Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 336398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #30 le: 26 novembre 2010, 20:33:29 »
J'allais répondre, mais j'ai vu qu'il me manquait une fin de Heaven's Feel, j'ai entendu parler d'une troisième. Vous allez devoir attendre :).

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #31 le: 26 novembre 2010, 20:36:05 »
OOHH?! Une troisième fin à Heaven's Feel?
Je pense qu'il va être temps de recommencer le jeu pour débloquer les fins alternatives, mon petit Zankaze...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #32 le: 26 novembre 2010, 20:39:42 »
Ouaip', j'ai eu vent d'une fin qui s'appelle "Mind of Steel", mais je sais pas si il faut avoir tous les Tiger Dojo pour la débloquer, et ça me tracasse. Enfin, cherchons ! :P
C'est un peu comme la fin de UBW où tu vois juste Rin et Shirou parler...elle ne s'affiche jamais dans le end screen quand tu as fini le jeu...(à moins que celle-la fasse partie d'une autre fin et que je me trompe totalement).

EDIT : Haaaa, oui. En fait, il me manque beaucoup de Bad Ends de F/SN, et ça représente un contenu énorme...
« Modifié: 26 novembre 2010, 20:44:26 par Kyoshi »

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #33 le: 26 novembre 2010, 23:47:44 »
Désolé pour le double post.

Et aussi, désolé pour le faux espoir. Je crois que le screen que j'ai vu avec "Mind of Steel" était bel et bien un fake...mais il avait l'air tellement vrai que je me suis laissé emporter. Cela dit, j'ai bel et bien trouvé l'ending Mind of Steel, même si ce n'est pas le meilleur des Bad Ends. Je vous laisse découvrir le Bad End n°40 qui est plutôt horrible à mon goût... La n°38 est superbe, en tout cas.
« Modifié: 26 novembre 2010, 23:50:35 par Kyoshi »

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #34 le: 01 décembre 2010, 18:31:00 »
Pour relancer la discussion, selon vous, qui a le meilleur harem ? (cette relance de qualité  :ph34r: ) :


Shirou : Saber, Rin, Sakura, Illya

Shiki : Arcueid, Ciel, Ahika, Satsuki, Hisui, Sion et Len (oué rien que ça XD)

Kokutou : Shiki et sa soeur.


Personnellement, je dirais Shirou car contrairement à Shiki, elles s'essayent pas de s'entretuer et puis, il en a plus que Kokutou.

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #35 le: 01 décembre 2010, 19:17:05 »
Aaattends, 'faut aussi que je réponde à celle d'avant :P. Le problème est que je n'ai toujours pas avancé Tsukihime et ça commence franchement à m'énerver de ne pas avoir le temps de le faire...
Donc, en ce qui concerne mon héros préféré, ça se jouera donc surtout entre Mr. Emiya et Mr. Kokutou.
Le resulat est une victoire de Mikiya, tout simplement parce que sa relation avec Shiki est vraiment bien présentée, qu'il est vachement débrouillard, plutôt mature et finalement assez impressionnant dans le 7e film. Shirou aurait pu offrir une bonne alternative si on ne considère que la version HF (voir la version UBW), mais son comportement général est une tare trop lourde, bien malheureusement. Franchement, entre le nekketsu, la soumission et la passion du nettoyage...c'est vraiment trop difficile de le défendre. Tohno est donc hors concours pour le moment.

Si on oublie nos héros eux-mêmes et qu'on se concentre sur les nymphettes qui lui tournent autour...hmmm, bonne question. Euh, t'aurais pas oublié Kohaku chez Shiki, Kusanagi ? :P En fait  peut-être qu'il ne l'a pas mise en connaissance de cause, mais je n'en saurais rien, moi...
Le classement se joue à peu de chose, ce coup-ci. En fait, il ne se joue que sur la définition du mot 'harem'. Je n'aime pas la soeur de Mikiya (ou plutôt, je ne la supporte pas), donc je n'ai pas envie de la compter dans son harem. Ainsi, il ne reste plus que Shiki et Kokutou, que je considère la relation la plus belle du Nasuverse. La chose est que ce n'est plus vraiment un harem (arguably, ça ne l'a jamais été : la "Azaka route" n'existe pas).

