Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 336427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #15 le: 24 novembre 2010, 22:39:45 »
Je suis votre discussion de loin et franchement...Tsukihime et F/SN seraient bien les seuls shonens où il y a un rapport de force logique  :D (je dis même pas hiérarchisé, juste logique)

Enfin, les rapports de force sont peut-être plus ou moins hierarchisés, mais on a trouvé moins casse-tête comme univers que le Nasuverse...j'suis sûr que si on creuse un peu on peut trouver des incohérences, surtout avec Kara no Kyoukai.
Enfin, la force de Shirou est difficile à placer dans la hiérarchie, d'ailleurs, parce que le nekketsu n'est jamais logique...

Kusanagi-San

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #16 le: 25 novembre 2010, 14:57:50 »
J'aime bien ce graph, ça résume bien le Nasuverse :

Zankaze

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #17 le: 25 novembre 2010, 22:10:04 »
Ouais, je connaissais. Ça aide vachement, mais attention à ne pas vous spoiler!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #18 le: 25 novembre 2010, 22:14:31 »
Ouais, je connaissais. Ça aide vachement, mais attention à ne pas vous spoiler!

Ouaip', la première fois que j'ai vu ce schéma, je n'ai pas su résister à la tentation et me suis jeté dans la gueule du loup. Du coup, j'ai vu le nombre de flèches centré sur Shiki Tohno, et puis j'ai appris la réelle identité d'Avenger de F/HA. Je regrette, violemment.
N'empêche que c'est du bon travail et qu'elle est très complète.

Kusanagi-San

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #19 le: 25 novembre 2010, 22:27:57 »
N'empêche, on l'a échappé belle avec les archetype de Shirou et Saber ^^; Sinon, je savais pas que l'employeuse de Shirou était la même personne qui fournissait de la drogue dans KnK 7 O_o

Zankaze

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #20 le: 25 novembre 2010, 22:31:19 »
Mais où t'a vu ça?


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Kyoshi

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #22 le: 25 novembre 2010, 22:38:31 »
Mais ce n'est pas Neko-san qui vend la drogue dans Kara no Kyoukai ! Nasu (ho, le vilain) a juste repris le nom pour le coller dans F/HA.

EDIT : Tiens, je viens de remarquer qu'ils ont oublié Cornelius Alba dans le schéma.
« Modifié: 25 novembre 2010, 22:42:05 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #23 le: 26 novembre 2010, 18:07:54 »
Maintenant que je le remarque, ce topic n'a plus rien à voir avec son but premier. Si vous voulez, je demande aux modos s'il peuvent le renommer "discussions autour du nasuverse". Ça vous dit?
Et sinon, une question intéressante: Quel est votre héros préféré entre Shiki Tônô, Emiya Shirou et Kokutou Mikiya? Et pourquoi?


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #24 le: 26 novembre 2010, 18:14:06 »
Si vous voulez, je demande aux modos s'il peuvent le renommer "discussions autour du nasuverse". Ça vous dit?

Bonne idée.

Et sinon, une question intéressante: Quel est votre héros préféré entre Shiki Tônô, Emiya Shirou et Kokutou Mikiya? Et pourquoi?

Humm, je répondrai quand j'en saurai un peu plus sur Tohno, c'est-à dire quand j'aurai avancé un peu dans Tsukihime. Si je résiste pas à la tentation, je répondrai ce soir, après avoir revu KnK 3.

Zankaze

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #25 le: 26 novembre 2010, 18:21:39 »
Alors ça marche, je vais demander aux modérateurs. J'attends vos réponses pour le reste?


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #26 le: 26 novembre 2010, 18:38:31 »
Ouais enfin, si j'ai pas envie qu'on change le titre, on le change pas. Après tout ça reste mon topic.
Mais bon, ça me gène pas donc ça va  :ph34r:

Sinon choix difficile franchement, je les aime tous les trois donc bon. En plus Shiki a été grandement inspiré de Kokutou.

Zankaze

Re : Les rapports de force dans le Nasuverse
« Réponse #27 le: 26 novembre 2010, 18:52:39 »
Peut-être mais en pratique, il sont tout de même différents. Alors?


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Discussions autour du Nasuverse
« Réponse #28 le: 26 novembre 2010, 20:02:22 »
moi je répondrai quand toi t'auras répondu  =D

Sinon pas besoin d'appeler un modérateur pour modifier le titre, je peux le faire moi même.

Je viens de le faire à l'instant  :ph34r:

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #29 le: 26 novembre 2010, 20:29:41 »
Ok, ça marche! Personnellement, mon préféré reste Shiki Tônô. je ne me rappelle pas beaucoup de Kôkoutô parce que je n'ai pas vu KnK depuis un moment, mais Emiya Shirou est beaucoup trop idéaliste et buté pour moi, et chose la plus grave, dans Fate, il ne possède pas la force nécessaire pour réaliser son idéal: il est donc à la troisième place. Ça s'arrange dans UBW et Heaven's Feel et c'est pour ça qu'il passe à la deuxième dans ces deux scénarios. Je me souviens de Kôkutô comme d'un personnage calme et posé, très mature, et j'aime assez. Il aide Ryougi dans la mesure de ses moyens et la soutient quel qu'en soit le prix: 2e.
Shiki a globalement aussi un tempérament posé et mature, mais il a aussi un petit "grain de folie" un peu gamin que j'apprécie beaucoup. Sa détermination et son amour pour Arcueid le rendent vraiment cool et pour finir, il est classe et assez balaise sans pour autant être dopé au nekketsu. Voilà pourquoi il est premier. (Et puis bon, je suis en plein dans le manga Tsukihime, alors...)
Cependant je dois avouer que mon pouvoir préféré entre les deux est celui d'Emiya: le concept est génial et visuellement, ça claque...



Allez, maintenant, plus d'excuses! Tu dois répondre! :wacko:


"Set your Heart Ablaze."