelle »

Kermit70

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #4 le: 27 mai 2014, 18:18:38 »

J'ai répondu.

Par contre il y a des questions relatives au déplacement dans des manifestations sur la thématique du Japon, mais pas de question sur le fait d'être allé là-bas :s

Megadrive

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #5 le: 27 mai 2014, 18:19:51 »
Pareil j'ai répondu. Si on pouvait avoir un petit retour, ce serait sympathique, merci. ;)

Miorelle

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #6 le: 27 mai 2014, 18:41:21 »
J'ai répondu.

Par contre il y a des questions relatives au déplacement dans des manifestations sur la thématique du Japon, mais pas de question sur le fait d'être allé là-bas :s

Merci d'avoir répondu.
Je sais ... j'aurais aimé approfondir cet aspect là mais j'ai déjà beaucoup d'informations à traiter et il faut que j'évite de trop rentrer dans les détails pour l'instant . La question qui suit me suffit en terme de réponses (et m'évite de tomber en hors sujet aussi ...). C'est une piste de réflexion qui est intéressante, comme celle de Zero70 sur laquelle je pense faire des ouvertures par la suite.

Pareil j'ai répondu. Si on pouvait avoir un petit retour, ce serait sympathique, merci. ;)

Merci à toi aussi d'avoir répondu.
Y a pas de soucis , je posterais une petite analyse fin juin / début juillet.

=)

Zankaze

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #7 le: 27 mai 2014, 18:46:47 »
J'ai voulu répondre mais les fautes à répétition et la longueur du sondage m'ont découragé. Je plaide coupable pour le TL;DR mais corrige les fautes, ça fait vraiment pas pro/crédible.


"Set your Heart Ablaze."

harrykayn

Re : Un petit sondage sur le Japon.
« Réponse #8 le: 25 avril 2019, 20:47:49 »
il y a des questions relatives au déplacement dans des manifestations sur la thématique du Japon, mais pas de question sur le fait d'être allé là-bas :s
« Modifié: 26 avril 2019, 11:06:19 par Sacrilège »