 L'avantage du harem du Shirou à son niveau fondamental a été relevée par Kusanagi : il est viable, tout le monde peut vivre chez Shirou sans qu'il y ait des morts dans les premières secondes. Ca lui fait un sacré avantage, du coup. En plus, j'aime TOUS les personnages du harem du Shirou, alors que ce que j'ai vu de Ciel ne me plaît pas trop. Arcueid pousse le tout fortement vers le haut (c'est mon deuxième personnage féminin préféré du Nasuverse), mais ça ne suffit pas. Mine de rien, j'adore Rin et Saber, et c'est pas négligeable.

Du coup, le vainqueur est ce veinard de Shirou !

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #36 le: 01 décembre 2010, 19:24:56 »
Elle est amoureuse de Shiki, Kohaku ? Sérieux ? Je savais pas, je pensais que c'était qu'Hisui moi  :o

Le problème du harem de Shiki, c'est qu'elles sont un peu tarés sur les bords donc bon XD

Après au niveau des héros, dur dur franchement, c'est comme si on me demandait de choisir entre Saber, Arcueid et Shiki Ryougi >_<

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #37 le: 01 décembre 2010, 19:29:17 »
Elle est amoureuse de Shiki, Kohaku ? Sérieux ? Je savais pas, je pensais que c'était qu'Hisui moi  :o

Ben je sais pas...le readme qui vient avec le jeu (écrit pas mirrormoon) parle d'une route Kohaku...je pense que ça ne laisse pas trop de doute. C'est tant mieux, j'adore Kohaku :P.

Après au niveau des héros, dur dur franchement, c'est comme si on me demandait de choisir entre Saber, Arcueid et Shiki Ryougi >_<

Pas si dut que ça ! Shiki #1, Arcueid (pas loin derrière) #2 et Saber #3 pour moi. Quand j'ai fait ma liste de mes servants préférés, Saber n'était franchement pas si bien classée, en fin de compte. Un problème plus difficile serait départager Archer et Shiki.

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #38 le: 01 décembre 2010, 19:34:00 »
Ouais enfin, il me semble que Kohaku et Hisui s'amusent parfois à se faire passer l'une pour l'autre donc bon. Mais bon visiblement t'as raison. Marrant, ça ressort pas du tout dans les doujin, jeux etc...


Et si c'est dur, je les adore toutes les trois moi  :P

Moi ce serait : Shiki=Arcueid=Saber  =D

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #39 le: 02 décembre 2010, 12:31:34 »
J'ai une question :

Est ce que Shiki Tohno serait capable de tuer un servant en un coup, plus particulièrement dans le cas de Berserker ? Avec ses yeux de la mort est-il capable de le tuer même s'il a God Hand ?

De plus, est-ce que Shiki serait capable de détruire le reality marble d'une personne ? Par exemple celui de Shirou ?

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #40 le: 02 décembre 2010, 18:16:22 »
Je ne pourrais pas répondre dans le cas de Tohno, mais celui de Ryougi me semble similaire. En tout cas, je pense qu'elle serait capable des trois, mais au sens strict du terme (il faut naturellement qu'elle puisse couper le Servant, ce qui est pas facile).

Pour Berserker, elle peut certainement le tuer en un coup, en transperçant un des "points de la mort" - détruisant donc l'existence même de Berserker. Il faut pas oublier qu'une attaque puissante peut virer plus d'une vie à Berserker d'un coup, même considérant le God Hand (ça se voit bien dans Fate et HF). Du coup, une attaque infiniment puissante (absolue) comme celle de Tohno/Ryougi dans le cas où il/elle transperce un des "points" devrait en finir en un coup.

Alternativement, je suis plus ou moins sûrs qu'ils sont capable de 'tuer' les Noble Phantasms, et dans ce cas, abolir le God Hand. De la même façon, ils doivent pouvoir détruire un Reality Marble. La chose est que Shiki dit bien que "les choses immatérielles sont difficiles à voir", ce qui explique ses difficultés contre Asagami Fujino. Du coup, peut-être qu'il faudrait tellement de temps/d'effort/d'énergie pour obtenir la possibilité de détruire la Reality Marble que ça serait impossible en pratique. Enfin, il faut pas oublier que Tohno détruit bien Nero, qui a lui-même une Reality Marble à l'intérieur de lui.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #41 le: 02 décembre 2010, 19:35:38 »
A mon avis, Tohno/Ryougi n'aurait pas de trop grandes difficultés pour accomplir une de ces trois action, mais ça plomberait un peu l'action du scénario éventuel dans lequel il le ferait: comme je l'ai déjà dit, le pouvoir des yeux de la mort et celui des 3 héros du Nasuverse en général est beaucoup trop élevé par rapport à ceux de leurs ennemis ou alliés éventuels, selon moi. C'est pas drôle.

Sinon, pour le harem, pour Tohno, j'aime vraiment Arcueid et Akiha mais les autres me tapent vraiment sur les nerfs et c'est donc plutôt inégal. Même si je n'aime pas "à la folie" tous les persos du harems de Shirou, ils restent quand même tous bien sympa et leurs interactions sont hilarantes (voyez quelques doujins...) Et puis bon, la paix des ménages avant tout... ;)

Et pour finir pour ma part, Arcueid *1, Saber *2 (juste juste derrière) et Ryougi *3 (son tempérament arrogant m'agace un peu par moment)

Et je relance avec une question pour Kusanagi: Pour Fate, Kyoshi et moi avons fait une liste de héros éventuels à intégrer dans la licence en tant qu'Eirei dans un scénar éventuel. je te propose de faire le même truc, après quoi je te montrerait celle que j'ai faite et laisserait Kyoshi faire de même(s'il veut bien, évidemment) .
Concrètement, tu propose plusieurs héros , peu importe qu'ils soient réels ou pas, et qu'ils soient récents ou non, en indiquant si possible leur noble phantasm éventuel pour chaque classe de servant.
Aucune limite de choix! A toi de jouer! (copyright Yu-Gi-Oh)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #42 le: 02 décembre 2010, 20:09:20 »
A mon avis, Tohno/Ryougi n'aurait pas de trop grandes difficultés pour accomplir une de ces trois action, mais ça plomberait un peu l'action du scénario éventuel dans lequel il le ferait: comme je l'ai déjà dit, le pouvoir des yeux de la mort et celui des 3 héros du Nasuverse en général est beaucoup trop élevé par rapport à ceux de leurs ennemis ou alliés éventuels, selon moi. C'est pas drôle.

Ça va sans dire...y'aurait plus de suspense. De toute façon, même si le concept est plutôt sympa en lui même, je l'aime beaucoup moins qu'Unlimited Blade Works ou Gate of Babylon. De plus, c'est le moins cerné et cohérent de tous, et ça me dérange un peu sur le bords.

Et pour finir pour ma part, Arcueid *1, Saber *2 (juste juste derrière) et Ryougi *3 (son tempérament arrogant m'agace un peu par moment)

Intéressant qu'Arcueid soit 1ère partout, même si aucun d'entre nous n'a fini Tsukihime. En tout cas, elle est unique. Je vois ce que tu veux dire au sujet de Shiki, mais moi, ça me dérange pas...ça doit être mon côté dominé qui ressort  :ph34r:.


Kyoshi faire de même(s'il veut bien, évidemment) .
A toi de jouer! (copyright Yu-Gi-Oh)

Pas de problème, je posterai après Kusanagi, si ça l'intéresse de nous montrer ce qu'il a dans la tête. Du coup, j'en profiterai peut-être pour remanier la mienne.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #43 le: 02 décembre 2010, 20:15:45 »
Est-ce que tu as encore la mienne? Je l'ai malheureusement supprimée avec mes vieux messages, même s'il me reste celle que j'avais faite avec le gamin que je gardais... Au pire c'est pas grave, je la referais.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #44 le: 02 décembre 2010, 20:19:54 »
Est-ce que tu as encore la mienne? Je l'ai malheureusement supprimée avec mes vieux messages, même s'il me reste celle que j'avais faite avec le gamin que je gardais... Au pire c'est pas grave, je la referais.

Yup', je te la renvoie.